Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Sam 16 Sep 2017 - 21:21 par Flanby

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

» Vente cerceau aerien
Lun 24 Juil 2017 - 13:14 par Perrine503

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Nuit Mauve

Seylinn

la-rose-noire

bebop

Mymi974

Priscilla30

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
RoseTourvel
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour   Dim 16 Sep 2012 - 22:37

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Rose (Tourvel étant le nom de mon personnage préféré des Liaisons Dangereuses, pour la petite anecdote). J'ai 26 ans et j'habite à Auxerre.

Je suis terriblement attirée par la pole dance et j'ai hâte de pouvoir m'y mettre. "Quand on veut on peut", alors pour l'instant, je cherche des cours, sinon... et bien on avisera !

J'ai découvert ce forum au fil de mes recherches et je suis très contente de voir qu'un tel site existe.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Willow D.
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 16 Sep 2012 - 22:43

Bienvenue à Toi :DDDDD !!!!!!

Je ne sais pas s'il y a des cours en Auxerre, il faudrait demander aux autres filles ou fouiller le forum. Sinon, dans le pire des cas, tu peux toujours apprendre en autodidacte comme nombre d'entre nous ^_^ quand on veut poler on finit toujours pas trouver une solution :3

~~ Nouvelle ou nouveau par ici ? Présente-toi !
~~ N'oublie pas de Lire les règles du forum !
~~ Complètement perdu(e) ? Par ici la visite guidée  !
~~ Envie de partager ton expérience ? Raconte nous tes débuts
~~ Montre nous tes progrès  ici dans la section appropriée

Passez un bon moment en notre compagnie !
Polement votre
Théa  Wink
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 16 Sep 2012 - 22:46

bienvenue miss!!!! tu peux aussipasser une annonce sur le fofo,au cas ou des filles donneraient des cour sparticuliers et/ ou auraient une barre chez elle pres de chez toi:)
RoseTourvel
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 16 Sep 2012 - 22:59

J'ai posté un message sur le (bon :DDD, cette fois-ci) forum.

On verra bien... mais je pense que je vais essayer en autodidacte. J'ai pas la meilleure condition physique du monde mais c'est un sport/art qui m'attire tellement qu'à défaut des biscotos, j'ai la volonté!

Merci pour vos réponses!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 16 Sep 2012 - 23:05

t'inquiete, j'avais pas les biscotos non plus avant de commence et j'y suis encore;) bienvenue (encore une fois)
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 17 Sep 2012 - 8:46

Salut Rose! Bienvenue à toi. cheers

Tu trouveras sur ce forum tout ce qu'il te faut pour apprendre en autodidacte en attendant de trouver une bonne école.
N'oublie pas d'inclure dans chacune de tes séances (en plus des figures de pole), des étirements et du renforcement musculaire.

Bonne pole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 18 Sep 2012 - 7:35

Bienvenue!
CrazyNaps
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 18 Sep 2012 - 13:09

Bonjour à tous et à toute!

Alors moi c'est Edwige, j'ai 24 ans, je vis dans la région parisienne... Un peu en surpoids, pas du tout sportive... Embarassed

Honnêtement, je n'ai jamais été attirée plus que ça par la Pole... jusqu'à lundi de la semaine dernière où ça m'a pris comme une "envie de pisser", j'ai eu envie d'en faire (sérieux, je ne sais vraiment même plus pour quoi...).

Bref, ni une ni deux, après avoir visionné des dizaines de vidéo, je me suis inscrite à un cours à Spin with me... et j'ai mon premier cours ce soir!!!! Very Happy j'ai trop hâte!

J'ai trouvé ce forum un peu au hasard de me recherche et j'ai adoré vous lire alors j'ai décidé de m'inscrire!

Voilà :afro:
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 18 Sep 2012 - 13:11

Bienvenue Edwige!!!! peut etre un declic? une raison inconnue, peut etre le bon moment pour ce sport, je sais pas...mais tu nous raconteras? bises!
CcGaïa
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 18 Sep 2012 - 13:48

Bienvenue Edwige Smile

on se voit alors ce soir , je serai au cours aussi à 18h
CrazyNaps
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 18 Sep 2012 - 13:58

CcGaïa a écrit:
Bienvenue Edwige

Ah? Mais c'est génial Very Happy à toute à l'heure alors!
CrazyNaps
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 18 Sep 2012 - 14:00

plume774 a écrit:
Bienvenue Edwige!!!! peut etre un declic? une raison inconnue, peut etre le bon moment pour ce sport, je sais pas...mais tu nous raconteras? bises!

Je ne sais pas du tout... peut-être un caprice, peut-être un déclic, peut-être une "Révélation:idea:" qui sait Question Cool

En tous cas, je ne manquerai pas de raconter!
CcGaïa
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 18 Sep 2012 - 14:08

CrazyNaps a écrit:
CcGaïa a écrit:
Bienvenue Edwige

Ah? Mais c'est génial à toute à l'heure alors!

astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 18 Sep 2012 - 14:14

Salut Edwige. Bienvenue
ML51
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 18 Sep 2012 - 18:26

Bonjour à toutes! (et à tous si il y a des garçons Smile )

Je m'appelle Manon, je suis étudiante à Liège. J'ai commencé la pole en janvier dernier et J'ADORE. Je fais un bon 55kgpour 1m66 (exactement ;p). J'ai fait de la gym pas mal de temps donc ça m'aide pour la pole mais bon j'ai bcp perdu en souplesse à mon grand regret... Je suis super heureuse d'avoir trouvé un site pour partager ma nouvelle passion avec d'autres et j'espère découvrir plein de choses ici Smile.

Ah et je cherche partout une "Pink Pole" depuis que j'en ai vu une x). Mais impossible d'en trouver! Si vous pouvez m'aider vous pouvez peut-être me joindre par mp (je sais pas encore si ça existe sur le site j'ai pas encore tout regardé Smile )

Voilà! Bonne soirée à toutes...

Pol'addictement,
Manon
lollipop
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 18 Sep 2012 - 22:30

Bienvenue aux nouvelles!! Very Happy
http://www.miss-poledance.com
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 19 Sep 2012 - 8:23

Salut Manon. Youpie, encore une gymnaste dans le petit monde de la Pole. On va finir par être majoritaires .

Bonne pole!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 19 Sep 2012 - 10:11

Bienvenue!!!!! il y a une ou deux marques qui font les pole en couleur, mais elles livrent a de sprix exorbitants en france (ou ne livrent pas du tout) , il existe aussi un revetement a ajouter a ta pole pour qu'elle soit rose (pareil,c a coute un bras) Bienvenue, sinon Smile
Tessalia
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 19 Sep 2012 - 10:40

petite précision, le revêtement à ajouter, c'est son fabricant qui l'insère sur ta pole... en Australie... d'où le coût du bras...
Yaya13
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 19 Sep 2012 - 11:18

Salut
je suis une novice du sud !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 19 Sep 2012 - 14:52

Bienvenue Edwige, Manon et Yaya!
Nuit Mauve
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 19 Sep 2012 - 14:57

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante à Angers et j'ai commencé la pole dance il y a quelques semaines, et j'y suis déjà beaucoup attachée car je me rends compte que ça me fait beaucoup de bien au moral et au corps (j'ai découvert de nouveaux muscles dans mes bras cheers !).

Bref, vous avez les sincères salutations d'une petite nouvelle aux courbatures fraîches et aux hématomes délicatement bleutés .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 19 Sep 2012 - 15:07

Bienveue Nuit Mauve!
Et vive l'arnica Very Happy
karol
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 19 Sep 2012 - 20:34

bonsoir, petite présentation, maman de 3 filles (8,7 et 6 ans) et d'un garçon de 3 ans en octobre, je me suis mise a la pole fin janvier 2012 après avoir vu des vidéos tout a fait par hasard sur ce sport que je ne connaissait pas du tout...depuis je suis comment dire, accroc? , mon seul regret et de n'avoir aucun cours proche de chez moi, j’évolue donc seule chez moi avec les forums, youtube et tout moyen de communication de ce genre.
Je pole seule pour le coté sportif, la danse et l'evasion et parfois avec mes enfants pour le fun
A bientot au travers du forum
CcGaïa
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 19 Sep 2012 - 21:32

Bienvenues !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant