Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyHier à 11:28 par la-rose-noire

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptySam 7 Sep 2019 - 4:34 par bacara

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

» [Béziers] VOL EN POLE & TRANSE EN DANSE - 06.07.2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:08 par Cat's Eyes

» [Paris] Pole art France 2018 08/12/18
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:29 par la-rose-noire

» [DIY] lotion "grippante" pour le corps
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:05 par Kasharina

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lêthi
Pole Beginner
Lêthi

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:24

Bon courage à toi moi aussi j'en suis la!
Revenir en haut Aller en bas
viera
Pole Addict
viera

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:45

Deja!!! Mais je suis vraiment a la ramasse mdr
Lêthi
Pole Beginner
Lêthi

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:48

Mais non ça dépends de beaucoup de choses moi c'est en cours privée
viera
Pole Addict
viera

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:07

C'est sur tu dois progresser beaucoup plus vite en cours privée!!
Travaille bien alors ;-) pour moi c'est ce soir le cours et la journée me parait longue!
Lêthi
Pole Beginner
Lêthi

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:09

Bon cours alors Wink moi c'est lundi!! Hâte!!
plume774
Administrateur du forum
plume774

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:44

bienvenue Lethi!!! vieira, ne t'affole pas, le gros avantage que ut auras, c'est que tu vas facilement passer les inverses, ce n'est pas du temps de perdu, et elle a bien raison, ta prof, quand elle ne veut pas aller trop vite : il faut d'abord faire le smsucles, au risque de se blesser;) (en +, du coup, tu as + de bagage que les autres pour faire ensuite des chores)
viera
Pole Addict
viera

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:05

Je sais que tu as raison plume et je n'ai rien contre la pedagogie de ma prof bien au contraire je suis juste un peu trop pressée mdr!!
Pour calmer mon impatience j'ai quand meme essayer quelques tricks a la maison (parer par monsieur quand meme), j'ai reussi a monter en V, crucifix, planche, cross knee release et ça marche!!
gi
Pole Addict
gi

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:43

Bonjour a toutes et tous,
on me surnom gigi et je pratique pas mal de sport...un jour par le biais de groupon, j'ai eu la chance de prendre un cours de pole dance...et la, je suis tombé d'amour pour ce sport qui allie pour moi, la grace, la force, le mental et une certaine confiance en soi....Du coup apres un seul cours, je me suis acheté dés le weekend qui suit une xsport puis 2 mois apres une xpert new brass!!!(d'ailleurs je profite pour dire je suis réellement decu du soi new brass!!!)et me voila auprès de vous....à vous lire, à prendre de vos conseils et parfois meme a m'aider a me remotiver!!! merci à toutes et à tous pour votre passion!!!:-)
plume774
Administrateur du forum
plume774

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:36

bienvenue, Gi!!!!! n'hesite pas aposter concernant la brazss, justement, on a besoin d'avis dessus, quasi personne ne l'a achetée, du coup on peut pas conseiller Smile Et depuis, alors, tu prends des cours? bises!
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:26

Bienvenue Gi [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 661835
http://www.poledancefever.net
éli715
Pole Beginner
éli715

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:20

t'aaassss vuuu ? c'est trop cool hein ? x)
Lêthi
Pole Beginner
Lêthi

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:44

Bienvenue à toutes Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:01

Bienvenue!
jo79
Pole Addict
jo79

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:24

Qui suis je ? vaste question ...

Disons que ma femme à decouvert la pole il y peu et qu'elle adore. Comme je l'ai jamais vu autant passionnée je m'interessé un peu à cet étrange objet. Ce qui m'a fait découvrir votre forum. On le parcourt et parfois on poste pour le moment elle débute
plume774
Administrateur du forum
plume774

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:26

salut jo79, contente que ut aies decidé de te presenter:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:19

Bienvenue!
C'est super un homme attentionné comme toi Smile
Merci pour ta présentation!
astanda
Pole Master
astanda

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:37

Salut Jo!
Si tu veux qu'on discute de ce sport "entre garçons", surtout n'hésites pas! (les filles, vous êtes, of course, les bienvenues dans la conversation!)
Rolling Eyes
Luciole
Pole Beginner
Luciole

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:48

bonjour !!

je me suis inscrite sur le forum mais ne suis pas passé par la case "départ" que je n'avais pas perçu !!(donc rien reçu!!) normal ! lol !

donc toutes mes excuses !

je suis curieuse de nature et un peu "sportive" j'ai pratiqué la danse il y a quelque temps déjà !! il y a un peu de reste tout de meme ...j'étais pas trop raide et dynamique ...mais ça c'était avant ..... Lol !!

je suis très interessée par cette "activité" artistico-sportive qu'est le (ou la ?) Pole danse par le côté "exploit" physique mais aussi le coté "sensuel" du geste !

Mais je me pose des questions existentielles : faut il etre très musclée ? et surtout ne suis je pas trop vieille pour ça ??

Non ! je vous entends d'ici !! non je ne vous donnerai mon age qu'une fois que j'aurai essayé la première leçon !! c'est pourquoi je demandais sur ce site ou se trouve l'école sur Salon ! il m'a été répondu et je vais m'y rendre au plus vite !

Il me semble qu'il y a une danseuse de Salon Gabiloutre ?? j'espère un jour vous rencontrer et nous échangerons ici ou en direct nos imprssions !

je vous souhaite à toutes que je ne connais pas encore une belle et bonne journée !!

Lucile
viera
Pole Addict
viera

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:53

Bonjour Jo,
je pratique la pole depuis peu de temps mais je voulais juste te prevenir l'addiction provoquée par cet discipline peu gagner tout le monde très rapidement y compris toi ;-) Mon homme s'est egalement renseigné un peu comme toi en voyant l'investissement que je mettais dedans. Nous avons la barre a la maison depuis 3 semaines et il commence a faire des figures et envisage meme de prendre des cours pour qu'on fasse des choré en couple alors gare à toi mdr!
De mon coté j'ai interet a bosser parce que j'ai pas le niveau encore alors que lui progresse vite (merci la force masculine...
Au plaisir de te relire
Ps: tiens nous au courant quand tu t'y seras mis mdr
viera
Pole Addict
viera

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:02

Bonjour egalement à Regnier, je ne pense pas que les autres membres me contrediront si je te dis qu'il n'y a vraiment pas d'age pour LA (;-)) pole
Bien sur il va te falloir de la force musculaire pour progresser mais elle viendra toute seule au fur et a mesure que tu travailleras et vu que tu vas prendre des cours ta prof pourra te montrer des petits exercices qui t'aideront a te muscler.
Ne te prends surtout pas la tete je crois que c'est la premiere chose a faire et tu verras tu prendras du plaisir (surement beaucoup meme) et tu avanceras a ton rythme avec parfois des belles progressions et parfois des phases de stagnation, voire sensation de regression mais ça c'est comme dans tous les sports en fait. L'important c'est de se faire plaisir ...
gabiloutre
Pole Addict
gabiloutre

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:38

Bienvenue Reigner!
On se verra peut être au Richebois!
Tu verras les cours sont super sympas!
plume774
Administrateur du forum
plume774

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:10

Bienvenue Reigner!!! j'ia 38 ans et j'etais musclée comme une balle en mousse avant de commencer la pole Laughing (et on dit LA pole dance Smile ) y a des femmes plus agées qui en font, j'ia meme vu des inititions avec une des gens de + de 60 ans , donc pas de crainte a avoir Wink et is tu as un peu fait de sport auparavant, il y a de frotes chances pour que ca revienne Wink
jo79
Pole Addict
jo79

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:50

faut voir viera ce qui est sur c'est que je suis plus fort qu'elle Wink et que la peur du vide et l'équilibre je connais pas mal merci à l'un de mes sport favorit l'escalade ... mais il est sur que j'essayerai
Dinagasy
Pole Beginner
Dinagasy

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:45

Bonjour les filles,

Je m'appelle Dina et je viens de la region PACA.

Depuis quelques mois je pratique la Pole Dance et jsp etre une pro un jour hihihi

Smile

Votre forum est vrm bien Wink
plume774
Administrateur du forum
plume774

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:15

Bienvenue Dina:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 24 Empty

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant