Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mymi974

Lulu13

Seylinn

Morane

gaet

Dryanide

leeloo

la-rose-noire

April

bebop

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 30 Jan 2012 - 12:58

tu as acheté quoi, shooting star?
Revenir en haut Aller en bas
shooting star
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 30 Jan 2012 - 13:13

Oulala! J'ai honte de le dire.
J'ai commandé chez amazon une barre qui avait l'air aussi bien que les autres. En fait cette "pole" (elle ne mérite même pas que je l'appelle comme ça) est monté en un clin d’oille et ne tient absolument rien. Dans la notice il te disent de ne faire que ce qu'il proposent dans leur livre de notice. J'ai essayé un spin très simple (en fessant super attention je vous rassure) et la barre c'est détachée. Donc en attendant mon premier salaire et donc les sous pour m'acheter une x-pole je doit me contenter de faire des walks. Foiré
Au moins je suis sur de ne pas aller trop vite lol!
Quand à la pole, pour que personne ne fasse la même erreur que moi: c'est "show time" de "peekabo"
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 30 Jan 2012 - 13:53

Bienvenue Shooting star

Navrée pour cette mésaventure....effectivement la Peekabo et autres Karmen Electra ne sont là que pour faire déco, pas pour faire des acrobaties.

Nous avons un aussi un post sur toute les "fausses" barres de pole dans la rubrique "Quoi de neuf"

http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 30 Jan 2012 - 18:57

t'inquiete shooting star, tu n'es pas la seule a te tromper, ils jouent la dessus, hélas.
Crazypaulet
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 31 Jan 2012 - 0:42

Bonjour tout le monde!

De mon côté c'est la toute première fois que je m'inscris sur un site communautaire comme celui-ci, mais là ça vaut vraiment le coup je pense;-)

Je m'appelle Paula, j'ai 23 ans aussi et je viens tout juste de découvrir la pole dance, j'ai seulement 4 cours de 1h30 à mon actif pour l'instant mais je suis déjà légèrement obsédée par la chose!lool
Et je compte bien donner vie à cette obsession en farfouillant sur ce site et en y participant à chaque fois que ce sera possible!

Moi je pratique la pole sur Bordeaux et c'est un bon GROUPON qui m'a permis de commencer parce que les cours sont vraiment pas donnés! J'envisage sérieusement d'installer une barre chez moi parce que s'en tenir à un cours par semaine c'est vraiment trop frustrant.
Par contre je ne sais pas du tout si mon plafond peut supporter une barre, j'habite au rez-de-chaussée d'un vieil immeuble et mon plafond est en plâtre je pense (j'entends mes voisins du dessus marcher:-[). Qu'est-ce que vous en pensez?? Pour celles qui ont une barre chez elles, comment sont vos plafonds??
Merci d'avance pour vos réponses techniques, et à très bientot sur ce forum!
Bizz
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 31 Jan 2012 - 8:11

Bienvenue Crazypaulet

Tu trouveras les infos sur les plafonds dans la rubrique support matériel, j' t'invite à consulter les posts dont ceux intitulé "pré-requis à l'installation d'une barre" et "faux plafonds, problèmes et solutions"

Bonne visite et au plaisir de te lire

http://www.poledancefever.net
nounissa
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 31 Jan 2012 - 15:37

Oui je ne veux pas me tromper ! En fait je vais prendre un x pole (ça c'est une certitude) et je part sur une xpert même si je vais la garder fixe un bon moment ça ne sera pas perdu et je vais choisir la chrome. Je pratiqué sur celle ci avec Oluha c'était impec pour moi donc y'a plus qu'a faire l'achat !
La brass m’intéressé bien mais en France je n'en ai pas vue et le prix est quand même fiou.... Donc avec un peu de chance je commence avec celle ci et si plus tard le tarif baisse un peu (là j'ai des doutes) et que l'on arrive à avoir un peu plus d'infos sur la réelle satisfaction de celle qui l'on essayée on verra à ce moment là pour Éventuellement changer.

Au passage bien venu aux toutes nouvelles comme moi.
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 31 Jan 2012 - 17:49

@nounissa : pars sur celle que tu as essayé, si elle te convient, c'est tout bon Wink

Bienvenue Craypaulet!!!! j'adore ton pseudo Very Happy
jop
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 31 Jan 2012 - 19:13

Bonsoir à tous,

Je m’appelle Estelle je suis de l’Aisne en Picardie pour mieux me situer cela se trouve à 2heure de Paris et 20-25 Minutes de la frontière belge là où s’est dérouler le film « rien à déclarer ».

Je me suis inscrite sur ce site car comme vous- vous en doutiez très certainement il n’y a pas d’école de pole dance pour apprendre, alors j’ais décidée d’apprendre cette discipline qui me passionne par moi-même et chez moi.

J’aimerais avoir vos petits conseils, astuces et bon plan. Je compte sur vous
Willow D.
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 31 Jan 2012 - 20:36

Bienvenue à toutes les filles ! N'hésitez pas à nous solliciter pour des questions, elles trouveront vite réponses !

~~ Nouvelle ou nouveau par ici ? Présente-toi !
~~ N'oublie pas de Lire les règles du forum !
~~ Complètement perdu(e) ? Par ici la visite guidée  !
~~ Envie de partager ton expérience ? Raconte nous tes débuts
~~ Montre nous tes progrès  ici dans la section appropriée

Passez un bon moment en notre compagnie !
Polement votre
Théa  Wink
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 31 Jan 2012 - 20:41

Salut Jop. Bienvenue sur le forum.
Si tu es nouvelle en PoleDance, sois heureuse car tu as choisi un des sports les plus merveilleux dont on puisse rêver. sunny

Il y a beaucoup à dire sur la Pôle, mais le plus simple, pour le moment, c'est peut-être simplement de te laisser naviguer dans le forum. Tu trouveras la plupart des réponses à tes interrogations. Et pour les autres... et bien, n'hésites pas à nous interpeler, en public ou en MP. Ce forum est rempli de passionnés qui ne demandent qu'à faire partager leur amour de la PoleDance.

Bonne visite et bonne pole!
nounissa
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 31 Jan 2012 - 21:02

bienvenue a toi ! Tu ne peux que trouver ton bonheur ici ! Pompom girl
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mar 31 Jan 2012 - 21:58

cool:) merci Jop Smile
Crazypaulet
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 1 Fév 2012 - 1:02

Merci à toutes pour votre accueil, je sens que l'ambiance est bien sympa ici:-)
Et merci du compliment Plume, le côté "crazy" de mon pseudo c'est pas seulement parce que chui un peu toctoc mais surtout parce que chui une fan du Crazy Horse (le cabaret hein, pas le chef indien!).
Melle lamalicieuse, merci bcp pour le nom des rubriques, chui encore un peu paumée sur le site... Je viens déjà d'aller voir le sujet sur les faux-plafonds mais j'ai absolument rien pigé (bon ok il est 1h du mat' et j'ai une journée de taf + 4 mojito ds la tronche...) mais qd même jme suis sentie super bête!lol
Jvais retourner voir et au risque de faire la boulette je reposerai toutes mes questions en repartant de zéro et en remerciant les âmes charitables qui me répondront!
A++ les filles;-) (et les gars qui se cachent!)
oluha
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 3 Fév 2012 - 12:22

Bienvenue à tout le monde!!!
Contente de retrouvée certaines têtes connues Wink
Bises
jop
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 3 Fév 2012 - 16:03

Merci à toute pour votre accueil ca fait chaud au coeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 3 Fév 2012 - 17:27

Bienvenue à celles à qui je ne l'ai pas dit!
xtreme83
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 3 Fév 2012 - 17:48

Bienvenue aux nouvelles!

Plume774, j'ai fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de la reprise après une augmentation mammaire
D'après une de mes amies, je vais encore devoir attendre car elle connait une fille qui a voulu reprendre après seulement 1 mois et qui a dû être ré-opérée car elle s'est retourné une prothèse, ça donne pas envie!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 3 Fév 2012 - 21:05

(je doisme tromper de forum Embarassed )
ahlemh2001
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 3 Fév 2012 - 21:40

lol y avait un sujet sur le site de veena. apperemment pas avant 3/4 mois pour celles qui avaient eu une augmentation mammaire, le risque etait que le sein durcisse d'un cote.
ahlemh2001
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 3 Fév 2012 - 21:40

lol y avait un sujet sur le site de veena. apperemment pas avant 3/4 mois pour celles qui avaient eu une augmentation mammaire, le risque etait que le sein durcisse d'un cote.
luna6
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 6 Fév 2012 - 13:41

Coucou les filles,

Je viens juste de rejoindre ce super forum, j'ai 34 ans et j'ai commencé la pole il y a 6 mois, parce que je voulais trouver un sport pour me muscler sans m'ennuyer...Je n'avais aucun objectif particulier mais après ma première figure à l'envers je suis devenue accro! Ce qui me plaît en particulier c'est de pouvoir faire des figures dont je ne pensais vraiment pas être capable...Je n'ai aucune facilité en sport et j'ai vécu les cours de gym au collège comme un calvaire, là c'est un peu ma revanche .

Je prends des cours près de Lausanne en Suisse dans une super école avec l'abonnement illimité (mais limité par mes petits muscles qui souffrent), en ce moment je travaille surtout le Butterfly et le Superman, mais j'ai une période un peu difficile à cause de super douleurs dans les côtes quand je fais l'open V (je mettais trop d'élan au début, sans résultat autre qu'un léger froissage de muscle...), et vu que l'open V c'est le départ de beaucoup de figures intermédiaires, ben c'est un peu la galère...Rolling Eyes mais je ne désespère pas!

voilou, a+ sur le forum!
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 6 Fév 2012 - 14:08

Salut Luna6.

Bienvenue sur le forum! Tu y trouveras plein de poleurs et poleuses vraiment passionés (voire addict ) et des tas de bons conseils pour continuer à t'éclater sur la pôle

Bonne visite!
nounissa
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 6 Fév 2012 - 15:52

Bienvenue Luna. Smile
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 6 Fév 2012 - 17:00

bienvenue Luna!!!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant