Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vente cerceau aerien
Lun 24 Juil 2017 - 13:14 par Perrine503

» [ONLINE] Jeu de Pole
Ven 21 Juil 2017 - 18:11 par Seylinn

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Dim 16 Juil 2017 - 20:07 par gat-the-fly

» Le Cerceau Aérien
Mer 5 Juil 2017 - 20:27 par Perrine503

» Nouvelles barres Xpole
Mer 5 Juil 2017 - 8:19 par Lectra

» [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres
Dim 11 Juin 2017 - 19:30 par K6070

» Mappemonde des membres du forum - Marquez vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 21:42 par Piru

» X-Pole en couleur !
Jeu 25 Mai 2017 - 19:28 par la-rose-noire

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
leeloo

Mymi974

Suzy Suzy

Seylinn

Neige

Dryanide

Kiwie16

Perrine503

isa56

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Prisca
Pole Beginner

MessageSujet: BDF   Lun 20 Fév 2012 - 21:41

Désolée, l'habitude de dire bdf = Barre de fer Smile))

plume774 a écrit:
bienvenue!! (c'est quo la BDF? Embarassed ) a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Pole Beginner

MessageSujet: bdf = Barre De Fer :))   Lun 20 Fév 2012 - 21:42

plume774 a écrit:
bienvenue!! (c'est quo la BDF? Embarassed ) a bientot!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 20 Fév 2012 - 22:00

La barre de fer, c'est la barre à tout faire!

Bienvenue!
Cardui
Pole Beginner

MessageSujet: Nouvelle    Mer 22 Fév 2012 - 14:56

Bonjour à toutes !

J'aimerais commencer la pole dance mais il n'y a pas de cours à Rennes.

Je cherche des filles dans le même cas que moi donc si vous êtes intéressée... regroupons-nous.

Puisque la pole dance nest pas présente à Rennes ni en Bretagne d'ailleurs, nous pourrions créer une association qui nous permettrait de faire venir un prof ou mieux si un prof souhaiterait participer et s'investir.

Dans l'impatience de vos réponses.

PS :si vous n'êtes pas à Rennes mais dans une autre ville bretonne, n'hésitez pas à me contacter. Je peux aussi être sur Dinan (22) régulièrement.
shooting star
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 22 Fév 2012 - 15:04

Bienvenue Cardui.
Je suis dans le même cas que toi. Ce serrait vraiment génial, si on pouvait faire ca!
Cardui
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 22 Fév 2012 - 15:10

et bien je dis : on peut Bravo

Je suis certaine que d'autres que nous sont intéressées.

Je vois sur ta photo que tu as déjà une barre, tu pratiques déjà ?
shooting star
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 22 Fév 2012 - 15:14

Plus ou moins, c'est une barre de mauvaise qualité, qui se bar des que tu fait des spins ou que tu lui confie trop de poids de ton corps. Il m'en faut une vraie, mais pour le moment j'ai pas les moyen donc je fait avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 22 Fév 2012 - 15:23

Bienvenue Cardui!

J'espère que tu arriveras à monter ce projet!

Et courage shooting star pour ta pole! Vivement que tu en ais une
Cardui
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 22 Fév 2012 - 15:29

Merci Sinwaess

J'ai déjà monté une association donc j'ai quelques bases. Je pense qu'une association à la fois sportive et artistique peut avoir quelques aides à Rennes.

J'ai vu que des profs donnaient des cours à plusieurs donc ça pourrait nous mettre de louer les services d'un prof. Pour la salle et le matériel, l'on pourrait sans doute s'associer une école de danse ou une maison de quartier.

Je note ton intérêt shopping star et attendons d'autres motivées.

C.
babyface1666
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 22 Fév 2012 - 15:54

Bonjour à toutes,

Encore une petite nouvelle..., je suis de Dijon et je pratique la pole depuis quasiment un mois maintenant, après une séance de découverte j'ai tout de suite adhéré...heureusement, il y a une seule école sur Dijon qui est bien remplie...ce que l'on comprend tant la prof est exceptionnelle !

Ancienne gymnaste (pratique de 15 ans) j'ai été obligé d'arrêter ma passion à cause d'un grave accident, j'ai toujours été sportive et depuis mon arrêt il y a maintenant 13 ans, je refaisais du sport mais n'avait jamais retrouvé LA passion...et là...le miracle se produit, je me retrouve dans un univers qui me correspond dans lequel je retrouve le côté gymnastique qui m'avait TANT manqué et l'engouement que je n'aurais jamais pensé pouvoir retrouvé...

Donc, au bout d'un mois j'ai quand même l'impression de ne pas trop avancer, mais je persévère, j'espère que les progrès pointeront le bout de leur nez rapidement...je ne désespère pas !!!...et pour ce faire, j'ai commandé une barre, ce qui sera beaucoup plus simple pour m'entraîner tranquillement chez moi...

De plus, j'ai trouvé que ce sport est également une thérapie, après ma grossesse je suis devenue très compléxée mais le fait de devoir mettre un shorty et d'être entourée de miroirs nous apprends à réapprivoiser notre corps et notre féminité...

Que du bon en tout cas....

Bisous à toutes les poleuses !!!!!!
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 22 Fév 2012 - 18:26

Bienvenue les filles

http://www.poledancefever.net
luna6
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 22 Fév 2012 - 18:31

bienvenue à toutes!
@babyface : avec 15 ans de gym dans les pattes tu pars avec un sacré atout, je suis jalouse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Mer 22 Fév 2012 - 21:00

Bienvenue babyface!
C'est sûr que ce sera un atout! Et j'ai moi aussi eu cette impression de réapprendre à connaître mon corps et ça fait du bien
criolinha
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 23 Fév 2012 - 7:01

babyface1666 a écrit:

De plus, j'ai trouvé que ce sport est également une thérapie, après ma grossesse je suis devenue très compléxée mais le fait de devoir mettre un shorty et d'être entourée de miroirs nous apprends à réapprivoiser notre corps et notre féminité...

Je trouve carrément qu'on devrait parler de la pole dance à toutes les femmes enceintes pour se remettre en forme après un accouchement. Enfin, après la rééduc blablabla... C'est du tout bon, retrouver son corps, se remuscler etc...
Si j'étais prof, je tenterais bien de démarcher les crèches & cie! Je parie qu'il y a un gros potentiel de futures poleuses Wink
OrR
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 26 Fév 2012 - 19:03

Bonjour !

Je m'appelle Aurore et j'ai 23 ans.

Alors voilà... Je vais faire mon tout 1er cours de Pôle dance Samedi prochain et j'appréhende beaucoup... Je me suis lancée dans cette " aventure " car je cherchais un sport sympa, féminin et surtout qui pourrait me permettre d'apprendre à m'aimer. Mon gros problème depuis toujours, avoir confiance en moi, m'accepter.

Alors du coup j'ai très peur de Samedi prochain, je suis même à deux doigt d'annuler... J'ai toujours était le vilain petit canard en gym, je n'ai aucune souplesse et aucun glamour en moi !! Du coup j'ai très peur de ne pas y arriver et me sentir nulle mais bon... Qui ne tente rien... !

Voilà, voilà Smile
Alors sûrement à Samedi prochain pour vous raconter l'expérience Wink
http://lepetitmia0u.tumblr.com/
Willow D.
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 26 Fév 2012 - 19:40

Bienvenue Aurore !

Surtout n'annule pas !!!! tu as tellement à gagner en faisant de la pole ! Moi aussi avant je n'avais pas trop confiance en moi, et depuis que j'en fais c'est l'envol total !!!
Qu'importe que tu ne sois pas souple, ça viendra en pratiquant !
Tu vas voir, ce sport est ultra addictif !!!

~~ Nouvelle ou nouveau par ici ? Présente-toi !
~~ N'oublie pas de Lire les règles du forum !
~~ Complètement perdu(e) ? Par ici la visite guidée  !
~~ Envie de partager ton expérience ? Raconte nous tes débuts
~~ Montre nous tes progrès  ici dans la section appropriée

Passez un bon moment en notre compagnie !
Polement votre
Théa  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 26 Fév 2012 - 20:01

Bienvenue!
Je suis allée à mon premier cours pour la même raison que toi et je comprends ton appréhension. Mais vas-y, ça vaut le coup! Tu seras surprise et tu découvriras quelque chose de vraiment différent.
J'ai déjà gagné de la confiance en moi et en mon corps depuis que je fais de la pole dance. C'est une bonne thérapie et tu as bien choisi!
Et n’aies pas peur, au début c'est toujours plus difficile. Même si tu n'es pas souple, ce n'est pas grave! Ça viendra plus tard en travaillant. Et tu auras d'autant plus de mérite!
Personne ne te jugeras
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 26 Fév 2012 - 20:21

Bienvenue les filles

Et OrR, n'abandonne pas si près du but, pour moi ça a été une vrai révélation !

OrR
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 26 Fév 2012 - 20:26

Merci les filles ! Je vais être courageuse et ne pas me défiler :-P

Vous êtes toutes magnifiques sur vos photos en tout cas !
http://lepetitmia0u.tumblr.com/
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 26 Fév 2012 - 20:37

Bienvenur aurore!!! non, n'annule pas, j'etais comme toi, je n'ai pas annulé, et tu vois j'y suis encre! pas de regard moqueur, et la confiance en moi est arrivée a pas de géant, tu as tout à y gagner! Tu vas prendre ton cours a quel endroit? bises (et raconte nous!)
luna6
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 26 Fév 2012 - 23:02

Bienvenue Aurore!

Surtout n'annule pas tu te priverais d'une très belle aventure! Tu vas te découvrir capable de réaliser des figures que tu n'aurais jamais pensé pouvoir faire et tu verras c'est addictif! Et pour sculpter le corps sans s'en rendre compte c'est le top (style un matin devant le miroir "c'est à moi ces abdos?!")!

N'oublie pas de nous raconter ton premier cours!
criolinha
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 27 Fév 2012 - 7:04

Je n'avais pas pensé à annuler mais j'avais attendu la dernière minute pour m'inscrire (le matin pour l'après-midi en fait!). Et heureusement que j'y suis allée!! C'est juste génial Smile
L'avantage de la pole quand tu es timide et pas à l'aise avec ton corps, c'est que, contrairement aux autres danses, tu n'es pas obligée de danser au départ. Tu peux très bien simplement reproduire les figures techniquement, presque comme si tu faisais des pompes, des tractions ou des abdos. Et petit à petit, tu te libères et tu bouges de mieux en mieux. La présence de la barre donne confiance en soi. J'arrive beaucoup mieux à faire des mouvements autour de la pole que lorsque je suis toute seule sans rien à quoi me raccrocher!
auroreboreal
Pole Beginner

MessageSujet: petite nouvelle parmis vous   Lun 27 Fév 2012 - 10:49

Bonjour, bonjour je m'appelle auroreboreal je suis une petite nouvelle dans le monde de la pole dance j'ai 21 ans, je me pationne pour la pole dance depuis des années mais je n'ai commencer que tres recement ( 2 semaines que j'ai reçu ma barre en fait) j'habite plutot loin des grande villes et donc loin des cours de dance j'apprend seule chez moi et j'evolue beaucoup moins vite que si je prennais des cours, tout vos conseils et experience sont les bienvenue
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 27 Fév 2012 - 11:22

Bienvenue les filles

Auroreboreal
n'hésites pas à t'inscrire sur la mappemonde, il y a certainement une copine pour poler près de chez toi !

plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 27 Fév 2012 - 11:32

bienvenue auroreboréal!!! tu habites ou?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant