Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Sam 16 Sep 2017 - 21:21 par Flanby

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

» Vente cerceau aerien
Lun 24 Juil 2017 - 13:14 par Perrine503

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la-rose-noire

bebop

Nuit Mauve

Seylinn

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
medillina77
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 27 Sep 2012 - 9:27

Bienvenue a toi sarah76!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 27 Sep 2012 - 12:30

Coucou tout le monde,

Une nouvelle de + parmi vous!

Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans, j'habite dans le 91, j'ai commencé début Septembre et je suis accroooooo!!! malgré les bleus, les courbatures et les brulures!

Je suis des cours à la Pink School et chez Pole Passion Palaiseau. (désolée si je donne des noms et qu'il ne faut pas?!)

Je vais aller parcourir le forum maintenant, alors à bientot j'espère Smile
medillina77
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 27 Sep 2012 - 13:11

Bienvenue sarah_ flower
Willow D.
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 27 Sep 2012 - 14:38

Bienvenue Sarah Very Happy

~~ Nouvelle ou nouveau par ici ? Présente-toi !
~~ N'oublie pas de Lire les règles du forum !
~~ Complètement perdu(e) ? Par ici la visite guidée  !
~~ Envie de partager ton expérience ? Raconte nous tes débuts
~~ Montre nous tes progrès  ici dans la section appropriée

Passez un bon moment en notre compagnie !
Polement votre
Théa  Wink
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 27 Sep 2012 - 14:40

Salut Sarah. Bienvenue parmi nous!
CcGaïa
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 27 Sep 2012 - 15:04

SoleXine a écrit:
Moi je travaille à fond dans les animaux aussi, les vaches essentiellement... ce matin, 5 veaux à faire têter au biberon individuellement, dix autres au seau, et plus d'une centaine de vaches à surveiller, observer, soigner.... !

Bravo Solexine pour ton métier, ce doit être tellement mignon tous ces petits veaux
SoleXine
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 27 Sep 2012 - 19:26

Oh non ! c'est infernal ! il suffit de s'en occuper deux jours pour péter un plomb ! Wink
Entre ceux qui balancent des grands coups de tête, qu'on se retrouve couverte de lait des pieds à la tête (ça colle !!!), et le seau au trois quarts vides, ceux qui refusent de boire ou de têter et qu'il faut absolument alimenter sinon ils crèvent, ceux qui ont la diarrhée qu'il faut soigner (substitut de lait, cachets, piquouses), ceux qui prennent la tétine, têtent trois coups et font tout voler en tournant en rond comme des cons parce qu'ils cherchent la tétine qu'ils ont dans la bouche... Je t'assure c'est insupportable ! Wink
http://vachere.canalblog.com
Mily
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 27 Sep 2012 - 21:32

Bienvenue parmis nous Sarah !

Neige : En formation, j'ai une formation en fauconnerie, beaucoup de stage/formations/apprentissages dans différents domaines animaliers (vétérinaires, parc zoologiques etc), et un BTS ACSE (en gros, de la "gestion" d'élevage, prophylaxie, génétique, comptabilité etc). J'ai aussi un certificat de capacité animaux domestiques. Smile

http://valleedera.jimdo.com/
Divallucine
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 28 Sep 2012 - 11:49

Bonjour à toutes:) Je m'appelle Caroline, j'ai 38 ans, j'habite dans le var et cherche désespérément un cours de pole dance!!! Super ce forum!! Je fais du fitness depuis quelques années, j'ai fait du cabaret il y a quelques années (pas mal d'années même:(...) et j'ai eu la révélation en voyant un spectacle de pole dance, je trouve ça magiiique!!! Y a t il des adresses dans la région toulonnaise? Merci d'avance à toutes:)
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 28 Sep 2012 - 14:51

Salut Caro. bienvenue!

Vas jeter un coup d'oeil sur la rubrique écoles > ICI <. Tu trouveras sans doute ton bonheur pas loin de chez toi

Bonne pole!
Mily
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 28 Sep 2012 - 18:15

Bienvenue Very Happy
http://valleedera.jimdo.com/
Deadly_Beautiful
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 28 Sep 2012 - 23:56

Bonjour, bonsoir Smile

Je m'appelle Sonia, j'ai 19 as et je compte me mettre a la pole dance. Je suis sur ce forum pour y trouver des informations concernant l'installation de la barre, ainsi que des tutos Smile J'espère qu'on s'entendra bien
lollipop
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Sam 29 Sep 2012 - 0:14

Bienvenue aux nouvelles filles! :-)
http://www.miss-poledance.com
Divallucine
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Sam 29 Sep 2012 - 7:51

Merci:) Merci pour les infos Astanda, apparemment il y a un cours pas très loin de chez moi, je vais vite voir et prendre les renseignements Smile et j'espère vite démarrer I love you Bienvenue aux nouvelles inscrites Merci
Willow D.
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Sam 29 Sep 2012 - 8:29

Bienvenue aux nouvelles Very Happy

~~ Nouvelle ou nouveau par ici ? Présente-toi !
~~ N'oublie pas de Lire les règles du forum !
~~ Complètement perdu(e) ? Par ici la visite guidée  !
~~ Envie de partager ton expérience ? Raconte nous tes débuts
~~ Montre nous tes progrès  ici dans la section appropriée

Passez un bon moment en notre compagnie !
Polement votre
Théa  Wink
Freckleface
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Sam 29 Sep 2012 - 9:15

Hello

Je m'appelle ***Freckleface*** j'ai 27 ans. J'ai toujours été fascinée par le pole dance, mais il n'y avait pas d'école près de chez moi (au fin fond de la campagne Namuroise, en Belgique). Je suis venue à Paris pour y vivre et travailler, et lorsque que ma situation s'est bien stabilisée, je me suis décidée à m'inscrire aux cours. Ca fait un mois et demi. J'aime tellement ça, qu'un cours par semaine n'est pas assez. Du coup, j'aurai ma propre pole la semaine prochaine
Ouille
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 30 Sep 2012 - 2:42

Bonjour tout le monde !

Un petit tour par la case présentation avant d'aller découvrir ce forum providentiel ...

J'en avais marre depuis longtemps de ne faire que translater mon postérieur du siège de ma voiture à celui de mon bureau et de m'engourdir dans cette piteuse hygiène de vie sédentaire. Mais faute de temps, de motivation durable, et d'avoir trouvé une activité physique et sportive qui me plaise (parce que nager m'ennuie, courir me fatigue, et aller suer dans une salle de gym pour le douteux plaisir de me faire mal pour me faire mal dans l'hypothétique espoir d'arriver à me sculpter un corps de déesse m'emm***e profondément), je ne faisais pas grand' chose pour y remédier.

Mais voilà ... j'ai eu 40 ans cet été, et comme un déclic. Il fallait que je fasse du sport, oui, absolument. Maintenant. Quelque chose qui me bouge vraiment, en profondeur, qui fasse vraiment travailler mes muscles d'ancienne athlète endormis. Une respiration privilégiée que je m'accorderais en marge de ma vie extra-speed et ultra-remplie, et qui serait à moi et rien qu'à moi. Quelque chose qui me réveille. Quelque chose qui me fasse du bien, comme un petit challenge à relever entre moi et moi-même, comme ça, sans enjeu et pour le pur fun. Quelque chose qui soit accessible aux sportives repenties et guère repentantes. Et quelque chose qui soit amusant. Surtout amusant.

Alors ce sera la pole dance : un petit tour sur le net pour trouver une école qui me semblait sérieuse et sympathique, un premier contact facile et chaleureux avec sa créatrice, et j'ai décidé de me lancer. J'ai suivi mon premier cours aujourd'hui (oui, mon pseudo, c'est pour ça Rolling Eyes ).

A la sortie du cours, je me suis dit que j'adorais ça et que je voulais vraiment continuer, mais je me suis dit aussi qu'il existait sûrement des trucs et astuces pour que ce soit moins douloureux à l'avenir (parce que là, telle que vous me voyez, je suis ravie mais j'ai vraiment l'impression qu'un train m'est passé dessus !). Et c'est comme ça que je suis tombée sur ce forum, qui me semble une mine d'information précieuse pour les néophytes comme moi.

Je vous raconterai ma première séance une prochaine fois (pour résumer : c'est pas gagné), pour l'heure je crois que je vais me contenter de ramper jusqu'à mon lit ...

A bientôt sur le forum Smile !
AwesomeHysteria
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Lun 18 Mar 2013 - 0:04

Donc voila comme il m'a été indiquer je me présente, donc je suis Mia et je vais sur mes 15 ans. Je ne pratique pas encore le pôle mais franchement j'adorerais ! Je vis sur Reims et je me demandais si il y avais des cours a Reims même ou dans les environs. Voila bisous :*
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 18 Mar 2013 - 0:32

salutmiss, et bienvenue!! je déplace ton message dans la partie (bienvenue presentez vous ici" du fofo Smile eut etre d'autres emoises (ca se dit comme ca?) sur le fofo? bises!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43