Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ONLINE] Jeu de Pole
Ven 21 Juil 2017 - 18:11 par Seylinn

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Dim 16 Juil 2017 - 20:07 par gat-the-fly

» Le Cerceau Aérien
Mer 5 Juil 2017 - 20:27 par Perrine503

» Nouvelles barres Xpole
Mer 5 Juil 2017 - 8:19 par Lectra

» [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres
Dim 11 Juin 2017 - 19:30 par K6070

» Mappemonde des membres du forum - Marquez vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 21:42 par Piru

» X-Pole en couleur !
Jeu 25 Mai 2017 - 19:28 par la-rose-noire

» Griptease : du nouveau question grip
Dim 21 Mai 2017 - 6:16 par leeloo

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
leeloo

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 20 Sep 2012 - 7:37

Bienvenue Karol!
Avec les enfants tu dois t'éclater des fois! A deux ans ma fille commence déjà à vouloir monter dessus alors à ces âges là ils doivent faire les petits singes Smile
N'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 20 Sep 2012 - 8:44

Salut Karol. Bienvenue!
Tes petits bouts de chou ont de la chance de poler à tes cotés! Mon petit loup de 2 ans adore aussi poler! Et à cet age, aucune peur ne vient les perturber
karol
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 20 Sep 2012 - 11:06

merci pour votre accueil
en effet il s'eclatent avec la pole, 2 de mes filles (6 et 7 ans) se debrouoillent plutot pas mal, en ce moment elles bossent le gemini et vont pas tarder a le tenir je pense cheers, elles ont déjà le front back hook en poche, l'open v est casi acqui aussi, le crusifix est ok, le chair reste a le rendre un peu plus beau lol, le fireman elle 'lont eut + vite que moi Shocked, elles sont motivées donc c'est un plaisir de leur apprendres quelques figures, leur figure en vue en dehors du gemini c'est le layout elles le veulent!!! lol! en gros vous aurez compris qu'elles sont aussi droguée que la mere Embarassed
CcGaïa
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Jeu 20 Sep 2012 - 14:51

Pétard !!! elles assurent tes filles !

je pense que plus tu attaques jeune plus tu es débrouillard et tu apprends vite.

ce doit être comme les langues, le solfège...

moisn d'appréhension, plus de souplesse, + audacieux ! j'espère avoir ma pole bientôt aussi et je pense que ma fille va chercher naturellement à m'imiter aussi Smile

elle a 16 mois, 'faudra déjà qu'elle tienne bien debout car elle ne marche pas encore complètement
karol
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 21 Sep 2012 - 7:22

CcGaïa a écrit:
Pétard !!! elles assurent tes filles !

je pense que plus tu attaques jeune plus tu es débrouillard et tu apprends vite.

ce doit être comme les langues, le solfège...

moins d'appréhension, plus de souplesse, + audacieux ! j'espère avoir ma pole bientôt aussi et je pense que ma fille va chercher naturellement à m'imiter aussi

elle a 16 mois, 'faudra déjà qu'elle tienne bien debout car elle ne marche pas encore complètement
oui c'est pour ça que je les empeche pas au contraire, je serait heureuse si l'unde d'entre elel au moins en fesait les digt dans le nez etant ado déjà cheers le tout sans les forcer ça vient d'elles meme. pour ta puve obligée elle voudra faire comme maman lol! vivement que tu ait ta pole alors bounce
Math'ilde
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 21 Sep 2012 - 11:54

Bonjour à toutes,

Petite présentation : J'ai découvert la Pole car danseuse mais pas de muscle dans les bras.
Je m'y suis mise et je me rend compte que je suis devenue addict et que en plus mes bras ont un peu gonflés et que de nouvelles courbatures apparaissent..youpi ! heureuse de me joindre à vous !
A très vite dans d'autres sujets !!
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 21 Sep 2012 - 14:00

Salut Mathilde. Bienvenue à toi!

comment as-tu découvert la PoleDance? Tu en fait dans quelle ville? Tu faisais quel sport avant? On a hate d'en savoir plus sur toi...
Math'ilde
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 21 Sep 2012 - 15:04

Merci !!
J'ai découvert car j'habite dans la même rue qu'une Ecole à Paris ( Spin With me) et qu'en passant devant régulièrement, je me posais de questions quant à ces grands rideaux roses..
Je faisais de la danse Classique..j'ai commencé à 5 ans et j'ai arrêté il y a 4 ans et étant frustrée par cet arrêt je voulais reprendre...et la Pole est la Danse et sport est idéal !!!
J'ai retrouvé ma souplesse et du coup je m'éclate !!!
ingrid.v69
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 21 Sep 2012 - 15:34

Bonjour !!!
je me présente, Ingrid 31 ans Coach sportif sur lyon et sa région, je pratique la pole dance depuis 5 ans et je l'enseigne depuis maintenant 2 ans. Plus qu'un métier, une passion avant tout !

Au plaisir de se retrouver sur le forum et papoter autour d'une barre !

Ingrid
http://www.poledancelyon.fr
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Ven 21 Sep 2012 - 20:00

Bienvenue à toutes, bonne visite sur le fofo

http://www.poledancefever.net
karol
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Sam 22 Sep 2012 - 9:34

bienvenue a toutes
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Sam 22 Sep 2012 - 12:30

Bienvenue!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 10:28

Bienvenue!
oneria17
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 10:30

bienvenue!

on est de plus en plus nombreux!
amanda421
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 10:46

bienvenue
Willow D.
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 11:48

Bienvenue à toutes les nouvelles Very Happy

~~ Nouvelle ou nouveau par ici ? Présente-toi !
~~ N'oublie pas de Lire les règles du forum !
~~ Complètement perdu(e) ? Par ici la visite guidée  !
~~ Envie de partager ton expérience ? Raconte nous tes débuts
~~ Montre nous tes progrès  ici dans la section appropriée

Passez un bon moment en notre compagnie !
Polement votre
Théa  Wink
Siobann
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 12:10

Bonjour à toutes,

Je me pseudote Siobann, 30 ans... (bientôt un peu plus). Je suis de Lorraine, proche frontière Luxembourgeoise.

J'ai deux passions dans la vie :

- La pole (depuis bientôt deux ans)

- Mon groptifrère Attilio (en photo en avatar), English Bull Terrier de son état, qui m'a permis aussi de me plonger dans la protection animale. D'abord spécifique à cette race puis toutes races, poils, plumes, sabots, écailles confondus.

A bientôt !

Sio
Willow D.
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 12:17

Bienvenue à Toi Siobann Very Happy

~~ Nouvelle ou nouveau par ici ? Présente-toi !
~~ N'oublie pas de Lire les règles du forum !
~~ Complètement perdu(e) ? Par ici la visite guidée  !
~~ Envie de partager ton expérience ? Raconte nous tes débuts
~~ Montre nous tes progrès  ici dans la section appropriée

Passez un bon moment en notre compagnie !
Polement votre
Théa  Wink
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 12:27

coucou miss Smile Bienvenue!!!
Siobann
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 12:29

Coucou les filles !

Plume : Comment va le "Gros chicon" ?
CcGaïa
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 13:23

Bienvenue Siobann,
en te lisant je vois des passions communes : l'Irlande et la protection animale

Smile

à bientôt !
medillina77
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 17:44

Bonjour a tous, je m’appelle karen, j'ai 29 ans, j'étais inscrite sur le forum pôle passion mais j'ai fait une "pause" de plusieurs mois car j'attendais un bébé. Je suis revenue sur le forum il y a quelques jours mais j'ai vu que celui-ci avait été déserté donc je me joint à vous sur ce nouveau forum!

J'ai accouché il y a un peu plus de deux mois maintenant donc je vais reprendre doucement la pôle (car j'ai eu une césarienne, j’espère ne pas avoir trop mal au niveau de ma cicatrice).

La bonne nouvelle c'est que durant mon "absence" une école a ouvert a Meaux, je ne serais plus obligée d'aller sur Paris!

Je prends mon premier cours a Meaux demain soir!

Sinon j'ai une pôle chez moi que nous allons bientôt pouvoir réinstallée (j'attends de voir ce que ça va donner quand je ferais le cours pour voir si ce n'est pas trop tôt!) et je m’entraîne avec des DVD.

A bientôt sur le forum!!! flower
SoleXine
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 18:10

Bonjour !

J'ai découvert votre forum via le forum agonisant "passion-pole".

Je suis une grande (1m78) fille de 25 ans, intéressée par le pole depuis qu'une collègue d'un autre forum (pas du tout axé là dessus) m'en a parlé. Je suis fascinée par Rafaela Montanaro.

Pour être plus complète, je suis hyper complexée par mon physique (d'après des copines, mon mâle...) je n'ai absolument pas de quoi, mais c'est comme ça. J'ai un métier très particulier (ouvrière agricole "intérimaire" en quelque sorte), ce qui fait que je suis déjà très musclée d'origine.

Je suis très bourrine, du genre à garder la porte dans les mains quand je l'ouvre et pas vraiment à l'aise dans ma peau de fille.

Le pole dance, de ce que j'en ai vu, me permettrait d'"assumer" ma musculature (il parait que non, mais je me ressens comme un genre de Hulk Razz ), tout en apprenant à l'utiliser joliment. Je suis pas souple du tout, absolument pas gracieuse, mais j'aimerais le devenir...

Il y a un peu plus d'un an, ma voisine d'en face à l'époque (elle a déménagé depuis) m'a fait une initiation, elle a une barre et avait pris quelques cours à Pole Glam Studio, à Genève, et m'a gentiment montré/appris les bases qu'elle connaît.
D'après elle, j'apprends très vite !

Ca a été la confirmation : le pole, ça me plait vachement !

J'ai cherché des cours qui pourraient convenir à mes horaires, du côté d'Annemasse ou Cluses, mais rien. Du coup je me suis décidée à acheter ma pole (arrivée avant-hier et déjà installée) et apprendre toute seule.

J'ai aussi deux autres passions : le cheval, que je pratique depuis mes 10 ans, et on a des chevaux depuis novembre 2006 chez mes parents ; j'ai acheté ma grande Duche adorée fin décembre 2010, elle est avec moi en Haute Savoie.
Et la reconstitution médiévale.

Voilà, je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal, j'ai encore pondu un pavé, désolée... ).

Je suis basée en Haute Savoie, à Bonneville exactement. En ce moment ma ferme est du côté de Pers-Jussy, mais je suis susceptible d'aller jusqu'à 50 km de chez moi pour remplacer un agriculteur !
http://vachere.canalblog.com
Siobann
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 19:18

Ccgaïa : Merci ! Tu fais partie d'une asso ?

Solexine : Bienvenue ! Je me souviens avoir discuté "GN" avec toi il y a quelques temps. Tu avais mis de jolies photos de ton "Orc" ;o)
SoleXine
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 23 Sep 2012 - 19:26

Ah bon ? sur passion-pole ? ben l'orc, je suis plus avec.... :'(
http://vachere.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant