Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Sam 16 Sep 2017 - 21:21 par Flanby

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

» Vente cerceau aerien
Lun 24 Juil 2017 - 13:14 par Perrine503

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la-rose-noire

bebop

Nuit Mauve

Seylinn

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kokitta
Admin Geek en manque de sommeil

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 12 Fév 2012 - 11:08

Bienvenue les girlz Bonjour ! Profitez bien du forum Smile

http://www.poledance-fever.net
nadoucc
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 10:32

Bonjour à Tous et toutes

J’habite prés de Rueil-Malmaison, j'ai 36 ans,je fais de la pôle depuis 6 mois mais seulement quand mon emploi du temps me le permet, c'est à dire une fois tous les 15j :-(

J'entraine toutes mes copines au moindre stage organisé par mon école.
J'ai un eu un vrai coup de foudre pour cette discipline et j'aime la faire découvrir.

Bonne continuation à tous et toutes :-))
Revenir en haut Aller en bas
sevy
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 11:02

Bonjour à toutes!!!

Je me présente, je m'appelle Sévy, je viens tout juste d'avoir trente bougies, et je suis maman d'un petit garçon de 6 ans. J'habite dans le périph de Montpellier, dans un petit village en retrait.

J'ai toujours aimée la danse depuis très jeune, mais je n'est pas eue la chance, d'avoir les moyens de suivre des cours, car j'étais très souvent en pension, et faute de budget de mes parents, j'ai uniquement danser chez moi et lors de mes sorties en discothèque puis fait quelque casting. J’ai le rythme et la passion, DANS LA PEAU ET DANS LE COEUR, mais ma timidité, et le fais de n'avoir pas pris de cours en collectivité, me bloque, et je suis incapable de faire l'effort de m'inscrire...!!!!Peur de l’échec, du regard des autres etc...

J'ai découvert la pole dance il y a quelque mois, en cherchant des chorégraphies sur youtube....et la c'est le coup de foudre....!!!Je mis vois déjà et je sens que c'est fais pour moi et de tous les bienfaits que nous procure cette discipline que ce sois pour notre corps, ou pour notre être intérieur. J'ai mis du temps à murir tous sa,à me projeter sur cette discipline, et là il est temps pour moi de tout mettre en œuvre pour me lancer... et la je comprend que c'est enfin le moment...

Je viens cependant, de me séparer du père de mon fils il y a cinq mois, et je suis dans un tournant de ma vie, ou les choses doivent changer, et que j'ai besoin de concrétiser les choses que j'ai mis entre parenthèse dans ma vie, jusqu’à aujourd'hui!!J'ai besoin de plus d'assurance, et pour avancer, il faut se dépasser et avoir une meilleure confiance en sois...!!! POUR ÊTRE ÉPANOUIS DANS SA VIE SENTIMENTALE, SOCIALE ET PROFESSIONNELLE...

Je suis ravie de vous avoir trouver sur la toile, et je ne doute en aucun cas, de trouver les réponses à mes questions.

A bientôt

sevy
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 11:10

Salut Sevy!

Tu as raison, la pôle est un excellent moyen de (re)prendre confiance en soi, surtout dans des périodes de grand changement. Tu vas te sentir légère, dynamique, libérée, bref tu vas adorer!!

N'hésites pas à venir blablater avec nous si t'as des coups durs (Que ce soient pour des problèmes techniques ou des coups de blues). On est tous et toutes aussi fans de la Pôle et on adoooore délirer!

Biz
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 11:25

bienvenue Nadoucc et Sévy!!! n'hésitez pas a passer faireun coucou et a visiter le forum Wink a bientot!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 12:03

Bienvenue!
Stef
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 15:19

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Stéphanie, j'ai découvert la pole au cap d'agde. Fin de soirée en boite de nuit, une prof de montpellier voulait montrer à une copine un "knee hold". De loin à 4h du matin, les yeux plissés, je me suis demandé pourquoi et comment une fille "volait" à 2m50 du sol. Et puis je me suis dit "Allez, cette année j'apprends à faire ça".

De retour à lille, j'ai fait un cours en décembre 2011 au fitness center, et j'ai ensuite voulu m'entraîner en free pole. Les cours sont très riche et j'avais envie d’approfondir ce que j'ai vu en un cours, faire une jolie chaise, travailler des combos, et tatonner avec les inversions. Se retrouver la tête en bas, lâcher une main puis l'autre, et faire un grand sourire pour la photo cheers
La suite de l'histoire c'est que je me suis dit que j'allais acheter ma pole pour continuer à expérimenter et surtout me muscler (!!!), pour pouvoir reprendre les cours sereinement et en profiter à fond. En plus, en free j'ai eu l'occasion de voir Luha et ... ça m'a encore plus motiver à non seulement reprendre les cours mais aussi à m'entraîner encore plus !
Bonne nouvelle, j'ai 21ans pour le moment, 22 la semaine prochaine, et devinez, qui est ce qui va avoir sa barre la semaine prochaine ? Mwahahahaha .
Du coup, très prochainement, je vais aller faire un tour du coté du topic "faux plafonds"...
En tout cas, le site est très riche au niveau des infos et le concept est vraiment génial ! Le pole c'est assez addictif, et c'est assez sympa de pouvoir partager ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 15:28

Bienvenue Stef!
Génial pour ta barre, c'est tellement bien de pouvoir s'y accrocher quand on veut!
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 15:47

Bonjour Sévy

Bienvenue ! merci d'écrire en noir et aligné à gauche , je n'ai pas réussi à modifier ton post sur les plafonds.

http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 16:19

bienvenue Stef( cpas moi et oph derriere ta photo d'avatar par hasard Suspect )
Stef
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 16:50

Hey mais tu es là ! Du coup, je complète ma présentation en disant que j'ai eu l'occasion de faire du free avec plume ^^ qui m'a beaucoup apporté et beaucoup aidé pour les figures ! C'est rigolo que ce soit toi, parce que je me suis dit que pour cette histoire de faux plafond, plume avait l'air aussi calée que toi scratch ... Et oui, c'est toi sur l'arriere plan, si tu veux que je change de photo je peux ...
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 16:51

ahah excellent Laughing
sevy
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 17:39

merci pour vos messages, vous êtes chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!

alors a tres vite vite vite

Donc si ok pour toutes vos infos que vous m'avez dite pour la fixation de ma barre dans la rubrique pret requis....alors c'est parti mon............

Bin tiens le banquier va être content!!!!

]moi aussssiiii j'addddorrreee delirer!!!!

sevy
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 17:42

oouuuuppsss j'ai pas vu ton msg, ok mille excuses, je vais écrire en noir, nos soucis.

BONNE FIN D'APREM

Hé n'hesite pas si je fais d'autre boulette, je débute!!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 13 Fév 2012 - 17:43

yop je viens de faire ma modo et de modifier la couleur de ton texte, Wink

a bientot sinon!!! Bises
Neige
Modératrice

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Sam 18 Fév 2012 - 17:19

Bonjour,

Encore une nouvelle! Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans, j'habite à Strasbourg. J'ai découvert la Pole Dance sur internet, en regardant des vidéos sur youtube. J'ai tout de suite été fasciné! Etant une grande fan de danse et plus particulièrement de danse classique, j'ai décidé de faire de la pole dance! J'ai donc pris mon premier cours de pole dance à Strasbourg chez Pole & Glam. J'ai tout de suite adoré malgré les courbatures et les bleus! J'en suis à mon 4ème cours. J'adore! Pourtant ce n'est pas du tout dans mon caractère d'être sexy, sensuelle, ou même féminine (je ne suis pas non plus un gros camionneur!). Ayant fait pendant longtemps de la danse classique, je souhaite donner à la pole dance une dimension plus gracieuse et dansante que vraiment le côté sport et fitness. Je souhaite vraiment continuer et perséverer! Je ne peux malheureusement pas mettre de barre dans mon appartement, je n'ai pas assez de place. Mais dans ma future maison je ferai une salle de danse avec barres verticale et horizontale pour la danse classique :p

A bientôt pour de nouvelles aventures!

jop
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Sam 18 Fév 2012 - 17:38

Bienvenu Neige, tu vas voir ce forum est vraiment super tu trouvera plein de belle idée pour aller au bout de tes idées créatives.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Sam 18 Fév 2012 - 18:20

Bienvenue Neige!
C'est super, avec une base en danse tu dois avoir des facilités pour faire des chorégraphies et être gracieuse dans tes mouvements
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 19 Fév 2012 - 16:42

Bienvenue les filles

http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 19 Fév 2012 - 17:29

Bienvenue neige!!!tu pars avec un avantage, c'est clair Smile
sevy
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Dim 19 Fév 2012 - 18:24

bien venue neige
Prisca
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour !   Lun 20 Fév 2012 - 15:02

Bonjour,

Je me présente Prisca (pas de pseudo), je pratique la bdf depuis mai 2011. J'ai fait un cours d'initiation et je pratique chez moi avec un dvd (difficile de progresser car cela demande beaucoup de patience et d'efforts...). Je suis ravie d'avoir trouvé votre forum pole dance fever. A bientôt.
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 20 Fév 2012 - 19:07

bienvenue!! (c'est quo la BDF? Embarassed ) a bientot!!!
shooting star
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 20 Fév 2012 - 19:10

ça m'a fait réaliser que les initiales de "pole dance fever" c'est pdf
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   Lun 20 Fév 2012 - 19:10

ah barre de fer ^^ on voit ma blonditude....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant