Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mymi974

Lulu13

Seylinn

Morane

gaet

Dryanide

leeloo

la-rose-noire

April

bebop

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Ven 13 Jan 2012 - 15:19

OK si tu montes sur Lyon, fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Ven 13 Jan 2012 - 18:25

bienvenue astanda!! Tu as commencé la pole depuis quand? et est ce que tu continues la gym? depuis quand en fais tu? (oué j suis curieuse Smile )
AnouchkaShooner
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Sam 14 Jan 2012 - 4:43

Bonjour je m'appelle Anouchka,

j'ai simplement 19 ans Smile & je vis au Québec. J'ai entendu parler des cours de pole dance de la part d'une copine, je ne savais même pas qu'il y avais des cours -_-". Bon en gros j'ai chercher un peu pour avoir des cours et je n'est pas vraiment trouver Sad .. J'ai donc décider de me payer une belle pole dance pour chez moi et apprendre toute seule ! ^^ Je suis quand même un peu sportive, j'ai fait des grandes compétition de Volley-Ball inter-scolaire au secondaire, niveau Juvénil AA. Donc le sport ça me connais Smile J'avais très envie de me renseigner un peu avant de m'en payer une et j'ai trouvé ce site plutôt mignion & interressant Razz

Donc voilà, merci d'avoir prie le temps de me lire et désoler pour les fautes.. ^^
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Sam 14 Jan 2012 - 14:28

bonjour anouchka et bienvenue Smile Pour une barre de pole, au quebec, tu as plus de chix qu'en france, chanceuse:)
JessLy
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Sam 14 Jan 2012 - 16:46

Salut à tous!

Je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans, et je commence tout juste à m'intéresser à la pole dance.
Je vis actuellement au Japon pour un an, enfin maintenant plus que pour 5 mois, et en rentrant en France (Toulouse plus précisément), je souhaiterais assister à un cours de découverte pour voir ce que ça donne et si ça me plaît vraiment. Je ne pourrais pas en faire trop souvent car je n'ai pas l'argent pour... mais je veux tester! En attendant je fais quelques petites recherches sur le net...

Quelqu'un aurait-il des écoles à me proposer sur Toulouse?

Merci beaucoup!
AnouchkaShooner
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Sam 14 Jan 2012 - 17:28

plume774 a écrit:
bonjour anouchka et bienvenue Pour une barre de pole, au quebec, tu as plus de chix qu'en france, chanceuse:)

Euh... ah ah ! Désoler je n'est pas trop compris ton mot chix ? Shocked & qu'est-ce que j'ai de plus à être au Québec ? scratch moi je vis dans la capital-national du Québec, donc Québec city Cool bon, sérieusement pour les cours j'ai pas trouver, il y en a qui se donne mais tout ça est à Montréal. J'ai donc pensé apprendre seule , & j'ai ma barre à la fin du mois Very Happy <3 Trop Hate !!!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Sam 14 Jan 2012 - 18:25

Choix, pardon, manquait unmot:) . Tu as plus de choix car outre atlantique, il y a plus de marques , nous en france on a quasi que X pole et c'est tout :/
AnouchkaShooner
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Sam 14 Jan 2012 - 19:48

Je vais acheter la X-PerT Gold 45mm Haha Smile J'avoue que j'aime payer pour de la qualité
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 15 Jan 2012 - 9:35

plume774 a écrit:
bienvenue astanda!! Tu as commencé la pole depuis quand? et est ce que tu continues la gym? depuis quand en fais tu? (oué j suis curieuse )

Plume, j'ai commencé la Pôle en septembre 2011 (c'est donc tout récent...). Je n'ai pas fais beaucoup de cours

J'ai fait de la gym pendant une vingtaine d'année, mais j'ai du arrêter à cause de déménagements à répétition. C'était trop chaud de retrouver une bonne équipe à chaque fois!

Tu as fait de la gym, toi aussi?

JessLy, welcome cheers .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 15 Jan 2012 - 13:35

Bienvenue à toutes!
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 15 Jan 2012 - 13:52

Bienvenue à toutes

http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 15 Jan 2012 - 17:18

@astanda : non, je ne suis pas du tout gymaste, mais vous etes peu d'hommes sur le site et deja deux gymnastes, donc ca m'interpelle, sans compter que je pense que ca donne un avantagecertain sur pas mal de figues.
Clint's Property
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 15 Jan 2012 - 19:27

Bonjour à toutes !

Je suis Clint's Property, j'ai découvert le Pole Dance à la télé, et j'ai tout de suite accroché !!
Cela fait un moment que je cherche un type de danse que je pourrais commencer à pratiquer en tant que débutante car je n'ai jamais fait de danse, mais en revanche j'ai toujours adoré l'escalade, la gym, et la musique !!
Je pense que cette pratique me correspondrais bien mais aucun club ou asso chez moi à Brest pour le moment... alors j'espère pouvoir trouver des conseils, petits exercices etc ... afin de pratiquer par moi même grâce à se site Smile
Voila, j'ai commencer par la présentation, je vais maintenant jeter un oeil au site Wink

Merci à vous et à bientôt !!
dunelou
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 15 Jan 2012 - 19:37

Bienvenue!

Dis-moi, ton pseudo a-t-il une signification particulière?(oui jsuis curieuse moi Wink
https://dterminee.wordpress.com/
chrissie
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 15 Jan 2012 - 19:56

Bonsoir, je me lance car mon expérience est peut-être un peu particulière par rapport a la découverte de la Pole Dance !
J'ai 33ans et habite Rennes en Bretagne....Pour le Nouvel An, mon compagnon et moi avons eu un p'tit grain de folie en faisant la fête dans un Club échangiste ! Donc en dehors de ce petit détail...lol ...au cours de la soirée il 'y avait un endroit caché avec une barre de pole dance sur un podium, avec l'ambiance et les coupes de champagne, je me lancé dans une danse improvisé pour mon chéri....et j'ai trouvé ça trop génial (c'est finalement ce que j'ai retenu de mieux dans ma soirée !) je me suis lâche et mon dieu e que ça fait du bien, bye-bye tous les souci du quotidien, c'est hyper physique et la musique donne le tempo !
Bref de retour a la vie active, j'ai cherché sur internet des cours dans ma région mais je n'ai rien trouvé....en voyant le reportage sur M6 cet après-midi, j'ai plutôt chercher des forums et me voilà !!! J'espère que vous ne me jugerez pas dans ma démarche....le vélo d'appart a la maison c'est sympa, mais j'aimerais un sport qui me défoule !
Je lance donc un appel aux rennaises qui auront trouver des cours !!!
Merçi
Chrissie
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 15 Jan 2012 - 20:08

Bienvenue Chrissie !

Il y a beaucoup de Bretonne en ce moment sur le fofo
Regarde dans la rubrique des écoles, je sais que N'gie et Maxime-J aimerait développer quelque chose prés de chez vous.

chrissie
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 15 Jan 2012 - 20:17

Oui j'ai vu ça Merçi

Je continue ma découverte du site ! Bravo
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 15 Jan 2012 - 21:06

Bienvenue les miss!

Je serai curieux de savoir combien d'adeptes de la Pôle on est sur ce forum?
choupidou
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 15 Jan 2012 - 23:58

Bienvenues à toutes!!!!!
Moi ça y est j'ai ma pole à la maison!!!
Maintenant il faut s'entrainer et chercher des vidéos sur le net, pas facile :-) je vais également coucher sur le fofo :-)
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Lun 16 Jan 2012 - 9:00

@ Astanda : Descends tout en bas de la page, tu trouveras le nombre de post et de membres

Bienvenue Choupidou, bonne visite

astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Lun 16 Jan 2012 - 9:05

@Lamalicieuse: Oups, je n'avais pas bien cherché. Merciiii!
722 inscrits??? Vous faites un carton sur ce forum, les miss!
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Lun 16 Jan 2012 - 9:06

Surtout que l'on a qu'un an d'existence, on vous adore !! vos commentaires élogieux sont notre carburant pour continuer et faire connaître la pole en France.

astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Lun 16 Jan 2012 - 9:18

Alors Continuez! C'est génial!
didine
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Lun 16 Jan 2012 - 17:30

Lamalicieuse a écrit:
Bienvenue Chrissie !

Il y a beaucoup de Bretonne en ce moment sur le fofo
Regarde dans la rubrique des écoles, je sais que N'gie et Maxime-J aimerait développer quelque chose prés de chez vous.

et ouai, on débarque en force!!!bienvenue!!
didine
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Lun 16 Jan 2012 - 17:31

Lamalicieuse a écrit:
Surtout que l'on a qu'un an d'existence, on vous adore !! vos commentaires élogieux sont notre carburant pour continuer et faire connaître la pole en France.

cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant