Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ONLINE] Jeu de Pole
Aujourd'hui à 14:29 par Shazzz

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Dim 16 Juil 2017 - 20:07 par gat-the-fly

» Le Cerceau Aérien
Mer 5 Juil 2017 - 20:27 par Perrine503

» Nouvelles barres Xpole
Mer 5 Juil 2017 - 8:19 par Lectra

» [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres
Dim 11 Juin 2017 - 19:30 par K6070

» Mappemonde des membres du forum - Marquez vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 21:42 par Piru

» X-Pole en couleur !
Jeu 25 Mai 2017 - 19:28 par la-rose-noire

» Griptease : du nouveau question grip
Dim 21 Mai 2017 - 6:16 par leeloo

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Seylinn

catshaz

la-rose-noire

leeloo

Priscilla30

Piru

bebop

Cat's Eyes

Tchoupydou

Mymi974

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Mar 3 Jan 2012 - 18:46

bienvenue tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Mar 3 Jan 2012 - 20:57

Bienvenue
Kokitta
Admin Geek en manque de sommeil

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Mar 3 Jan 2012 - 21:14

Bienvenue Jisabelle Bonjour.

http://www.poledance-fever.net
caro2710
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Ven 6 Jan 2012 - 8:12

Coucou à toutes,

Donc moi c Caro, je suis de La Réunion, ça fait quelques année déjà que j'ai découvert la pole dance, malheureusement sur l'île il n'y aucune école qui propose des cours de pole, ça fait 2 ans que je cherche, et jusqu'à maintenant rien du tout!! c'est quand même incroyable pour une discipline aussi reconnu dans le monde entier! enfin bref

Je suis très sportive, et c'est vraiment un "sport" qui me passionne, en attendant je fais mon stretching minimum 4 fois après chq entrainement de muscu à la salle ou je suis inscrite, et pour noel mon chéri m'a offert une barre Very Happy, je ne l'ai pas encore utiliser car pas encore installer, j'ai hâte de m'y mettre, je passe mon tps sur internet à regarder des vidéos.

Merci BIZZZ
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Ven 6 Jan 2012 - 9:04

Bienvenue, et n'hesitepas a aller farfouiller sur le dossier 'apprendre la pole en autodidacte", tu y trouveras une mine de renseignements:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Ven 6 Jan 2012 - 10:40

Bienvenue!
Et tu verras, ici tu trouveras pleins de filles pour t'aider^^
caro2710
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Ven 6 Jan 2012 - 12:57

Merci les filles, j'ai déjà fait un peu le tour des discutions et des dossiers, et tout cela me paraît très intéressant!!
la_zaza
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Sam 7 Jan 2012 - 12:15

Bonjour à toutes,

Je me présente Isabelle alias la zaza. J'ai découvert la pole il y a quelques mois, je pratique la pole depuis peu je vais paraître ridicule comparé à toutes mais depuis 4 mois seulement. Je suis inscrite à un club, je ne possède pas encore ma pole mais je ne vais pas tarder à m'en octroyer une car je suis devenue complètement addict !

Au plaisir de vous lire, bon week end
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Sam 7 Jan 2012 - 12:28

Bienvenue, Isabelle!!!! Smile y a pas de ridicule ici, t'inquiete pas la dessus, one st une grande communcautéSmile
choupidou
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 8 Jan 2012 - 10:31

Bonjour à toutes!

Moi c'est Claire et j'ai fait mon 1er cours hier!

J'adore!!! J'ai vu une vidéo de Jenynne Butterfly et la révélation, moi aussi je veux faire pareil!!

Pas du tout sportive, musclée juste ce qu'il faut, pas du tout souple et l'impression d'avoir un corps de plomb, mais pas épaisse, j'espère que ce sport va me rendre plus légère et forte. Smile

Je scrute les bonnes affaires pour l'achat d'une barre afin que je puisse m'entrainer chez moi! Smile
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 8 Jan 2012 - 10:47

Bienvenue les filles

http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 8 Jan 2012 - 14:26

Bienvenue Claire!!!!!!
choupidou
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 8 Jan 2012 - 17:37

Merci!!!

Trop hâte d'avoir une barre et m'entrainer chez moi!!! Je ne pense plus qu'à ça!!!!! Smile
Naayell
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 8 Jan 2012 - 18:33

Bienvenue à toutes!
ladybird
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Dim 8 Jan 2012 - 23:54

bienvenue Smile ce forum est une vraie merveille, bon courage a tous et à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Lun 9 Jan 2012 - 13:42

Bienviendu!
didine
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Lun 9 Jan 2012 - 15:20

voilà, je suis fan depuis déjà plusieurs mois après avoir vu doris arnold sur youtube, et paf, ça m'a tapé dans l'oeil.J'aime regarder ces vidéos car, ce sport allie vraiment une sacré sensualité à du sport très tonique.J'aimerais me muscler et je crois, que le pole, c'est bien l'idéal.Seul gros bémol c'est que j'habite au bout du monde, finistère et rien à côté...Triste, car vraiment, ça m'aurait plu.Alors, je vais voir si stage pourrait être envisagé à un moment.Et puis, qui sait, peut être qu'un jour..

J'ai hâte de feuilleter vos sujets les filles!!
Wonderwoman
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Lun 9 Jan 2012 - 16:01

Salut! Je viens de m'inscrire, je m'appelle Laura et j'ai 19ans. Je cherche qqun pouvant me donner des cours de pole dance sur Nancy. Je tients à préciser que je suis débutante mais très motivée!
Cyd Sailor
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Lun 9 Jan 2012 - 16:33

Salut Laura/Wonderwoman, bienvenue sur le forum ! A nancy il y a pole-addict qui fait des stages de pole dance http://www.poleaddict.com/catalogue/stages/
http://www.electrickpolestudio.com/
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Ven 13 Jan 2012 - 11:47

Hello moi c'est Astanda

J'ai découvert la Pole par hasard il y a quelques mois: une école lyonnaise proposait un stage de découverte, je me suis laissé tenter.

J'ai tout de suite accroché et mon passé de gymnaste m'a permis d'apprendre assez vite quelques spins et tricks bien sympas.

Être un gars et pratiquer la pôle n'est pas toujours simple: les gens ont souvent un a priori assez négatif de ce sport normalement "réservé aux danseuses de cabaret". Et je ne parle pas des remarques sexistes et inutiles du genre "tu dois être mignonne en string"...

C'est vrai que ce sport est peu pratiqué par les hommes. Je suis assez souvent "le seul mec" dans les stages. Mais heureusement, les filles que j'ai rencontré sont adorables et super compréhensives devant mon manque de souplesse (oui je suis gymnaste mais pas souple...).

Je m'intéresse surtout aux aspects acrobatiques de ce sport. Mais si
l'occasion se présente, je voudrais bien apprendre à bouger mon corps et
à méler danse et performance technique. Et pour mieux progresser, une Pole devrait faire son entrée chez moi d'ici un mois.

Je cherche une bonne école à Lyon qui donne des cours mixtes ainsi que des éventuel(le)s partenaires qui voudraient m'épauler et m'apprendre de nouveaux mouvements. Alors, si vous avez un peu de temps à consacrer à un pole danceur débutant, j'en serai ravi.

Bonne pôle à toutes et tous!
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Ven 13 Jan 2012 - 14:16

Bonjour Astanda !

On est toujours ravi quand un homme s'inscrit sur Pole Dance Fever ! Sur Lyon tu as 2 écoles, Spin or Tricks et Pole Addict, ce sont des profs sérieuse je les connais personnellement

Sinon en messieurs inscrits : tu as Arnaud, Dick the Alligator, Maxime-J, Tony et j'espère que le mouvement suivra !

astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Ven 13 Jan 2012 - 14:28

Merci Lamalicieuse.

Y a t'il moyen, sur ce forum, de voir toutes les personnes vivant aux alentours de Lyon? Histoire de constituer une communauté locale, et pourquoi pas, s'entrainer ensembles.
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Ven 13 Jan 2012 - 14:32

Je t'invite à mettre un post dans Nos Rencontres cet espace est dédié à nos rencontres "physiques", comme ça les personnes intéressées peuvent se manifester !

astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Ven 13 Jan 2012 - 14:35

Ok merci.

Je le ferai dés que j'aurais un peu plus fait connaissance avec les habitants de PoleDanceFever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    Ven 13 Jan 2012 - 15:17

Bienvenue Astanda!

Tiens, je pense aller voir une école à Lyon dès que j'aurais ma barre pour corriger régulièrement mes erreurs, à raison d'une fois tous les 2 mois environ.
Moi je suis sur Sainté donc pas loin de Lyon Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant