Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

» [Béziers] VOL EN POLE & TRANSE EN DANSE - 06.07.2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:08 par Cat's Eyes

» [Paris] Pole art France 2018 08/12/18
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:29 par la-rose-noire

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Priscilla30
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 Vote_lcap[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 Voting_bar[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 Vote_rcap 
Guizou
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 Vote_lcap[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 Voting_bar[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 Vote_rcap 
Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
plume774
Administrateur du forum
plume774

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:47

Bienvenue tiboop, on a le même age Smile tu va voir, en pole tu progresses vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:27

Bienvenue Tiboop !! [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 43300

Au début c'est toujours un peu galère c'est vrai....que de souvenirs !
http://www.poledancefever.net
diabol11
Pole Junky
diabol11

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:38

re bienvenue ti boop!!!!
Tiboop
Pole Dancer
Tiboop

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:19

diabol11 a écrit:
re bienvenue ti boop!!!!

re merci miss [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 523998
Maria
Pole Beginner
Maria

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:09

Coucou les filles,

Moi c'est Maria, je n'ai pas la chance d'avoir une école prés de chez moi donc je pratique la pôle seule à la maison. Cela fait un mois et demi et pour tout vous dire, je crois que je suis devenu accro Very Happy !!! Bises à toutes et au plaisir de vous lire sunny
plume774
Administrateur du forum
plume774

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:13

coucou maria Smile bienvenue!!!!
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:26

Bienvenue à toutes !! [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 661835
Tiboop
Pole Dancer
Tiboop

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:29

bienvenue Maria !!
diabol11
Pole Junky
diabol11

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:50

re bienvenue maria!
Maria
Pole Beginner
Maria

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:57

Merci de votre accueil !
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:09

Bienvenue à toutes les miss (je suis vraiment trèèèèèès à la bourre désolée Embarassed )
Contente de retrouver certaines et d'en connaitre d'autre Wink
(Un petit coucou à Marie au passage, je vois que tout va bien de ton côté, bravo à toi ^^)
Bises à toutes!
flower
soleil
Pole Beginner
soleil

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:50

Bienvenue Maria [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 0669
soli
Pole Beginner
soli

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:36

Bonjour à toutes,

j'ai 32 ans et suis attirée par la pole dance depuis longtemps mais ne me suis pas encore lancée. Je n'ai pas la chance d'avoir des cours prés de chez moi mais vais enfin pouvoir investir dans une barre rien que pour moi.
Un grand merci pour votre forum qui fourmille d'infos et me donne de plus en plus envie de me lancer dans l'aventure.
au plaisir de vous lire!!!
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:43

Bienvenue Soli ! [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 661835
Tu vas voir, une fois lancée, tu vas A-DO-RER la pole !

Pole Beginner
Maria

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:56

Bienvenue soli !!! comme dit cat's eyes on devient trés vite accro à la pôle Smile
plume774
Administrateur du forum
plume774

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:37

accro-pole ....acropole...ahahah ahem. j'ai rien dit. Ah si, bienvenue!!!!! [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 0669 [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 0669 c'est ou, saintes?
soli
Pole Beginner
soli

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:46

Merci à vous!!

c'est bien ce qui m'inquiète: devenir accro!! enfin je vais me lancer et puis aprés on verra!!!
Plume Saintes c'est en Charente maritime entre La Rochelle et Bordeaux. je pense d'ailleurs que si je m'accroche bien j'irais prendre quelques cours à Bordeaux si je peux...
Tiboop
Pole Dancer
Tiboop

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:44

bienvenue Soli.
Tout comme toi je débutes et n'ai pas de cours par chez moi et irais certainement donc en prendre parfois sur Bordeaux. Nous nous y croiserons certainement !
soleil
Pole Beginner
soleil

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:15

Bienvenue Soli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:50

soli a écrit:
Bonjour à toutes,

j'ai 32 ans et suis attirée par la pole dance depuis longtemps mais ne me suis pas encore lancée. Je n'ai pas la chance d'avoir des cours prés de chez moi mais vais enfin pouvoir investir dans une barre rien que pour moi.
Un grand merci pour votre forum qui fourmille d'infos et me donne de plus en plus envie de me lancer dans l'aventure.
au plaisir de vous lire!!!

Ravie de te compter parmi nous Soli Bonjour. N'hésite pas si tu as des questions. A bientôt Smile !
soli
Pole Beginner
soli

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:04

Merci à toutes!!

ne vous inquiétez pas les questions ne vont pas tarder pour l'instant j'écume le forum afin d'éviter les répétitions!!!
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:40

Bienvenue Soli et n'hésites pas Wink
louisiane
Pole Beginner
louisiane

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2011 - 3:06

Bonjour à tous !
Je m'appelle Louisiane et j'ai 17 ans , je vis dans Sud Ouest de la France près de Toulouse.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'essayer au Pole Dance, mais j'avoue que je suis très attiré par cette discipline Smile
Cela fait un moment que je m’intéresse au Pole Dance, sans jamais avoir eu le courage d'essayé, mais je pense essayer un stage, ou cours de découverte dès que possible Smile
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:29

Bienvenue Louisiane !! bonne visite à bientôt [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 661835
plume774
Administrateur du forum
plume774

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:43

Bienvenue louisiane!!! bonne decouverte alors;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  - Page 20 Empty

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant