Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ONLINE] Jeu de Pole
Ven 21 Juil 2017 - 18:11 par Seylinn

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Dim 16 Juil 2017 - 20:07 par gat-the-fly

» Le Cerceau Aérien
Mer 5 Juil 2017 - 20:27 par Perrine503

» Nouvelles barres Xpole
Mer 5 Juil 2017 - 8:19 par Lectra

» [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres
Dim 11 Juin 2017 - 19:30 par K6070

» Mappemonde des membres du forum - Marquez vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 21:42 par Piru

» X-Pole en couleur !
Jeu 25 Mai 2017 - 19:28 par la-rose-noire

» Griptease : du nouveau question grip
Dim 21 Mai 2017 - 6:16 par leeloo

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
leeloo

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
neness
Pole Beginner

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Mer 1 Aoû 2012 - 22:39

mon pseudo n'est autre que le etit nom que me donner mes grand parents, me donne mes parents (sauf quand sont en colere j ai droit a mon prénom marteller !!!) et mes soeur .....il viens du fait que je suis la petite derniére que je suis de la génération de nestor le pinguin dont j été fan bb que je n'ouvraer la bouche que lorsque il apparaisser a l'écran et que je n'arriver pas a prononcé de nestor c été plus facile neness il fut d'ailleur mon doudou jusqu a 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
CcGaïa
Pole Junky

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Mar 4 Sep 2012 - 9:13

J'ai mis "Cc" car je m'appelle Céline, Cécé --> Cc et puis Gaïa est le prénom de notre fille (qui a 15 mois) Smile

et comme elle fait partie de moi toute entière je ne peux/veux plus me "séparer" d'elle dans le concret comme dans l'abstrait
Siobann
Pole Beginner

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 23 Sep 2012 - 12:22

Siobann vient d'un livre qui s'intitule "Les enfants de Dublin". Elle était la maman des deux petits Héros : Eamon et Christy.J'ai trouvé ce prénom très beau et il symbolise ma passion pour l'Irlande.

J'ai appris plus tard qu'on pouvait le transposer en "Jeanne" en Français. Et comble du hasard, Jeanne est le prénom de ma petite grand-mère que j'aime plus que tout.
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 23 Sep 2012 - 12:26

coucou miss Smile!bienvenue!!!!!
Cat's Eyes
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 23 Sep 2012 - 15:43

CcGaïa a écrit:
J'ai mis "Cc" car je m'appelle Céline, Cécé --> Cc et puis Gaïa est le prénom de notre fille (qui a 15 mois) Smile

et comme elle fait partie de moi toute entière je ne peux/veux plus me "séparer" d'elle dans le concret comme dans l'abstrait

Je trouve ça super mignon comme prénom Gaïa !
Mendy06
Pole Beginner

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 23 Sep 2012 - 17:40

Mendy est le surnom que me donnait ma mère quand j'étais petite ! J'imagine qu'elle a du chercher un diminutif pour Amanda ^^ En entendant ma mère m'appeler comme ça, certaines copines ce sont mis aussi à m'appeler comme ca ^^ Et 06 car c'est mon département !
CcGaïa
Pole Junky

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 23 Sep 2012 - 20:38

Cat's Eyes a écrit:
CcGaïa a écrit:
J'ai mis "Cc" car je m'appelle Céline, Cécé --> Cc et puis Gaïa est le prénom de notre fille (qui a 15 mois)

Je trouve ça super mignon comme prénom Gaïa !

Merci
Gaïa est la déesse de la terre-mère, la personnification de la nature, dans la mythologie gréco-romaine.
Mily
Pole Beginner

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Mar 25 Sep 2012 - 9:06

Très jolie signification de prénom !

Pour moi... "Mily", je m'appelle Emilie... Rien de bien dur ! Laughing
http://valleedera.jimdo.com/
Thytonne
Pole Beginner

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Mar 25 Sep 2012 - 9:20

Moi c'est Thytonne
=> un voisin âgé de 2ans à cet époque avait du mal à prononcer mon prénom qu'il prononçait Titone et depuis le nom m'est resté. L'orthographe euh c'est aussi tordue que moi lol. Depuis mes amis du net m'appellent Thy puisqu'ils trouvent que Thytonne c'est trop masculin
Ouille
Pole Master

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 30 Sep 2012 - 14:01

Je me suis inscrite hier soir après mon premier cours de pole dance. J'ai fait selon l'inspiration du moment.

(J'aurais peut-être dû attendre un peu : l'inspiration m'aurait alors sûrement soufflé un pseudo plus sexy ...)
Mily
Pole Beginner

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 30 Sep 2012 - 16:56

Mais non, c'est très bien comme pseudo Razz
http://valleedera.jimdo.com/
Neige
Modératrice

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 30 Sep 2012 - 17:12

Ca me fait penser à Mr Ouille dans les Visiteurs
tarpan
Pole Junky

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Mer 31 Oct 2012 - 16:14

le miens est tout simplement mon totem scout car Catou mon surnom était déjà pris.
coco04
Pole Fever

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Lun 12 Nov 2012 - 21:30

Ouille !!! j'adore cette idée qui résume bien les début du pole.
Dès que j'aurais pu commencer je suppose que je dirais pareil

Coco c'est ainsi que mon chéri m'apelle, cela vient de mon nom de famille : Colette (si si c'est mon nom de famille, pas mon prénom)
et 04 car c'est le département ou j'habite

labelette15
Pole Beginner

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 27 Jan 2013 - 18:55

Labelette c'est ainsi que m'appelait mon oncle quand j'étais petite.

Et 15 c'est pour le cantal !
http://www.ccomchat.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 3 Fév 2013 - 18:33

:hello:pseudo kenzo34500: kenzo (homme )c'est mon parfum préféré !!34500 ma ville !! flower
lulu1611
Pole Addict

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 3 Fév 2013 - 18:43

bonsoir!!
alors lulu1611: lulu pour mon surnom issu de mon prénom (Ludivine) .... la plupart de mes amis et ma famille m'appellent comme ça et 1611 pour une partie de ma date de naissance (16 novembre!)
Shaytana
Pole Beginner

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 3 Fév 2013 - 20:00

Bonjour!

Shaytana est un surnom que l'on m'a donné il y a fort longtemps et cela voudrait dire "ange cornu" Wink
deenliph
Pole Beginner

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 3 Fév 2013 - 20:05

Coucou..

Alors pour ma part ca viens de pes début sur le net il y a déjà bien longtemps lol je ne savais pas quoi prendre et j ai fais un anagramme avec les lettres de mon prénom et c'est resté Wink

Quand j ai rencontré mon homme il y a 5ans sur un forum de motard j avais ce pseudo et encore aujourd'hui sa lui arrive de m appeler deenliph lol! I love you
Sarah_
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 3 Fév 2013 - 20:12

Deenliph, motarde aussi??

Moi j'ai pas fait dans l'originalité, c'est mon prénom... lol mon pseudo habituel c'est "sartoush" mais a une époque (fort fort lointaine!! nan pas tant que ça en fait) en tapant ce pseudo sur internet on trouvait plein de truc sur moi donc du coup j'ai pas trop envie que mes bosses tombent sur photos de moi en train de poler, bien qu'ils doivent être au courant ça ne les regarde pas Smile
deenliph
Pole Beginner

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Dim 3 Fév 2013 - 20:45

Oui motarde également Wink je roule en hornet et toi?

Je n ai jamais pensé a taper deenliph sur le net mais c'est vrai que c'est pas bête je n aimerais pas non plus qu on me vois Embarassed
viera
Pole Addict

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Lun 4 Fév 2013 - 1:19

Bonsoir!!
Pour ma part aucun rapport avec le footballeur c'est juste l'étymologie slave de mon prénom qui signifie "foi"
C'est beaucoup plus sympa que l'étymologie latine: verus lol
Galadrielle
Pole Junky

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Lun 4 Fév 2013 - 20:04

Je suis la reine des elfes.... Mais chut, c'est un secret....
Anna-Ballet
Pole Beginner

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Lun 4 Fév 2013 - 20:21

Anna-Ballet est composé de mon prénom et de "ballet" pour la Danse classique, parce qu'Anna était déjà pris Sad
Tisapoti
Pole Junky

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   Lun 4 Fév 2013 - 20:23

Tisapoti ou petite sapotille c'est un fruit exotique qui est de la couleur de ma peau!!! c'est un beau marron!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant