Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 7:57 par -LOUVE-

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

» [Béziers] VOL EN POLE & TRANSE EN DANSE - 06.07.2019
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:08 par Cat's Eyes

» [Paris] Pole art France 2018 08/12/18
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:29 par la-rose-noire

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Graceb
Pole Dancer
Graceb

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2019 - 15:20

Bienvenue a toutes !

Je tiens a repondre pour Emma aussi car je n'etais absolument pas sportive non plus avant de commencer et je suis arrivee dans plusieurs ecoles en cours d'annee ces derniers mois.
Ta force et souplesse se feront avec la pratique, c'est super deja d'avoir commene a courir etc, tu n'avanceras que plus vite ! Pareil pour la souplesse, soit faut prendre des cours, soit tu la travailles seule mais serieusement (regulierement et avec des exos bien faits, tu trouveras pleins d'infos ici). Pour ma part la seule chose qui me manque cruellement c'est la fluidite et pour ceux qui sont des blocs de beton comme moi je conseille vivement des cours de pole flow s'ils existent, sinon de prendre des cours de danse a cote.
Pour ce qui est d'arriver en cours d'annee, n'ai aucune inquietude, partout ou j'ai ete les filles etaient super et tres accueillantes, on s'integre tout de suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
-LOUVE-
Pole Beginner
-LOUVE-

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 7:57

Merci Graceb Very Happy
Vous me motivez beaucoup, dans ce cas je n’ai plus qu’à prendre les renseignements nécessaires, et j’espère que mon projet pourra se concrétiser avec la nouvelle année ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9