Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:15 par Laura

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

» [Béziers] VOL EN POLE & TRANSE EN DANSE - 06.07.2019
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:08 par Cat's Eyes

» [Paris] Pole art France 2018 08/12/18
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:29 par la-rose-noire

» [DIY] lotion "grippante" pour le corps
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:05 par Kasharina

» Ragga Jam- DANCEHALL
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 0:33 par Turn of Pole Dance

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Claude De Bortoli
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Vote_lcapBienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Voting_barBienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Vote_rcap 
Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lu
Pole Beginner
Lu

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:44

Bonsoir.
J'ai commencé il y a peu. 3 cours. Une chose est sûre c'est très rapidement addictif....
Je vais pouvoir redonner du peps à mon corps et sans trop être épuisé le lendemain pour le boulot. Top! Les courbatures j'adore ça fait du bien.
Déjà hâte d'avoir une pole chez moi.... mais je me freine un peu... je me dis patience....
J'ai pris un engagement de 14 cours on vera ensuite.
Un petit peu perdu sur le forum trop envie de voir vos exploits pour rêver un peu

Biiz!
Revenir en haut Aller en bas
Graceb
Pole Dancer
Graceb

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:33

Bonjour, bienvenue a toi en te souhaitant un beau debut d'aventure polesque ! : D
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:56

Hello Lu et bienvenue !  Bonjour

Oui... on accroche super vite à cette discipline, c'est fou hein...!
N'hésite pas à parcourir la sections progrès pour découvrir un peu tout le monde.

Tu pratiques dans quelle ville ou région ?

Pole Beginner
SerenArt

MessageSujet: Bonjour à tous et toutes!   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2019 - 13:52

Je suis nouvelle sur le forum,  Bonjour
Je m'appelle Serena et j'ai 22 ans!

Cela fait 3 jours que j'ai commencé la Pole Dance/Acrobatique...
C'est dur, il faut l'avouer  Embarassed
Mais je suis tombée amoureuse de ce sport ahaha 

S'il y a des filles (ou garcons) pas loin de Bayonne, Dax ou Pau, j'aimerais patager avec vous avec grand plaisir!
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:25

Coucou SerenArt et bienvenue Smile

J'adore ton avatar !!!

Pole Beginner
Sekhmetger

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:46

Bonjour à toutes!

J'ai commencé à prendre des cours il y a un an maintenant dans le pays où je travaille pour le moment: les Emirats Arabes Unis... qui aurait cru que l'on puisse trouver ce genre de cours ici ^^

Comme beaucoup, j'ai adoré cette discipline depuis mon premier cours malgré la douleur, les bleus et les courbatures. C'est une pratique qui m'apporte énormément, m'apprend beaucoup sur moi-même et m'aide à me sortir des difficultés psychologiques que je me traîne. C'est certainement l'une des meilleures choses que j'ai pratiqué dans ma vie.

Je me suis inscrite afin de pouvoir m'améliorer grâce à vos trucs et astuces et pouvoir poser quelques questions si besoin (j'en ai déjà une sous le coude).

Je vous embrasse toutes! Smile
bebop
Pole Fever
bebop

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:49

Bienvenue Very Happy
Solda
Pole Beginner
Solda

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2019 - 13:11

Bonjour, je suis Elodie et je suis nouvelle sur ce site
J'ai commencé la pôle dance depuis 3 mois et j'en suis devenu accro donc j'ai décidé de m'acheter une barre pour m'entraîner chez moi.
Le soucis c'est que j'ai monté la barre mais elle monte ou descend que de 1 cm, je ne vois pas d'où vient le problème car j'ai les 2 vis en bas bien serrer et les 3 un peu plus haut dévisser
Merci pour vos conseils
la-rose-noire
Pole Junky
la-rose-noire

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:20

Bienvenue, je t'ai répondu a ton autre message concernant la barre
De Oliveira
Pole Beginner
De Oliveira

MessageSujet: Bonjour !   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:29

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et très contente de pouvoir discuter avec tous de ce sport !
Je prends des cours depuis un peu moins d un an et je suis devenue accro...
À bientôt !
Chloé
Laura
Pole Dancer
Laura

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:15

Salut

Bienvenue Chloé  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8