Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Hier à 19:16 par Priscilla30

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

» Vente cerceau aerien
Lun 24 Juil 2017 - 13:14 par Perrine503

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Nuit Mauve

Seylinn

Mymi974

Priscilla30

la-rose-noire

bebop

gaet

lolo38

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritaw
Pole Beginner

MessageSujet: [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?   Mar 22 Sep 2015 - 21:55

Coucou ! Désolé si c'est un doublon, j'avais l'impression déjà d'avoir eu un article sur les écoles de pole en Bretagne mais je ne le trouve plus ! 

J'écris cet article, pour savoir si il y avait des pôleuses (ou pôleur) breton(ne)s ici ! (si vous voulez échanger !). Et en particulier du 22 (côtes d'Armor). Il y a des écoles au Finistère, en Morbihan et en Ille-et-vilaine, mais je n'en trouve aucune en Côtes d'Armor (à moins que vous en connaissez ?).
J'ai contact avec une pôleuse qui a passé un certificat pour être professeur, et elle a trouvée une salle à Lamballe qui voudrait bien l'accueillir elle et ses cours. Cependant le patron de la salle voudrait qu'il y ai plusieurs personnes qui souhaitent en faire qui se manifeste avant d'investir etc (normal vu le prix des barres ^^!). 
Du coup si jamais certaines costamoricain(e)s sont intéressés pour faire de la pole, il y a possibilité que des cours se fassent à Lamballe, mais il faut qu'il y ait manifestation de notre envie ! Donc voilà, n'hésitez pas à m'envoyez un mp si vous voulez + d'informations car je ne sais pas si j'ai droit de diffuser le lieu, le contact avec le club etc ! Donc voilà ^^ 

Je dis ça, car j'aimerais vraiment qu'une école de pole s'ouvre en côtes d'Armor ! J'essaye de tout faire pour que la pole débarque en côtes d'Armor car faire des cours seul à la maison c'est totalement différent, et on avance très très lentement, puis parfois on a besoin d'un soutien, d'être rassurée sur ce que l'on fait par un(e) professionnel(le) et on ne l'a pas tout seul à la maison.
La pole, c'est vraiment une passion, et faire 1-2h de route pour avoir des cours ce n'est pas facile, et pas très bon pour le porte-monnaie ^^ ! 

Si il y a une future professeur(e), ou professeur(e) qui lit cet article et qui ne sait pas ou s'installer, venez ici ah ah ! C'est totalement désert niveau pole dance ! 

Donc voilà, merci pour votre lecture ! J'espère que je ne suis pas seule poleuse en côtes d'Armor ! Si vous voulez qu'on échange n'hésitez pas ! 

Bisous les pôleuses !
Revenir en haut Aller en bas
Sailin
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?   Dim 8 Jan 2017 - 22:39

Salut, je suis arrivée dans le 22 depuis peu et je recherche aussi une école mais en vain...
Sinon, il pourrait être sympa de nous rencontrer entre poleuses du coin afin de tenter de faire des cours ensemble ? Smile

qui serait intéressée ? (sommes nous nombreuses ?... lol)
babou22
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?   Lun 16 Jan 2017 - 14:56

Bonjour,
Je serai peut être interressée pour des cours de pôle dance sur Lamballe.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?   

[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1