Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Lun 11 Déc 2017 - 19:56 par latila

» [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?
Sam 7 Oct 2017 - 18:55 par Eirwenmoon

» {POLE ART FRANCE 2017}
Mar 3 Oct 2017 - 11:27 par catshaz

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
bebop

Seylinn

Laurie_z

Mymi974

lilas

Priscilla30

Morane

Nuit Mauve

la-rose-noire

latila

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mar 27 Sep 2016 - 23:49

Bienvenue les filles !
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 28 Sep 2016 - 10:01

Bonjour, je m'appelle amélie, j'ai 29ans et je m'initie à la pole mardi prochain.
Je danse depuis de nombreuses années mais je trimbale quelques kilos de trop depuis l'arrêt du tabac et du sport (boulot boulot boulot ...)
J'espère que je ne vas pas trop galérer

à bientot Bonjour
Seylinn
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 28 Sep 2016 - 10:28

Tata cha a écrit:
Seylinn a écrit:
Bienvenue natacha! Smile Et oui je crois que la pole dance est la discipline la plus addictive qui soit!

Pour les tenues et dry tu as des conseils à me donner des sites mieux que d'autre ?
Bonne journée à toi
Wink
oups j'avais pas vu ta réponse!
Pour les tenues non je n'ai pas de sites préférés, en général j'achète mes tenues d'occaz sur facebook ^^
Pour le dry j'utilise le dry hand que j'achète chez body and moves. Mais je t'avoue que j'en utilise très peu du coup j'en suis toujours à mon premier flacon depuis un an et demi  Laughing

Bienvenues les nouvelles!
Miyou
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour :)    Jeu 29 Sep 2016 - 19:50

J espère que vous allez bien Bonjour

Je tente l'expérience de la pole dance. Pour le moment je me prépare au niveau "stretching" et "musculation" car chez moi... il y a un faux plafond Sad (mais je vais déménagé ouf) et de toute façon, je n'arrive pas du toooout musclée.

Du coup, je me documente ici en attendant.

Au plaisir de vous lire cheers
Suzy Suzy
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 30 Sep 2016 - 11:55

Bienvenue à Amélie et Miyou ! cheers cheers 

Bonne lecture et polez-bien ! sunny
bebop
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 30 Sep 2016 - 11:56

Bienvenue aux nouvelles ! Hâte de lire vos débuts Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 30 Sep 2016 - 13:29

Bienvenue Amelie et Miyou !
mllemei
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Lun 3 Oct 2016 - 21:52

Hello tout le monde Smile 
J'ai 18 ans et je viens de commencer la pole dance. Comme beaucoup d'entre vous, j'en suis tombée amoureuse ! Ce mélange sport-danse me fascine complètement. Je n'aurai jamais cru pouvoir m'intéresser à ce sport, jusqu'à ce que j'essaye par curiosité, et là, RÉVÉLATION !! Je suis devenue complètement accro ! 
J'ai découvert ce forum par hasard, et j'espère trouver les réponses à mes questions sur le matériel et autres.
Je souhaite bonne continuation à toute celles et ceux qui pratiquent cette merveilleuse discipline !
Bisous et à bientôt
Flore-69
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Lun 3 Oct 2016 - 22:17

Bienvenue mllemei  Bonjour
amélie
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 5 Oct 2016 - 9:32

merci les filles !
alors premier cours d'initiation hier soir, au top ! on a deja appris plein de trucs, il va falloir faire quelques pompes et abdos je crois Shocked. Au niveau souplesse et cardio ça devrait aller mais alors zero muscles pour porter mes kilos en trop ! La prof a l'air très bien avec une pédagogie qui me convient, je sens que je vais devenir accro je veux deja y retourner ! On est un petit groupe de débutantes qui ont toutes l'air très sympa, chacune à notre rythme et quelques fous rires au rendez vous. J'envisage de négocier avec mon coloc pour faire de la place pour une barre dans l'appart  Very Happy

au plaisir de vous lire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 5 Oct 2016 - 10:39

Bienvenue Mllemei !

amélie a écrit:
alors premier cours d'initiation hier soir, au top ! on a deja appris plein de trucs, il va falloir faire quelques pompes et abdos je crois . Au niveau souplesse et cardio ça devrait aller mais alors zero muscles pour porter mes kilos en trop ! La prof a l'air très bien avec une pédagogie qui me convient, je sens que je vais devenir accro je veux deja y retourner ! On est un petit groupe de débutantes qui ont toutes l'air très sympa, chacune à notre rythme et quelques fous rires au rendez vous. J'envisage de négocier avec mon coloc pour faire de la place pour une barre dans l'appart  

Super pour ton premier cours !
Hâte de lire la suite et voir ton évolution polesque Smile
bebop
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 5 Oct 2016 - 11:01

Bienvenue les filles !
Jatou
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Jeu 6 Oct 2016 - 23:24

Hello tout le monde !

J'ai 28 ans, je suis accro à la pole depuis 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je suis maintenant prête à passer le cap fatidique de l'achat de ma propre barre (en l'occurence du podium car faux plafond) à la maison :-)
Tous les bons conseils sont les bienvenus, et je serai heureuse de partager avec vous cette passion !

J'ai hâte d'échanger avec vous, à bientôt
lulu69
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 7 Oct 2016 - 11:15

Hello !!

J'ai commencé la pole dance il y a maintenant 3 semaines et je suis déjà accro! Notre prof est génial et on a déjà vu pas mal de choses: des spins, des pirouettes et des tricks comme le seat et le crucifix. Je suis en train de regarder pour m'acheter une barre car j'attends toujours impatiemment l'heure fatidique de mon cours hebdomadaire et j'aimerais pouvoir "réviser" à la maison  Smile

Ce forum a l'air super j'ai hâte de me plonger dedans et de voir tous vos conseils !
Mymi974
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 7 Oct 2016 - 11:34

Bienvenue aux 5 nouvelles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 7 Oct 2016 - 12:57

Bienvenue parmi nous les filles !!
Clem
Pole Beginner

MessageSujet: Présentation   Ven 7 Oct 2016 - 13:13

Bonjour,

Je m'appelle Clémence et j'ai commencé la pole il y à 1 an. Je vais bientôt avoir une barre chez moi.
Et je suis vraiment tombée amoureuse de ce sport

Voilà Smile
bebop
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 7 Oct 2016 - 13:58

Wahou plein de monde qui arrive en ce moment !!

Bienvenue, et surtout, surtout : courez ouvrir un journal pour partager avec nous vos expériences Very Happy
PATOU21
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Jeu 13 Oct 2016 - 15:16

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site et j'ai commencé la pole dance il y a 2 semaines.
je suis de la cote d'or
isa56
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Jeu 13 Oct 2016 - 21:06

Bienvenues à vous les filles. Il y a un poste pour patienter avant l'achat de votre barre, c'est sympa. Bisous
nonette66
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 14 Oct 2016 - 11:24

Bonjour a toutes et tous,

Alors je m'appel Manon j'ai 22 ans j'ai attaquee la pole il y a 1 ans en autodidacte chez moi (Tres dur pour ma part) et depuis 2 mois j'ai enfin trouvee un cours a 1heure de chez moi je pratique dans cette ecole 2 a 3 fois par mois.

J'aime ce sport j'en suis completement accro, j'ai meme pour projet d'ouvrir ma propre ecole de pole dance chez moi car les ecoles les plus proches sont a 1heure de route. Je mange pole dance, je dors pole dance, je vis pole dance  Bonjour
claude33
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 14 Oct 2016 - 14:11

sunny
bonjour,
je m'appelle claude, je souhaite commencer à faire de la pole dance, je viens d'arriver sur limoges. C'est en faisant des recherches pour trouver des écoles que je suis tombé sur ce site j’espère y trouver les réponses aux questions que je me poserai surement.
A+
claude33
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 14 Oct 2016 - 14:30

ma recherche sur internet m'a permit de trouver une seul école : l'atelier aérien, je voudrais savoir s'il y en a d'autre 
merci d'avance pour votre réponse
Lilou19
Pole Addict

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 14 Oct 2016 - 16:31

Salut Claude!! Bienvenue ! Je suis du côté de Tulle et pour ma part je prend les cours a Aurillac... Ça me fait également 45min de route mais je m'y tiens à 1 fois par semaine jusqu'à janvier et quand j'aurais un peu plus de niveau j'irais moin souvent et bosserais chez moi. En faisant mes recherche je sais qu'il y a une école à objat et une autre à Périgueux, une a Limoges aussi non ?

À tu pour projet d'acheter une barre? C vrai que dans les bled pommé du Limousin je trouve que c la meilleure solution, bosser à la maison et aller au cours de temps en temps pour avoir de bon conseil et d'aide de la part d'un professionnel...

Voilà a bientot ! Wink
bebop
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Sam 15 Oct 2016 - 20:24

Bienvenue PATOU21, nonette66 (super projet que tu as !) et claude33 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant