Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Sam 23 Sep 2017 - 19:16 par Priscilla30

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

» Vente cerceau aerien
Lun 24 Juil 2017 - 13:14 par Perrine503

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Seylinn

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jorjie
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mar 27 Jan 2015 - 0:41

Hello, 

Je suis Georgia, 22 ans et Anglaise ! 
Ca y est, je me lance... ça fait 2 ans que j'ai vraiment envie de pratiquer la pôle, mais chez moi à Briançon (05) et il n'y a pas d'école ni de cours, RIEN, nada, Nothingggg... Donc je compte apprendre toute seule avec le net ! Je pense que je devrais commencer à faire des stretching pour que je sois la plus souple possible ! Je fais 53KG pour 1m74 est ce que c un bon poids pour la pôle ou je devrais en perdre ? 

J'ai trop hâte de commencer ! 

Bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
louw
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mar 27 Jan 2015 - 14:23

Bienvenue. 
Il n'y a pas de poids pour la pole Wink Et 53 kg pour 1m74 c'est pas énorme, ne cherche pas à en perdre, mais plutot à te muscler Wink
lileemakeup
Pole Master

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mar 27 Jan 2015 - 22:37

Bonsoir à toutes à et à tous Smile

Moi, c'est Elise, 23 ans et professeur des écoles. J'ai démarré aux vacances d'été 2014 un nouveau mode de vie pour me sentir mieux dans ma peau : mieux manger et faire du sport. Depuis, le sport est devenu une drogue, un besoin ... Bodypump, fitness, step, j'en fais 5 ou 6 jours par semaine au minimum 1h.

Et la pole dance dans tout ça ? J'ai toujours aimé ce sport, je trouve ça magnifique. Pour moi, le côté gracieux et féminin fait tout. Je ne vois absolument pas ça comme du strip tease, ou du vulgaire. C'est juste sublime.
Ayant une année scolaire très difficile, j'ai décidé de me lancer, de faire les 30 minutes de route qui me séparent de la salle la plus proche, et j'ai fait mon premier cours hier soir Smile

Je pensais que ce serait facile (ben oui, je suis tonique maintenant) ... Ahah, la blague Razz J'avais l'impression d'être un panda autour d'une tige de bambou. J'ai réussi quelques figures, mais c'était loin d'être gracieux (et pourtant, ça semblait tellement simple quand la prof le montrait Razz). Et puis mon dieu, j'ai mal partouuuut ! Aux muscles (bon, ça ne m'a pas empêchée de refaire 2h de sport aujourd'hui Wink), mais j'ai des bleus, des brûlures ! 
En tout cas, je suis fan ! J'ai hâte de refaire un cours, j'ai hâte d'apprendre et de réussir à progresser. Je ne fais que regarder des sites, des vidéos depuis que je suis rentrée hier. J'ai déjà envie d'avoir ma propre barre : bref, je suis accro Smile
noémie-poleuse
Pole Junky

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 28 Jan 2015 - 8:19

Jorjie, ne cherche surtout pas à perdre du poids !! Ton BMI est déjà inférieur à ce qui te correspondrait ! Penses surtout à te muscler et n'ai pas peur si tu prends du poids, ce serait que du muscle avec la pole !

Lileemakeup : Et oui, super addictif ce sport ! Au bout d'un cours je révais aussi d'une barre chez moi ! c'est chose faite !
Jorjie
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 28 Jan 2015 - 12:38

Merci pour les conseils ! C vraiment génial de trouver un forum de ce type ! Bisous
gaby75010
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 28 Jan 2015 - 14:39

A Sydney Lou: Oui oui j'ai bien entretenu ma souplesse mais c'est plutôt que le gainage que je dois retravailler, ça fait mal, mais que ça fait du bien de tenir ses figures Smile
A Elise : HAHAHA, je me suis tellement reconnue dans le panda autour de son bambou haha
catshaz
Modératrice

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 28 Jan 2015 - 17:04

Salut les nouvelles ! Bienvenues Very Happy
Pour l'effet "panda-autour-de-son-bambou".. ne vous inquiétez pas ! On a toutes démarré un jour Wink Vous allez vite être surprises par vos progrès.
À bientôt sur le fofo !

Pole Master

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 28 Jan 2015 - 17:14

Merci à vous pour votre accueil Smile J'espère vite devenir un panda gracieux Wink
Sydney-Lou
Modératrice

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 28 Jan 2015 - 21:15

gaby75010 a écrit:
A Sydney Lou: Oui oui j'ai bien entretenu ma souplesse mais c'est plutôt que le gainage que je dois retravailler, ça fait mal, mais que ça fait du bien de tenir ses figures Smile
A Elise : HAHAHA, je me suis tellement reconnue dans le panda autour de son bambou haha

C'est toujours dur de s'y remettre mais il n'y a pas de raison pour que ça ne revienne pas Wink
Sephora
Pole Addict

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Jeu 29 Jan 2015 - 0:40

Bonjour 

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue Bienvenue !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vive les nouvelles recrues, vive les panda (ou les jeunes padawan xD), vive la pole, vive le forum, vive vous !! cheers
http://ça va venir...
kilmister
Pole Addict

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Jeu 29 Jan 2015 - 14:00

Bienvenue les filles !
gaby75010
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Jeu 29 Jan 2015 - 17:13

haha, panda power Smile
Kiiraba
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 30 Jan 2015 - 9:35

Merci pour tous vos messages de bienvenus Smile

Sydney-Lou  Oui la salle de sport classique devient très vite ennuyante, surtout quand au départ, on est pas forcément hyper motivée XD
amandine07
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Sam 31 Jan 2015 - 20:59

Bonsoir !
Moi c'est Amandine, j'ai commencé la pole dance il y a 5 mois et je suis déjà bien accro ! Je m’entraîne 1 fois par semaine dans une école avec une prof mais l'envie d'avoir une barre chez moi commence à être très forte !!! Mais voilà, mon plafond est en placo, apparemment au dessus il y a des poutres (structure fermette de la maison)...je voulais donc savoir si ça pouvait tenir avec une plaque de contre plaqué sur le placo et haut dessus la poutre....compliqué l'affaire ! J'espère pouvoir lire vous différentes expérience à ce sujet Smile

A++
Amandine
Sydney-Lou
Modératrice

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Dim 1 Fév 2015 - 9:36

Bonjour Amandine,

Soit la bienvenue sur ce forum Smile

N'hésite pas à parcourir les différentes catégories du forum, tu trouveras sûrement la réponse à ta question Wink

"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une."
mikelina
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Dim 1 Fév 2015 - 21:35

bonjour,mon surnom est mikelina,je suis plutot du genre maladroite et perdue dans l'espace,c'est pourquoi j'espere pouvoir me poser,puis me reperer et bouger autour d'une pole.Je suis a l'aise dans l'ecriture,j'ecris des slams des histoires droles et des poemes.J'adore les animaux.J'ai un grand respect pour les etres qui cherchent le depassement de leurs limites,dans le sport,l'art,la solidarité.Pour ceux qui veulent apprendre.
La pole dance demande du courage.J'admire ceux qui restent dynamiques ,souriants ,receptifs,dans l'effort,et meme parfois la souffrance.
Je vous souhaite a tous et a toutes plein d'entrain,de progres,et la realisation de ce qui vous tient a coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 4 Fév 2015 - 14:46

Hello!

Cela fait 10 ans que je suis attirée par la discipline. Maintenant qu'elle s'est bien démocratisée, j'ai pu enfin franchir le pas.

J'ai lu que certaines, à leur début,  se sentent gracieuses comme des pandas. Perso, je me suis vue comme un percheron. Mais, à bien y réfléchir, le jour où un cheval de trait fera le cochon pendu, les poules auront des dents!
agathe
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Dim 8 Fév 2015 - 19:41

Bonjour tout le monde Smile

Je m'appelle Agathe j'ai 21 ans et j'ai commencé la pole il y a deux ans, je n'ai malheureusement pas eus la possibilité d'en faire pendant plus de quelques mois et je souhaite m'y remettre !
J'ai acheté une barre de pole mais petit problème tout comme Delphynea j'ai un faux plafond chez moi.

à très vite sur le forum Smile
Sydney-Lou
Modératrice

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Dim 8 Fév 2015 - 20:18

Bienvenue les filles Smile

Agathe : il y a tout un topic sur les plafonds/faux-plafonds, j'espère que tu y trouveras ta réponse Smile

Mikelina : moi aussi j'avais du mal avec la perception de mon corps dans l'espace, mais ça s'améliore petit à petit Wink
NathNawak : moi je me sentais gracieuse comme un mammouth... Mais bon le principe est le même Very Happy

"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une."
emeraudes10
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mar 10 Fév 2015 - 12:02

Bonjour,
Je m'appelle Emmanuelle et je compte ouvrir mon école de pole dance dans le sud de la France dans les prochains mois.
Je suis un peu perdue en ce qui concerne toutes les démarches a faire et tout ce qu'il faut penser en termes de frais et charges.
Si vous avez des références a des forum ici, je vous en remercie en avance.
Je viens de m'inscrire donc je vais faire un petit tour pour voir si j'en trouve.
Bon pole dance a tous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 11 Fév 2015 - 10:26

Bonjour Emmanuelle,

Je ne peux pas spécialement t'aider en ce qui concerne l'ouverture d'une école de Pole (Peut- être si le sujet n'existe pas sur le forum, serait-t-il intéressant d'ouvrir un topic à part entière) 

J'ai lu un sondage sur la page FB "Fédération Française de pole dance, le débat (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

58% des enseignants de la discipline ont obtenu un diplôme de pole dance (Xpole,PDParis, Doris…)
en as tu déjà entendu parler? 

Sydney -lou, remarque, ce n'est pas sympa car , ayant déjà eu un percheron, je dois avouer qu' il était plutôt gracieux dans son genre. Par contre il avait une force de bœuf (quand il s'emballait, je pouvais passer le superman et le drapeau sans problème Very Happy ). 
Le premier cours d'initiation , j'avais tellement peur de ne pas pouvoir porter mon poids avec mes bras que l’énergie que j'y ai mis  m'a direct propulsé en haut de la barre, façon panda/lotus/Doghnuts/jet'aij'tetiensj'tegarde!!!. Gros blanc... la prof me regarde  Shocked
Elle: - "... euh... tu fais quoi comme sport?"
Moi: - ... euh percheron, pourquoi? ;-)  )
emeraudes10
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Jeu 12 Fév 2015 - 10:10

NathNawak a écrit:
Bonjour Emmanuelle,

Je ne peux pas spécialement t'aider en ce qui concerne l'ouverture d'une école de Pole (Peut- être si le sujet n'existe pas sur le forum, serait-t-il intéressant d'ouvrir un topic à part entière) 

J'ai lu un sondage sur la page FB "Fédération Française de pole dance, le débat (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

58% des enseignants de la discipline ont obtenu un diplôme de pole dance (Xpole,PDParis, Doris…)
en as tu déjà entendu parler? 
Coucou Nath,

Je vais créer un sujet car je n'en ai pas trouvé un sur le forum.

Je suis certifier pole instructeur par Spin City; que j'ai fais en Angleterre. Mais je ne pense pas qu'il y ai une norme ou certification obligatoire en France.

Merci pour ta réponse.
lileemakeup
Pole Master

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Jeu 12 Fév 2015 - 11:55

Bienvenue à toutes Smile
Sydney-Lou
Modératrice

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Jeu 12 Fév 2015 - 13:02

Bonjour Emmeraude10 et bienvenue à toi sur le forum.

Je te suggère d'aller farfouiller dans la rubriques "les écoles" du forum. Peut-être y trouveras-tu un début de réponse à tes interrogations.

Smile

emeraudes10
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Jeu 12 Fév 2015 - 13:03

Sydney-Lou a écrit:
Bonjour Emmeraude10 et bienvenue à toi sur le forum.

Je te suggère d'aller farfouiller dans la rubriques "les écoles" du forum. Peut-être y trouveras-tu un début de réponse à tes interrogations.

Smile
Merci je vais y aller faire un tour mais jusqu'à présent, rien trouver Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant