Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

» [Béziers] VOL EN POLE & TRANSE EN DANSE - 06.07.2019
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:08 par Cat's Eyes

» [Paris] Pole art France 2018 08/12/18
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:29 par la-rose-noire

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
isa56
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 Vote_lcapBienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 Voting_barBienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 Vote_rcap 
leeloo
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 Vote_lcapBienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 Voting_barBienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 Vote_rcap 
Priscilla30
Nuit Mauve
Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
75.04 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aenya
Pole Dancer
Aenya

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:14

Hello Johanna Smile
Au pire sinon, tu investis dans une Pole avec un Podium. Plus chère à l'achat, mais aucun problème de poutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angieshadow
Pole Beginner
Angieshadow

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptySam 31 Oct 2015 - 8:41

Bonjour à toutes et à tous!!!
Laulien
Pole Fever
Laulien

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:45

Bonjour  Angie
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:37

Bienvenue les filles !! cheers

"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une."
Kokotte
Pole Beginner
Kokotte

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:07

Bonjour a tous et a toutes!
Je m'appelle Amandine j'ai 25 ans je fais de la pôle depuis 2 ans maintenant et c'est réellement devenu une passion!
Je suis actuellement a la recherche d'une pour de pôle xstage pour mettre chez moi si quelqu'un a un bon plan je suis preneuse !
Sinon ravi d'avoir trouve ce forum pour pouvoir découvrir plein de choses !

Bon dimanche!
Dryanide
Pole Fever
Dryanide

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:29

Bienvenue Amandine sur le forum ! Au plaisir de te lire !
Laulien
Pole Fever
Laulien

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:10

Bienvenue Kokotte Smile
whispercat
Pole Beginner
whispercat

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:16

Bonsoir,

Je suis Vanessa, j'ai 22 ans & suis de Rennes. Je prends des cours de Pole Dans depuis septembre, j'en suis à 6 cours ! A la base, je ne suis pas sportive, je ne suis pas très souple, et je n'ai pas pour habitude de danser etc. comme le font beaucoup de filles en soirée ou autres par exemple. Je suis tombée addict de ce sport car j'y trouve beaucoup d'intérêt, il muscle tout et c'est super beau *_*. Je compte m'acheter une barre d'ici peu, et je me suis inscrite ici justement pour me renseigner !

A bientôt !
isa56
Pole Fever
isa56

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:24

Ahhhh une pure beurre!! Welcome ^^
whispercat
Pole Beginner
whispercat

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:44

Smile Merci !
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:18

Bienvenue, Whispercat ! Smile

Au plaisir de te lire sur le forum ! Cool
karinella_lev
Pole Beginner
karinella_lev

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:55

Bonjour tout le monde,

J'ai 33 ans, j'habite à Rennes et j'avais commencé la pole il y a trois ans. Malheureusement mes maigres finances m'avaient contraintes à arrêter après quelques cours mais après une longue galère la situation vient de changer :-) J'espère donc reprendre début Janvier !!! Je vais aller me renseigner avec la prof chez qui j'avais commencé.
Sinon je suis en doctorat de philosophie arabe et j'ai un contrat doctoral rémunéré (d'où les finances plus joyeuses), ce que qui veut dire que je suis payé pour faire ma thèse...Payer pour travailler sur sa passion c'est vraiment une chance :-)
Je vois qu'il y a quelques rennaises ici c'est cool !
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:30

karinella_lev a écrit:
J'espère donc reprendre début Janvier !!!
Bienvenue sur le forum, Karinella_lev ! Smile Smile Smile

Super, si tu arrives à reprendre des cours de Pole Dance ! cheers

Au plaisir de te lire sur le forum ... Wink
Laulien
Pole Fever
Laulien

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyLun 9 Nov 2015 - 8:55

Bienvenue cheers
Diananyrvana
Pole Beginner
Diananyrvana

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:52

Bonjour a toutes !

je m'appelle Diana, j'ai 26 ans et je viens tout juste de débuter avec une amie ! 

Je suis encore en cours d'initiation mais j'en suis déja accro ! 
Je pense m'offrir une xpole pour noël pour m'améliorer dans ce domaine.

Ce forum a l'air vraiment cool ! 

bisous !
Laulien
Pole Fever
Laulien

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:44

Coucou, Bienvenue parmis nous Diana cheers

ouaiii je trouve aussi que c'est cool ici Laughing 

Je pense que c'est le sport qui provoque la plus forte addiction ptdrrr Laughing
sabrina54
Pole Beginner
sabrina54

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:36

Bonjour je m'appelle sabrina j ai 33 ans et je débute la pôle dance ,je prend des cours une fois par semaine et m'entraîne également à la maison et j espère pouvoir faire de belle figures comme j'en vois telement
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:34

Bienvenue à Diananyrvana et Sabrina54 !! Bonjour Bonjour

A vous lire, et d'ici-là, polez bien !!  Smile Smile
Edhellen
Pole Beginner
Edhellen

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:52

Bonjour à tous!

C'est parti pour le premier post et la présentation!

La pole et moi, c'est une grande histoire d'amour! J'ai commencé il y a 6 ans sur un coup de tête après avoir vu une vidéo splendide, j'ai pris un cours d'essai sans trop savoir à quoi m'attendre et j'ai adoré. J'ai pris des cours pendant 2 ans, j'ai acheté une barre pour m'entrainer et puis j'ai du déménager en banlieue parisienne, impossible de retrouver des cours et impossible de réinstaller ma barre à cause du faux plafond de la maison... J'étais tristesse et frustration jusqu'à cet été où une petite école a ouvert près de chez moi! Du coup je suis aux anges d'enfin pouvoir repratiquer cette passion!! Ma barre dort toujours à la maison, je n'ai jamais eu le coeur de la revendre et je prie pour qu'un jour un miracle arrive et qu'un ami bricoleur me trouve une solution pour l'installer chez moi^^

J'ai beaucoup perdu, que ça soit des muscles ou de la technique (je parle même pas des noms de figures) mais je m'y remets et je suis contente de mes bleus et courbatures^^ 
Je me dis qu'ici, je trouverai surement de bons conseils pour me remettre en forme et progresser plus vite!

Une bonne journée à tous!
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 0:35

Bienvenue sur le forum, Edhellen ! Smile

Je suis certaine que tu trouveras une solution malgré ton faux plafond. Wink

Bons cours de Pole ! Cool
Edhellen
Pole Beginner
Edhellen

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:54

Merci!

J'ai lu tout les topics sur les barres et faux plafond, y'en a qui ont l'air de bien maîtriser le sujet^^ J'essayerai de faire des photos mais de ce que j'ai lu je reste hélas assez pessimiste -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:42

Salut Edhellen . Peut être , devrais--tu envisager de revendre ta barre pour investir dans un podium? Ou poser une poutre métallique chez toi ( si tu n'es pas en location, bien sur! ) .
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:54

Bienvenue les filles !!! 

Bonjour Bonjour Bonjour

Edhellen, je pense aussi que tu devrais pouvoir trouver une solution pour ton faux plafond.

Pole Beginner
Edhellen

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:44

Hello et merci pour votre accueil!

Nath, j'ai pensé au podium, et pi j'ai regardé les prix... Même en revendant ma barre 250€ le podium resterait trop cher pour mon budget... Sauf si je trouve une super occas' à 500€ mais de ce que j'ai lu ici, ça court pas les rues ni les forums ^^ 

Prochaine fois qu'on a des travaux à faire et que notre artisan débarque à la maison, je lui demanderai de me trouver une solution. J'imagine déjà sa tête Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:16

Il y a une forumeuse qui a fait construire une sur-structure poutre métallique (par contre niveau budget je ne sais spas pour combien elle s'en est tirée!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 20 Empty

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant