Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Hier à 19:16 par Priscilla30

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

» Vente cerceau aerien
Lun 24 Juil 2017 - 13:14 par Perrine503

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Nuit Mauve

Seylinn

Mymi974

Priscilla30

la-rose-noire

bebop

gaet

lolo38

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
CheLola
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Jeu 26 Jan 2017 - 22:37

Bonjour tout le monde! Lola, 23 ans, j'ai commencé la pole il y'a pile poil un an, en Asie! Me voilà de retour en France alors je rejoins la communauté pour les bons plans à partager Smile)
Besos
Revenir en haut Aller en bas
bibou1603
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Sam 28 Jan 2017 - 0:06

Bonjour tous le monde je viens sur le forum car je viens de débuter la pole dance et je suis déjà accros.

J'ai 31 ans, j'ai fais de la danse classique pendant plusieurs années mais j ai arrêté.

Je cherche à m'assoupir et me muscler rapidement.
JE viens ici pour discuter échanger et avoir des conseils

voila merci et bisous les filles
bebop
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Sam 28 Jan 2017 - 10:44

bienvenue les filles !!
lea_001
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 1 Fév 2017 - 15:22

Bonjour à toutes et à tous !!

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 34 ans et j'ai commencé la pole dance en septembre et je suis devenue accroc ! Moi qui n'était pas capable de tenir dans la durée pour un sport, là je crois que j'ai trouvé le mien !!
Je suis maintenant entre le niveau débutant2 et inter1 et j'envisage d'acheter une barre de pole, ma belle-mère m'ayant autorisé à l'installer chez elle ! Beau cadeau car chez nous impossible car trop petit !!
J'ai parcouru le sujet sur les problèmes techniques concernant les plafonds... Au passage, merci à Plume ! Sujet très riche et intéressant, mon installation sera sur poutres apparentes...
Je cherche maintenant des avis concernant le modèle de barre et j'ai laissé un message sur ce sujet en espérant avoir des réponses !!
Merci pour ce super forum !!
Mymi974
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 1 Fév 2017 - 16:13

Bienvenue Lola, Bibou et Lea Smile
Plumeria
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 3 Fév 2017 - 12:00

Bonjour à tous et toutes,

encore une nouvelle! Je m'appelle Océane, j'ai 28 ans. J'ai rêvé de pratiquer la pole pendant des années. Je me suis donnée beaucoup d'excuses: le prix, la peur d'être en petite tenue devant d'autres personnes, la peur d'être en présence de femmes splendides qui me rendraient encore plus complexée, la culpabilité de laisser mon mari seul deux soirs par semaine, la peur d'être mal jugée par mon entourage (car ce sport est à tort comparé au strip tease...). Et puis cette année, j'ai décidé d'envoyer bouler les autres et de prendre du temps pour moi. Je veux faire des choses qui m'apportent vraiment, la vie est si courte, je ne veux pas avoir de regrets.
J'ai donc commencé la pole début janvier, et bien sûr, j'adore! J'ai vraiment la sensation d'évoluer vite, d'une séance sur l'autre, c'est dingue. J'ai des courbatures et des bleus, mais je ne me plains jamais car ils me rendent fière. J'ai été capable de dépasser mes peurs et je me dirige doucement mais sûrement vers la femme que j'ai envie d'être. Vive la pole !
fulop
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Dim 5 Fév 2017 - 19:45

Bonjour! Je m'appelle Justine, j'ai 25 ans et j'ai commencé à prendre quelques cours de pole, et j'adore Very Happy
je pense investir dans une barre d'ici un mois, car j'ai l'impression de ne pas pouvoir progresser correctement. Vu que je suis hyper sensible à la douleur, principalement au niveau de la peau, j'ai beaucoup de mal en cours, donc je me dis que si j'arrive à me désensibiliser un peu, ça sera beaucoup mieux, vu que je suis au chômage et que je n'ai pas les moyens d'aller en cours régulièrement, autant qu'ils me soient profitables!
En attendant je glane plein d'informations ici, c'est vraiment chouette et utile ce forum!
A bientôt!
bebop
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Dim 5 Fév 2017 - 19:48

Bienvenue léa, Plumeria et fulop !! Smile
Corylina
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 10 Fév 2017 - 18:24

Bonjour à tous! Smile

J'ai 24 ans, je pole depuis janvier 2013 et j'adore, c'est ma vie!

Je suis des cours et j'ai une barre x pole chez moi pour m'entrainer.

A plus!
Pimbulle
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Lun 13 Fév 2017 - 19:06

Bonjour à tous !

J'ai 27 ans, Je me suis a l’origine inscrite sur le forum il y a très longtemps après avoir découvert la pole. Et puis pour des raisons pro, j'ai du déménager et arrêter... du coup je n'avais jamais posté.
Mais ces 4 mois de pratique m'avaient convaincu que la pole c'est mon sport ! alors quand j'ai appris à noel qu'un club avait ouvert près de chez moi j'étais toute folle ! :p
Bref tout ça pour dire que j'ai repris la pole en janvier et j'adore ça. Smile
Lola97
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 15 Fév 2017 - 17:34

Salut tout le monde ! 
Je suis Lola j'ai 20 ans et j'ai commencé la pôle en septembre, j'adore ça !
Je suis tombée sur ce forum car je cherchais une barre d'occasion et j'ai vu que certaines d'entre vous revendaient la leur Smile 
J'habite à Lyon !!
mimine
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 15 Fév 2017 - 20:02

Bonjour je m'appelle Emeline et j'ai commencé la pole y'a un an plus ou moins assidument. Je suis ici pour réellement progresser et partager.

Merciiiiii !
bebop
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 15 Fév 2017 - 20:17

Bienvenue à toutes les quatre !! N'hésitez pas à ouvrir un journal dans la partie "vos progrès" pour partager vos expériences avec nous surtout Very Happy
Mymi974
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Sam 18 Fév 2017 - 10:19

Bienvenue tout le monde!!
Morgane84
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 22 Fév 2017 - 13:49

Bonjour poleuses et poleurs !

Je m'appelle Morgane, j'ai 24 ans et j'ai commencé la pole début octobre 2016 dans une salle de sport à Aix-en-Provence. Je prends environ 3 cours par semaine (dont un de choré exotique).

Je n'ai jamais été une adepte du sport, donc là je suis très contente d'avoir trouvé un sport qui me convienne et où je ne traîne pas les pieds pour y aller, bien au contraire !

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des conseils et des astuces. J'ai notamment du mal à passer les figures où il faut avoir la tête en bas et en se tenant uniquement par les points d'accroches, je viens donc chercher des conseils pour passer ce cap.

A bientôt !
Zahra
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 24 Fév 2017 - 18:19

Bonsoir à toutes et à tous !
Je viens me présenter après avoir achevé mon inscription..
Je fais de la pole depuis 1 mois et je viens d'acheter une barre afin de pouvoir m'entraîner à la maison...
Sur ce forum j'espère pouvoir partager avec vous tous ce sport qui deviens une véritable addiction pour moi, demander des conseils et communiquer des bons plans  ! 
Bonne soirée !
Suzy Suzy
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Lun 27 Fév 2017 - 18:16

Morgane84 a écrit:

Je m'appelle Morgane, j'ai 24 ans et j'ai commencé la pole début octobre 2016 dans une salle de sport à Aix-en-Provence. Je prends environ 3 cours par semaine (dont un de choré exotique).
Hello, Morgane, eh bien, çà commence sur les chapeaux de roues !

Bienvenue sur le forum, pole bien, et au plaisir de te lire à nouveau ! Bonjour
Suzy Suzy
Pole Fever

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Lun 27 Fév 2017 - 18:24

Zahra a écrit:

Je viens me présenter après avoir achevé mon inscription..
Je fais de la pole depuis 1 mois et je viens d'acheter une barre afin de pouvoir m'entraîner à la maison...
Sur ce forum j'espère pouvoir partager avec vous tous ce sport qui deviens une véritable addiction pour moi, demander des conseils et communiquer des bons plans  !
Bienvenue à toi sur le forum, Zahra !  Bonjour

Super, tu as déjà ta barre ! cheers cheers cheers

Bonne lecture, et à bientôt ! Bière
chiibii_fiit
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 8 Mar 2017 - 13:26

Bonjour à toutes et à tous !!

voila je me présente,

Sarah , 25 ans et j'ai commencé la pole Dance il y a environs 3 ans... avec une pause d'un an a cause de mon appartement qui ne me permettais plus d'accueillir ma barre T^T .

Mais j'ai reçu mon nouveau podium ( pole live que j'adore <3 ) et du coup je suis motivée pour tout reprendre à zéro
eglie
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Mer 8 Mar 2017 - 14:50

Bonjour !

Aurélie, 30 ans, débutante en pôle, 4 cours à mon actif, mais hypeeer motivée !
J'ai déjà dans l'idée d'acheter ma propre barre, j'ai une pièce chez moi qui n'attend que ça !
NaDo
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour les Pole Addicts :)   Mer 8 Mar 2017 - 20:30

J'ai 32 ans et j'ai découvert la pole il y a un an et demi.
C'est la vidéo d'Anastasia Skukhtorova sur la chanson "je suis malade" qui m'a initialement fait tombée amoureuse de cette belle et exigeante discipline Smile
En région bordelaise, j'ai la chance d'avoir le choix concernant les écoles de pole Smile
Des bisous à toutes et tous Smile et bon training !
saptiti
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 10 Mar 2017 - 10:25

Bonjour,
Moi c'est tifanny. J'ai découvert la pôle il y a longtemps déjà mais j'ai sauter le pas en septembre 2015,après mon 1er enfant. J'ai arrêté en février 2016 pour le second et j'ai enfin put reprendre en janvier de cette année. J'adore cette discipline qui allie force, souplesse et sensualité en même temps !
Laurie_z
Pole Addict

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Ven 10 Mar 2017 - 10:32

Bienvenue sur le forum tout le monde
PandaChan
Pole Beginner

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Lun 15 Mai 2017 - 17:12

Bonjour tout le monde !
J'ai 21 ans, ça fait un an et quelques que j'ai commencé la pole et autant dire que c'est l'amour fou ! I love you
J'envisage d'acquérir bientôt ma première barre, pour encore et toujours plus de pole!
J'ai toujours été passionnée de danse, j'en ai fais pendant des années mais mon problème récurrent est la souplesse Sad
Laurie_z
Pole Addict

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Lun 15 Mai 2017 - 17:16

Bienvenue sur le forum Pandachan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant