Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ONLINE] Jeu de Pole
Aujourd'hui à 14:29 par Shazzz

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Dim 16 Juil 2017 - 20:07 par gat-the-fly

» Le Cerceau Aérien
Mer 5 Juil 2017 - 20:27 par Perrine503

» Nouvelles barres Xpole
Mer 5 Juil 2017 - 8:19 par Lectra

» [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres
Dim 11 Juin 2017 - 19:30 par K6070

» Mappemonde des membres du forum - Marquez vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 21:42 par Piru

» X-Pole en couleur !
Jeu 25 Mai 2017 - 19:28 par la-rose-noire

» Griptease : du nouveau question grip
Dim 21 Mai 2017 - 6:16 par leeloo

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Seylinn

catshaz

la-rose-noire

leeloo

Priscilla30

Piru

bebop

Cat's Eyes

Tchoupydou

Mymi974

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
CarolineAnDroenn
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 12 Nov 2014 - 17:43

Salut les poleuses (et les poleurs Smile) !

Je me présente, Caroline, 27 ans et j'habite dans le 35 près de Rennes.

Je m'intéresse timidement à la pole depuis 2/3 ans. J'étais en PVT à Montréal à l'époque et j'avais fait un cours d'essai au milan pole studio avec Prana (je l'adore !). Ca m'avais énormément plu mais je suis partie aux US peu de temps après et je n'avais pas donné suite. 

Je suis posée en Bretagne depuis presque un an et j'ai décidée de m'y mettre... et sérieusement cette fois ! Smile  J'ai fait un cours d'essai dans une école super sympa lundi dernier et j'ai très hâte de continuer !!
J'ai 15 ans de danse derrière moi et j'aimerais retrouver ma souplesse de l'époque... je n'ai pas fait de sport depuis plus de 5 ans alors dur dur mais j'y crois !

Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum qui je suis sûre va m'être d'une aide précieuse pour progresser et me permettre  d'avoir des échanges sympas avec des passionnés Smile

Merci de m’accueillir dans la communauté ^_^

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sephora
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 13 Nov 2014 - 0:02

Citation :
Je suis posée en Bretagne depuis presque un an et j'ai décidée de m'y mettre... et sérieusement cette fois !   J'ai fait un cours d'essai dans une école super sympa lundi dernier et j'ai très hâte de continuer !!
 Moi aussi je suis arrivée il y a un ans en Bretagne ! ET c'est dingue mais en faite on est pas mal dans la région !
Tu prends tes cours où Caroline ? Moi je vais a Lanester.
http://ça va venir...
CarolineAnDroenn
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 13 Nov 2014 - 14:52

Coucou Sephora !

C'est cool si on est plein de poleuses dans la région... Breizh power haha !

Je vais à Gold&Pole à Rennes Wink
Stepphie
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour....une nouvelle   Jeu 13 Nov 2014 - 16:14

Inscrite aujourd'hui je découvre le site, le forum etc... Smile Je débute les cours dans quelques jours près de Grenoble, j'ai hâte bien sûr, habituée à faire du sport mais aucune pratique de la pole dance, carrément novice !! Curieuse comme une gamine je suis heureuse d'être là tout simplement Smile 
A très bientôt flower
Chachahuète
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 13 Nov 2014 - 23:10

Bonsoir tout le monde!

Alors je me présente!
Je m'appelle Alice, j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne et je fais de la pole depuis.. demain soir 19h30 ahah!
Je suis impatiente de commencer!  cheers
Pour tout vous dire ça fait bien 1 an que je m'intéresse à la pole, mais n'ayant pas réellement de muscles (abdos, bras, blablabla), je me suis dis que ce sport était juste HORS DE MA PORTÉE.
Et puis j'ai parlé avec une amie qui a commencé la pole cette année et qui m'a assuré qu'il fallait me lancer, et que le développement des muscles viendrait en pratiquant!
Du coup c'est avec grande joie que je m’apprête à suivre mon premier cours demain à Rueil (Eden's Pole)!!!
Bonne soirée!!
didine
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 14 Nov 2014 - 17:46

Bienvenue les nouvelles!!!hâte de lire vos premières impressions!!
Lounga
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 14 Nov 2014 - 20:39

Bonjour, je suis de Lyon et je débute la pôle dance (7cours). C'est une danse très complexe et très physique mais j'adore pratiquer malgré les bleus et mon manque d'expérience.
J'aime me lancer des challenges !
Je ne suis vraiment pas souple ce qui ne facilite pas les choses mais j'espère me dérouiller rapidement!
J'espère que vous m'aiderez à y arriver Wink !!!
Ravie de vous rejoindre!
A bientôt
Beboo
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 15 Nov 2014 - 14:41

Bonjour à tout super génial ce forum j'adore hâte d'endecouvrir un peu plus vos actu idee nouveauté etc j'adore je suis fan lol :-)
thia28
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 16 Nov 2014 - 11:33

Bonjour à toutes!!!
Je m'appelle Cynthia, j'ai 33 ans et j'habite en eure et loir.
Cela fait qq tps que je me renseigne sur la pole dance car j'ai trés envie d'essayer mais n'ose pas. Je suis qqun de trés timide, réservée et pudique... et surtout pas du tout sportive Embarassed
J'ai accouché en septembre dernier de mon 3ème loulous, et j'ai maintenant envie de me lancer dans l'expérience pole dance Wink je vais donc profiter de Noel pour me faire offrir un cours d'initiation...j'ai hâte de commencer!!! Smile
Voilà pour ma petite présentation.
a bientot sur le forum
soha
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 16 Nov 2014 - 14:33

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai 25 ans et j'ai commencé la pole dance en septembre et je voulais avoir plus amples informations. Le forum a l'air très intéressant alors je me joins à vous Smile.
Shermie
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Lun 17 Nov 2014 - 9:37

Bonjour à vous !

J'ai 19 ans, je pratique la pole à Besançon, j'ai pris mon premier cours de pole le 2 septembre dernier et j'ai adoré ce sport Smile Je ne pratiquais aucun sport depuis plusieurs années, et donc je ne suis pas souple du tout mais je commence à m'en sortir Smile j'en suis à 7 cours de pole.
Je fais de la pole car ça me détend, je cherche vraiment dans ce sport une liberté, un moyen de m'évader  Smile
Je compte me procurer une barre sous peu, c'est pour dire ! Very Happy
Je compte sur ce forum pour m'aider dans ma progression et de pouvoir partager et profiter de vos expériences pour m'améliorer Smile

Bonne journée, !!
didine
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Lun 17 Nov 2014 - 10:00

bienvenue les 4 nouvelles!!!et bien , le succès de la pole va bon train, chouette!!!!
luciemel
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Lun 17 Nov 2014 - 13:03

Bienvenue à toutes !
Lisabella
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 18 Nov 2014 - 14:18

Hello tout le monde!

Je m'appelle Lisa et je pratique la Pole depuis mars dernier dans une école de l'hérault( 34). Puis il y a eu la coupure d'été et j'ai repris les cours en septembre. Je fais aussi du pilate et du fitness à côté.
Je viens chercher ici des conseils car quelques spins me posent inexorablement des problèmes, et du coup je n'arrive pas à prendre confiance!!! Je compte sur vous les poleuses, car c'est une discipline qui me plait et dans laquelle j'aimerai me voir progresser !

A très vite! Bravo Bravo Bravo
SweetGinger
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 19 Nov 2014 - 1:12

Bonjour,

Je m'appelle Eve, j'ai 24 ans et je suis carrément accro à la pole depuis que j'ai 17 ans mais je n'ai pu m'y mettre que cette année ce qui n'a fait que confirmer ma passion....j'ai donc décidé de m'investir à fond dedans (j'étais déjà indépendante pendant plusieurs années) en organisant des événements comme des Pole Camps, etc... 

Aujourd'hui je suis autodidacte plus qu'autre chose.. j'avance à mon rythme avec un petit handicape car je me suis cassé (et déplacé) le bras il y a 3 mois.

Super d'avoir un forum sur la pole, pouvoir partager nos expériences, photos etc..... j'adore !

Pole familly  I love you
http://www.sgpoleorganisation.com
Sephora
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 19 Nov 2014 - 10:04

Bienvenue a vous toutes Cute 

La pole family s'aggrandit <3

SweetGinger : on te soutient !! Si ça peut te rassurer, j'ai fais mon premier cours de pole avec un orteil cassé également. Perturbant 

Bonjour Merci
http://ça va venir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35