Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Aujourd'hui à 2:06 par Lulu13

» [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?
Sam 7 Oct 2017 - 18:55 par Eirwenmoon

» {POLE ART FRANCE 2017}
Mar 3 Oct 2017 - 11:27 par catshaz

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mymi974

Lulu13

Morane

gaet

Dryanide

Seylinn

leeloo

April

bebop

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
elise
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 4 Oct 2014 - 19:51

Bonjour a toutes! Je cherche une barre en region centre.. j ai juste fait cours pour debutant mais j avoue c le kiffe j ai hate du prochain cours et surtt de m entrainer chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Libellulebleue
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 7 Oct 2014 - 12:36

Bonjour bonjour ! 

J'ai participé à mon premier cours de pôle vendredi dernier et je dois dire que.... Je suis troublée..  Ça m'a plu et en même temps, eh ben c'est très cher! Je pense continuer en auto didacte..  Qu'en pensez vous? Dois-je prendre plusieurs cours avant..?
Dryanide
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 7 Oct 2014 - 13:46

On est plusieurs à avoir acheté notre barre rapidement, sans forcément avoir pris énormément de cours avant Smile C'est à toi de voir, il n'y a pas de standard Wink
Katseyes93
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 8 Oct 2014 - 19:11

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le site pour trouver des informations concernant la pose d'une barre chez moi, avec un faux-plafond. J'ai déjà lu une bonne quarantaine de pages déjà là-dessus, mais c'est encore un peu confus. 
Je vais donc regarder ce qui ce dit au niveau des barres avec podium, mais j'ai l'impression que je vais être limitée par rapport à la hauteur de mon plafond. 
Ca fait un an que je fais de la pole et j'aime beaucoup, mais j'hésite encore par rapport à un éventuel achat.

Merci pour ce site qui semble bien fourni.
L.ByPole
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 8 Oct 2014 - 21:38

Bonsoir !

Contente d'être parmi la communauté des pole dancer, j envisage moi aussi comme beaucoup d'autres d'acheter rapidement une barre afin de progresser plus vite. Je pense trouver réponse à toutes mes questions sur ce forum donc encore ravie !

Ah ! Et s'il y a des pole dancer de Montpellier,  Avignon ou du sud tout simplement,  manifestez vous Wink

Bonne soirée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 9 Oct 2014 - 12:48

Bonjour à toutes et tous,
Moi c'est Nectar, 37 balais bientôt et 1 mois de pôle dance (et je suis nul part à vrai dire et je me demande si j'arriverai un jour à faire quelque chose de joli lol...) Voilà cela était un rêve depuis une dizaine d'années et vu qu'on rajeuni pas et bien j'ai décidé de le réaliser:-)
Je suis devenue carrément accro... Au point que je me suis offerte une barre mais pas encore montée ( je dois attendre ce we...)

Je suis contente d'avoir trouver un forum pour partager cette passion avec vous et vous demander pleins d'astuces et de petits trucs pour progresser...

Cordialement
catshaz
Modératrice

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 9 Oct 2014 - 13:48

Salut les nouvelles !
Bienvenue à toutes ! Contente de voir toujours plein de nouvelles addict !! Et y a pas d'âge pour commencer Wink

Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à fouiller dans le forum et à poster dans les sujets correspondants Wink  Vous aurez plus de chances d'avoir une réponse rapide et pertinente (ici c'est surtout pour se présenter).

A bientôt, et au plaisir de lire vos progrès !

Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 9 Oct 2014 - 14:19

Youhou plein de nouvelles =D, ça fait plaisir ^_^
L'âge importe peu ainsi que le poids, au fur et à mesure, vous sentirez votre progression et vous vous direz que la pole c'est magique  Many kisses
luciemel
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 10 Oct 2014 - 11:59

Bonjour à toutes Smile!!!!
sylglamrock
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 10 Oct 2014 - 21:31

Bonsoir,
Je viens d arriver, moi Sylvie 32 ans de Charente.
Je pratique la pole depuis janvier 2014 en cours collectif et depuis septembre  j'ai rajouté des cours de burlesque .
Je fais aussi de la course à pied 10kms, 2 fois par semaine.
Je viens de commencer les inverted depuis 2 cours mais je suis un peu à la traine ..
A bientot

Dernière édition par sylglamrock le Jeu 16 Oct 2014 - 19:22, édité 1 fois
Carol582
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 15 Oct 2014 - 12:46

Bonjour pole dance performers !

Je m'appelle Caroline, dans la trentaine, je pratique le tissu aérien depuis quatre ans (avec Alexandra Malaisé - Cirkoum.net à Paris et Fred Deb - LRDA à la Baule). Je viens se commencer la pole dance en juillet au studio Pole and Dance de Laurence Hilsum. Et comment dire ? Bah j'adore ce sport !!

À bientôt sur le forum ;-)
ORNATI
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 17 Oct 2014 - 14:11

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, je viens du 34 et oui une sudiste et je viens de me mettre à la pôle dance avec ma fille qui a 16 1/2 ans et on adore, on en devient addict Wink

À bientôt Smile
Deedlith
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 17 Oct 2014 - 14:33

Owwi de la pole en famille, c'est super, vous pourrez faire des doublettes =D
ORNATI
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 17 Oct 2014 - 16:58

Et vi !!!! XD
hakikavicki
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 17 Oct 2014 - 17:37

Coucou les poleuses !!

Moi c'est victoria, j'ai 22 ans et je fais de la pole depuis avril 2012 mais jusqu'à présent pas de façon régulière car je faisais beaucoup d'autres choses à côté (modern jazz, street jazz, kizomba). J'ai décidé de me consacrer pleinement à la pôle maintenant mais il va falloir que je patience un peu car je viens de me blesser en tombant à l'escalade. Résultat un épanchement de synovie sur mon genou droit, celui que je crochette en plus =(
Je suis malheureuse comme les pierres de ne pas pouvoir poler donc je compense mon manque en regardant des vidéos de pole et en explorant un peu les forums !!! :p

A très vite !
Clopine14
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 17 Oct 2014 - 22:26

Bonsoir,
Ne connaissant pas (du tout) le/la pole dance, j'atterris sur ce forum comme par hasard ; ça me donne envie de découvrir cette nouveauté. Je m'appelle Chloé, je viens de Belgique et j'ai 16 ans (bientôt 17 en Janvier). J'ai fait de la danse moderne pendant 2-3 ans jusqu'à ce qu'un jour, je décide d'arrêter à cause du fait qu'avec l'équitation, ce n'était pas possible. J'aimerais tant recommencer ma mes parents ne veulent pas. Après la dance, j'ai fait de la zumba et maintenant, je n'en fais plus non plus. Deux "choses" que j'aimerais recommencer mais quand ? J'espère que j'y trouverais ma place au sein de votre forum qui est assez complet je trouve et ce, pendant longtemps. Smile Surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Bises. Smile 
AlexandraL
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 19 Oct 2014 - 19:06

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce site d'échanges concernant la pole dance !

Je suis mannequin, formée prof de salsa cubaine et porto. J'ai commencé la pole dance il y a peu puisque je n'ai suivi que 2 cours. Je suis activement à la recherche d'une barre pour pouvoir m'entraîner à la maison car je trouve les cours un peu frustrants, ils passent trop vite et ne laissent pas le temps d'approfondir les figures pour qu'elles deviennent des automatismes.

Je recherche donc une barre d'occasion mais si je ne trouve pas, j'en achèterai une neuve.

Je suis de Paris et j'ai commencé les cours chez Pole Attitude, les profs y sont supers, du moins pour les 2 cours que j'ai pu faire.

A bientôt !

Alexandra
http://www.alexandra-lepoix.book.fr
NINA.29
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 19 Oct 2014 - 19:43

Bonjour,

Moi c est Nina, j ai 30 ans et j ai découvert la pole dance depuis peu de temps.
J habite Paris, j ai pris seulement un cours de pole dance mais je duis déjà accro!!!
Au plaisir de discuter avec vous Smile
AnnaH45
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 19 Oct 2014 - 21:21

AlexandraL a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce site d'échanges concernant la pole dance !

Je suis mannequin, formée prof de salsa cubaine et porto. J'ai commencé la pole dance il y a peu puisque je n'ai suivi que 2 cours. Je suis activement à la recherche d'une barre pour pouvoir m'entraîner à la maison car je trouve les cours un peu frustrants, ils passent trop vite et ne laissent pas le temps d'approfondir les figures pour qu'elles deviennent des automatismes.

Je recherche donc une barre d'occasion mais si je ne trouve pas, j'en achèterai une neuve.

Je suis de Paris et j'ai commencé les cours chez Pole Attitude, les profs y sont supers, du moins pour les 2 cours que j'ai pu faire.

A bientôt !

Alexandra
Salut Alexandra et bienvenu,
Moi j'ai acheté ma pole sur le bon coin, mais il faut faire super gaffe à ne pas te faire arnaquer aprés tu peu en trouver aussi sur le groupe Facebook French PoleDance Community, il y a souvent des filles qui poste pour vendre leur pole
juliep2014
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour à tous :)   Mar 21 Oct 2014 - 11:10

Je m'appelle Julie et j'ai découvert la pole dance un peu par hasard sur une vidéo sur internet !
Depuis, je compte bien m'y mettre ! Smile
A bientôt !
luciemel
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 21 Oct 2014 - 13:09

Bonjour à vous toutes, à bientôt sur le forum!
Mada
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 21 Oct 2014 - 20:16

Bonjour,
je m'appelle Marion, j'ai commencé la pole il y a un mois à Clermont-Ferrand et je suis déjà accro !
Je n'ai jamais été très sportive, j'ai essayé pas mal de choses et c'est la première fois que j'accroche (c'est le cas de le dire!) à un sport, j'attends avec impatience les prochains cours ! Smile
A bientôt !
Willow D.
Professeur de Pole Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 22 Oct 2014 - 21:50

Bienvenue à toutes les nouvelles !
Moi aussi je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, vous soutenir !!!)

~~ Nouvelle ou nouveau par ici ? Présente-toi !
~~ N'oublie pas de Lire les règles du forum !
~~ Complètement perdu(e) ? Par ici la visite guidée  !
~~ Envie de partager ton expérience ? Raconte nous tes débuts
~~ Montre nous tes progrès  ici dans la section appropriée

Passez un bon moment en notre compagnie !
Polement votre
Théa  Wink
Pascaline
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 23 Oct 2014 - 5:44

Bienvenue les filles! Et Théa très contente de ton retour sur le forum. J'ai lu tout ton journal, super progression! Et ta souplesse wow! C'est simple tu es mon modèle hihi Re-bienvenue alors n'hésite pas à passer sur mon journal Wink
Curieuse
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour !    Jeu 23 Oct 2014 - 12:51

:hello:Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Juliette et je viens de commencer la pole dance, un peu sur un coup de tête. Depuis quelques temps  je voulais essayer, mais mon emploi du temps ne me permettait pas d'assister à un cours.

Il y a une semaine, je me suis dit "et puis zut", et j'ai carrément acheté une barre sans en avoir jamais fait!

J'ai vraiment galéré à l'installer, mais c'est bon. J'ai fait 3 séances en solo avec internet pour professeur et ça me plaît bien (heureusement, vu le prix!).

Mon objectif à cours terme c'est de trouver le temps d'assister à un vrai cours, dans une salle ou je n'ai pas peur de me cogner quand je prends de l'élan!

Cette semaine j'ai appris le crucifix! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant