Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Sam 23 Sep 2017 - 19:16 par Priscilla30

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

» Vente cerceau aerien
Lun 24 Juil 2017 - 13:14 par Perrine503

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Cali05
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Mar 23 Sep 2014 - 9:45

Bonjour donc,
Je m'appelle Charline j'habite à côté de Gap (la ville hein, pas le magasin! lol).
J'ai commencé douloureusement la Pôle Dance l'année dernière (je dis douloureusement car j'ai accouché en juillet 2013... du coup pas mal de poids en trop et un périnée tout juste remis de son aventure ! lol)
Au rythme d'un cours tous les 15 jours.
Pas mal pour démarrer...

Là, reprise hier, un cours par semaine.
Une barre à la maison (oui, pour noël l'année dernière j'ai eu une lupit Pôle par mon homme)....
Ca fait quelques années que je fais de la danse classique mais là... Jamais il m'a offert de barre! mdr

Bref, Prête pour avancer et progresser, apprendre apprendre et apprendre encore!!!!

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
naniberni31
Pole Beginner

MessageSujet: Coucou :)   Mar 23 Sep 2014 - 10:15

Bonjour à toutes, je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans, j'habite à Toulouse et je pratique la pole dance depuis le début du mois (autant dire que je suis une bébé poleuse x). Mais, déjà pol'addict, j'aimerais avoir une xpole à la maison. 

Voili voilou, j'espère trouver de bons conseils sur ce forum Smile
A bientôt sur poledancefever, bisous.
ElodiePDC
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 23 Sep 2014 - 10:29

Bienvenue à toutes les nouvelles... et Anaïs j'espère que tu auras bientôt ta propre pole. En attendant je vous souhaite de belles évolutions à toutes =)
PandiPanda
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 23 Sep 2014 - 15:52

Salut moi c'est gaëlle, 28ans, j'ai commencé la pole en décembre 2013 c'est devenu une vrai passion, je me suis arrêté pendant 5mois et là je reprends et dur dur la reprise retour à la case débutant.... Mais je vais m'accrocher Smile

je regarde également pour m'acheter propre xpert
Wassichou
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 23 Sep 2014 - 17:26

Bonjour a tous et a toutes
Je m'appelle Nadia j'ai 34 ans et trois enfants. Après ma dernière grossesse il y'a un an j'ai vite perdu tout mon poids et du coup il fallait que je me muscle un peu. Je suis aussi fan de mode, tatoo henne que je pratique en passion et manucure nail art. Donc je regardais un blog d'une jeune femme sur internet qui a sa chaîne et la elle montre qu'elle pratique de la dance pole et tout ce qui va avec. Depuis ce moment alors que je n'ai pas encore touché une barre, je suis complètement addict au phénomène. 
Je compte prendre des cours mais je vis dans le 95 et le seul endroit ou ils donnent des cours c'est mooving de moûrs a ôté de l'isle Adam. Donc si quelqu'un connait, peut elle m'en dire plus sur ce club sinon je comptais allais à Paris. Quelle école vous conseillez dans ce cas

Merci pour vos réponsesréponses
Deedlith
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 23 Sep 2014 - 18:07

Coucou Wassichou et bienvenue =)

Tu peux regarder sur ce post où sont recensés pas mal d'écoles : 
http://www.poledancefever.net/t36-repertoire-france-ecoles-associations-independants-et-reseaux

et sinon sur ce post-ci, des avis sur certaines écoles : http://www.poledancefever.net/t53-ecole-de-pole-dance-vos-avis-sur-vos-experiences
Wassichou
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 23 Sep 2014 - 21:16

Merci d'Edith c'est sympa
Freefall
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 24 Sep 2014 - 20:06

Bonsoir !

Je m'appelle Eloïse, 21 ans. Je suis institutrice maternelle. J'habite à Valenciennes, dans le nord de la France et travaille en Belgique où je pratique aussi la pole dance depuis seulement 2 petites semaines !

Hâte de faire votre connaissance =)
http://Pimpampom.be
SèveDancer
Pole Beginner

MessageSujet: Salut !!!   Jeu 25 Sep 2014 - 11:55

Bonjour,

Voilà je me présente, Séverine Danseuse et performeuse de feu professionnelle,
j'habite dans le sud de la France, à Arles. 

J'ai fait quelques essais de pole avec une amie il y a bientôt 1 an, cela m'a
énormément plus. Cette année j'ai donc décidé de m'y mettre sérieusement.
Pour plusieurs raisons, côté professionnel :  rajouter une corde à mon arc et
côté entraînement régulier de musculation : que ce soit plus ludique (car je vous avoue que la muscu pour la muscu (même si ça m'aide déjà) en plus en le faisant seule, c'est hard mentalement et je commence à décrocher)
Du coup avec la pole ça me fait un but à atteindre et la muscu s’insèrerait naturellement dans mes entrainements (un peu comme les exercices de barre en danse classique, c'est chiant et dur mais ça se fait naturellement)
Je ne sais pas si j'ai mes explications on été claires.

Enfin bref, malheureusement ici chez moi il n'y a pas de cours (sauf Nîmes et Montpellier) et ils sont assez chers.
Du coup j'ai réussi à trouver une pole afin d'apprendre seule (je pense que de temps en temps j'irai prendre un cours quand je pourrais).
Dans cette optique je fais des recherches pour me constituer un programme, travailler les figures dans le bon ordre etc...

J'ai trouvé votre forum qui a l'air très complet et intéressant du coup me voici ^^
Merci d'avoir créer ce forum en tout cas Wink

A bientôt pour plein d'échanges et partages

Sève
Dydiss13
Pole Beginner

MessageSujet: Petite nouvelle !!   Ven 26 Sep 2014 - 11:18

Bonjour tout le monde!!

Je me présente je m'appelle Gladys, bientôt 27 ans. Je voulais depuis longtemps me mettre à la Pole Dance mais je suis mère célibataire donc c'était un peu compliqué de trouver un créneau qui me convienne. J'habite en région parisienne et de plus en plus d'école propose des cours alors c'était le bon moment pour moi.

Mon premier cours aura lieu le 5 octobre. J'ai hâte mais en même temps je suis assez inquiète quand je vois les tenues qu'il faut porter. Elles sont comment dire...légères Embarassed!!! Mais je verrai bien après mon premier cours d'initiation... Je vous raconterai... Mais j'ai vraiment hâte d'y être...

A bientôt !!!
mzelle-morgane
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 26 Sep 2014 - 11:26

Bonjour Dydiss,

Si ça peut te rassurer, j'étais pas à l'aise non plus à l'idée de dévoiler autant mes cuisses. Pour les débuts la prof nous a laissées en débardeur, alors pas trop stressée de ce côté là, ça cache bien mon ventre et poignées d'amour.

Mais finalement, aucune gêne ! On est toute logée à la même enseigne, on était 11 et il y avait toutes les morphologies, des maigres, des fines, des rondes, des avec cellulite, des sans cellulite, des jambes courtes, des jambes longues...mais personne ne se jugeait. A vrai dire on était plus concentrées sur ce qu'on faisait et à tenir à la barre qu'à reluker les autres. Alors au début on est un peu gêné (en tous cas moi) mais le cours avançant je me suis complètement lâchée et décomplexée et ça fait un bien fou.
Oui, j'ai pas de muscle, pas d'abdo, j'ai des rondeurs, mais ça ne m'empêche pas d'essayer d'être sexy, glamour, et de réussir les figues  Smile arrêter de penser à comment je suis faite et comment je suis habillée m'a permis de profiter à fond du cours et de rigoler pendant 2h.

Alors pas de stress, tout se passera bien j'en suis sûre
Dydiss13
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 26 Sep 2014 - 11:33

Merci beaucoup mzelle-morgane!! Pour mon premier cours nous serons 6 mais je vais essayer de profiter comme tu dis et ne pas me faire une fixation sur ma tenue et mes complexes...
karoline
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 26 Sep 2014 - 11:37

Nous nous sommes en debardeur short mais certaine en brassière mais aucune obligation d'être en brassiere. Le debardeur fait bien les choses !
Dydiss13
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 26 Sep 2014 - 12:11

Je pense que je vais porter un t-shirt et un short pour le premier cours je verrai ensuite...

Merciiii
karoline
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 26 Sep 2014 - 12:14

Met pas un tshirt trop large car tu risque d'être gener dans les figures ou ton ventre tourne autour de la barre.  Il faut qu'il soit un peu près du corps
Dydiss13
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 26 Sep 2014 - 12:17

Oui oui j'ai prévu d'en mettre un près du corps au moins pour tester. Merciii
Deedlith
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 26 Sep 2014 - 16:45

Ne vous inquiétez pas les filles ^_^ la pole c'est magique, je ne me suis jamais sentie juger pas les autres filles du cours même si moi je me trouvais gênée et pas du tout sexy/jolie ! Vs aurez besoin de porter des brassières en arrivant au niveau inter pour tenir certaines prises avec le haut du corps =)
Oz'
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 26 Sep 2014 - 21:09

Bonjour tous le monde Smile

Alors je me présente ^.^

Je m'appelle Maëlyss et j'ai 14 ans dans 3 mois (vive la naissance en décembre XD). Je vis actuellement dans l'Yonne 89 et je suis en classe de 3e.
Je suis passionner par les animaux depuis toujours mais plus particulièrement les chevaux. Je fais de l'équitation et j'ai mon galop 2 niveau 3/4. Je monte en classique en club et en western chez une amie.

J'ai découvert la Pole Dance grâce à la vidéo de GeorigiaSecret sur Youtube, j'ai tous bonnement adorée *.*
J'ai donc continuer à regarder des vidéos puis j'ai vu celle d'Olia Trifonova et j'en passe. Je suis déjà acro !
J'adore ce sport, il est gracieux, physique et il en met pleins les yeux :3
Vraiment j'adore, je compte donc demander à ma maman pour pratiquer car j'ai trouver un club juste à côté de choix moi !

Mon pseudo est le diminutif de Ozalee. Ozalee est un nom en amérindien que j’apprécie beaucoup mais je n'avais pas l'envie de le mettre ici, j'ai alors eu l'idée de le diminuer en Oz' ♥️ Comme le magicien.

Voilà, bonne soirée ♥️
Karala
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 28 Sep 2014 - 13:10

Enoraxreborn a écrit:

@Karala: Excellent que tu fasses de la danse classique et que tu t'en serves! je veux voir ça!!! Et sinon le "on les em..." m'a bien fait rire ! ^^
 Mieux vaut tard que jamais : j'ai mis en ligne une petite vidéo que tu pourras voir à cette adresse http://vimeo.com/98336480
Les commentaires sont les bienvenus !
Bon dimanche à toutes !
titia38000
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 1 Oct 2014 - 21:26

Bonsoir tout le monde!

Moi c'est Laetitia, 34 ans de Grenoble et en fait j'avais pris 3 cours de pole dance juste pour m'amuser au mois de septembre et je suis de suite tombée à croc comme beaucoup d'entre vous je suppose I love you . Mais vu le prix des cours ça m'a un peu freinée.. et j'ai donc acheté ma barre xpole.
Et en un mois je m'étonne moi-même à faire le crucifix inversé et le teddy avancé!!

A+
Rhmi
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 2 Oct 2014 - 11:52

Hello hello tout le monde !

Nouvelle sur le forum et débutante dans le pole dance.
Pas de sport depuis 10 ans et besoin de me muscler et aussi de m'épanouir, j'ai commencé le pole il y a un mois dans des cours collectifs et j'adore ça !! J'envisage même de m'acheter une barre pour chez moi, encore faut-il que mon plafond la supporte d'après ce que j'ai compris Wink
Enfin ce forum à l'air génial pour tout, contente d'en faire à présent parti !
Dryanide
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 2 Oct 2014 - 12:43

Bienvenue !! On attend de voir tes progrès avec impatience ! ^^
Shibari
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 2 Oct 2014 - 14:08

Bienvenue à vous toutes Smile
Rhmi
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 3 Oct 2014 - 11:13

Merci Smile
Applediams
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour!   Ven 3 Oct 2014 - 12:53

Bonjour! Smile
Ravie de faire désormais partie de ce forum.
Je démarre le Pole Dance et je suis à la recherche d'une barre pour pratiquer chez moi, mais je ne veux pas acheter n'importe quoi.
A très vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant