Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

» [Béziers] VOL EN POLE & TRANSE EN DANSE - 06.07.2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:08 par Cat's Eyes

» [Paris] Pole art France 2018 08/12/18
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:29 par la-rose-noire

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Priscilla30
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 Vote_lcap[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 Voting_bar[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 Vote_rcap 
Guizou
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 Vote_lcap[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 Voting_bar[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 Vote_rcap 
Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
maynini08
Pole Beginner
maynini08

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Une nouvelle accro    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis toute nouvelle dans le monde la Pole Dance mais déjà très accro.
Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum afin de profiter de vos conseils, astuces et également de partager mon expérience dans le monde de la Pole.  Bonjour

Au plaisir de discuter avec vous.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiliciious
Pole Beginner
Meiliciious

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:23

Bonjour! 

Je viens tout juste d'assister à mon premier cours de pole dance et j'en sors toute excitée. J'ai décidé d'apprendre cette discipline pour regagner confiance en moi et je vous avoue que c'est un réel défi que je me lance car je pars de pratiquement rien : je n'ai jamais fait de danse, je ne suis absolument pas souple, je n'ai jamais réussi à faire le poirier et j'ai peu de force dans les bras. Mais je suis vraiment déterminée et je compte me donner les moyens de réussir pour pouvoir être fière de moi et m'aimer un peu plus.
EmJee
Pole Beginner
EmJee

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:42

Coucou !
La motivation et ne rien lâcher c'est le plus important !
Je te souhaite bonne chance pour tes début Smile
Meiliciious
Pole Beginner
Meiliciious

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:54

Merci beaucoup Smile
Je suis vraiment très motivée même si j'appréhende pas mal les prochains cours car je suis la "plus mauvaise" dans mon groupe. Toutes les autres ont pratiquement réussi les figures que nous avons vues, j'étais celle qui a eu le plus de mal :s. Mais bon, je reste motivée et je me force à rester positive.
EmJee
Pole Beginner
EmJee

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:24

Le but est d'y arriver peut importe le temps qu'on y passe la finalité sera la même !
Je n'ai pris que 2 cours ne crois pas que je gère la chose mais j'ai l'habitude de faire pas mal de sport et le mental c'est presque plus important que les capacités physiques car ça se travail, alors que le mental et la motivation c'est ce qui te permettra de surpasser tes limites ! Essayé de travailler ta force a côté des cours pour mieux réussir en cours Wink
Lili Garcia
Pole Beginner
Lili Garcia

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:08

Salut !! Smile 
je suis toute nouvelle sur ce forum! 
Alors moi, j'ai commencé la Pole il y a un an: j'ai suivi quelques cours et je suis devenue tout de suite accro! Mais mes études et mon porte monnaie ont du me faire arrêter un moment.. 

Maintenant, plus rentable: je me suis achetée une barre !! Very Happy je l'ai recue il y a deux semaines et je n'arrete pas d'en faire (enfin sauf quand mes ampoules/brulures/bleus m'y forcent^^). 

Je progresse déja sur certains trucs. J'ai un niveau débutant et j'essaie de ne pas tenter le diable trop vite parce bon, je ne suis pas très musclée, pas très souple... mais je sais que ça va venir puisque déja l'an dernier j'avais très vite progressé. Donc là j'en suis aux spins de base + gainage avec la barre Smile Je suis contente d'être sur ce forum pour partager cette passion et voir la progression et les conseils des autres c'est génial ! Voilà, à bientot !
nathaliie_n
Pole Beginner
nathaliie_n

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:44

Bonjour,
je me présente je m'appelle Nathalie, j'en suis a mon troisieme cours de pole dance et j'en suis déja accro! Je suis inscrite a l'école de Bagneux Pole-Holic dans le 92. Voila, a bientot!
feelicia
Pole Beginner
feelicia

MessageSujet: Bonjour   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:25

Bonjour,

Je suis du Québec. J'ai découvert votre site en fessant des recherches sur le pole dance.
Depuis un an je fais des recherche pour trouver une école de pole près de chez moi... j'ai enfin trouver!!!
Je suis débutante ( cours 1) alors je vais avoir besoin de vos bon conseils : )

J'ai été attirer par ce sport qui combine la flexibilité, l’endurance,  musculature et la danse.
Depuis que j'ai commencer mes cours, j'ai retrouver le gout de m’entraîner. 

Au plaisir de vous lire.

Feelicia
Romia
Pole Beginner
Romia

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:02

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Coralie (Romia, c'est un surnom;)).
J'habite à Lyon et je vais commencer la pole dance jeudi prochain, j'ai hâte !!!
J'adore tous les sports artistiques, j'ai notamment pratiqué la danse classique et la natation synchronisée pas mal d'années.
J'ai essayé la pole dance il y a un peu plus d'un ans à Palaiseau et ce sport m'a conquise... C'est pourquoi j'ai décidé de me réinscrire cette année.

Je suis hyper motivée et tous vos conseils et expériences seront les bienvenus.

A bientôt

Coralie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:47

Plein de nouvelles venues !
Bonjour à toutes !
Au plaisir de lire vos progrès sur le forum Wink
dounian
Pole Beginner
dounian

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:22

Bonjour tout le monde Smile 
je fais de la pole depuis peu, je viens tout juste de connaitre se forum. 
j'espere apprendre plein de chose 
merci et a bientot Very Happy
TchicTchac
Pole Addict
TchicTchac

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:26

Hello Everybody !
J'en suis à mon deuxième cours de pole et je suis déjà contaminée par le virus ! J'ai fait mes deux premiers cours sur Rouen et j'envisage d'essayer l'école de Rueil Malmaison... J'aimerais beaucoup avoir une barre chez moi pour éviter les frais (je suis encore étudiante) mais je n'ai malheureusement pas la place Sad

Au plaisir de vous lire et de progresser avec vous !
fannyyy
Pole Beginner
fannyyy

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:51

Bonjour à toutes, je m'appelle fanny j'ai 24 ans et je viens de découvrir la pole dance. C'est la première fois que je trouve un sport aussi motivant et passionnant. Alors je me suis empressée d'acheter une barre (xpole xpert) début du mois et je pensais apprendre en autodidacte mais je suis absolument nulle. Les cours sont-ils vraiment indispensables? bises à toutes
karoline
Pole Beginner
karoline

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:55

Moi je trouve que les.cours sont indispensable pour bien te guider sur les postures a prendre.  Apres rien ne t'empeche de prendre que quelques stages tout au long de l'annee.
fannyyy
Pole Beginner
fannyyy

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:58

Merci de ta réponse Caro, je vais peut-être assister a des cours pour commencer ^^ Wink
karoline
Pole Beginner
karoline

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:01

Tu es d'ou
fannyyy
Pole Beginner
fannyyy

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:08

Vers saint louis dans le Haut-Rhin, (autant dire un coin paumé) ^^
il y a 2 écoles de pole à une trentaines de minutes de chez moi (mulhouse et illzach) et j'ai vu hier qu'il y a également des cours dans une discothèque en journée pas loin de chez moi (a 10 minutes) mais aucune info ou site officiel à part un numéro de téléphone ^^ 
Je ne sais pas si qqn saura me répondre, mais on peut débuter à n'importe quel moment de l'année ou il y a une 'rentrée' ? si tu loupes les premiers cours tu es larguée? Parce que je bosse en 3/8 donc mes horaires de boulot changent tout le temps, j'aurais trop peur de louper un cours et être larguée par la suite... Rolling Eyes
karoline
Pole Beginner
karoline

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:13

J'aurais tendance a te dire tu va etre larguée mais moi c une petite ecole. Peut etre que les grandes écoles il y a des debutant avec peu de cours en permanence et passe a des.niveau au dessus dès le niveau atteint. Je c pas quoi dire a se niveau.
Liloukun
Pole Beginner
Liloukun

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:18

Bonjour à toutes (et tous peut etre !!!)
Je viens d'arriver sur le forum et je me présente un peu.
Je m'appelle Aurélie et j'ai 30 ans, c'est ma 2ème année de Pôle en école et effectivement, l'essayer c'est l'adopter...
Je pense que ce forum me sera très utile !!!

A très bientôt
fannyyy
Pole Beginner
fannyyy

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:22

Je vais me renseigner je verrais bien .. Rolling Eyes  Merci en tt cas de tes réponses Smile
Dryanide
Pole Fever
Dryanide

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:35

Salut fannyyy !

Tu peux commencer n'importe quand la pole. Les profs s'adaptent au niveau des élèves qu'ils ont, évidemment, ils ne te feront pas bosser une figure infaisable pour ta 1ère fois. Si tu es dans le cas d'une petite école qui n'a pas de cours par niveau, il y a de fortes chances que la prof donne des exercices différents à chaque fille, pour que chacune puisse s'améliorer là où elle en a besoin.

Du coup, ça ne devrait pas poser de problème à priori Smile Mais pose toujours la question si tu as un doute Wink
mawy
Pole Dancer
mawy

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptySam 20 Sep 2014 - 15:39

Bonjour à toutes (et tous) !

je m'appelle Marie, je vis en région parisienne. Pendant une longue période on discutait avec une amie de notre envie commune de faire de la pôle, hier on s'est lancé, et avons assister a notre premier cours. GOSH ! complètement euphorisant malgré l’extrême difficulté physique, dès la fin du cours nous avons pris notre abonnement sans même réfléchir.

j'ai toujours cette peur qui reste parce que je ne suis pas une fille fine ni en muscle. Mais finalement c'est pas ca qui va m'arrêter, je suis sur-motivé, mais je manque cruellement d'informations & de conseils, ce que je donc viens chercher ici Smile

à très vite Smile
https://cakeandchamp.wordpress.com/
karoline
Pole Beginner
karoline

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptySam 20 Sep 2014 - 15:50

Bienvenue mawy. Tu es d'ou de la region parisienne?
mawy
Pole Dancer
mawy

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:42

salut karoline, je viens du 91 dans l’Essonne et toi tu es de la région parisienne aussi ?
https://cakeandchamp.wordpress.com/
karoline
Pole Beginner
karoline

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:48

Oui proche sud essonne vers dourdan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 31 Empty

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant