Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ONLINE] Jeu de Pole
Ven 21 Juil 2017 - 18:11 par Seylinn

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Dim 16 Juil 2017 - 20:07 par gat-the-fly

» Le Cerceau Aérien
Mer 5 Juil 2017 - 20:27 par Perrine503

» Nouvelles barres Xpole
Mer 5 Juil 2017 - 8:19 par Lectra

» [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres
Dim 11 Juin 2017 - 19:30 par K6070

» Mappemonde des membres du forum - Marquez vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 21:42 par Piru

» X-Pole en couleur !
Jeu 25 Mai 2017 - 19:28 par la-rose-noire

» Griptease : du nouveau question grip
Dim 21 Mai 2017 - 6:16 par leeloo

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
leeloo

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ABphotographe
Pole Beginner

MessageSujet: Alexandre auteur photographe   Mar 6 Aoû 2013 - 10:53

Bonjour,

Je vis dans l'indre avec ma petite famille et je me permets d'interagir sur votre forum car mon futur travail d'auteur photographique,  va être la mise en image de cette passion dévorante qui vous anime toutes sur ce forum.
 Je souhaite, par l'intermédiaire de ce forum, rencontrer hommes et femmes pratiquant la danse verticale afin de réaliser mon projet photographique.
Je souhaite vous exposer plus amplement mon projet, précisez moi la rubrique la plus appropriée afin que je ne polue pas inutilement votre forum.
Cordialement, A.Barre
Revenir en haut Aller en bas
MlleSky
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 6 Aoû 2013 - 21:37

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle ici donc forcément je tiens à me présenter un peu ^^ Je fais de la pole dance depuis +/- 1 an maintenant, de façon plutôt intensive. Avant cela j'ai fait 5 ans de ballet classique & 4 ans de danse moderne, mais j'ai dû arrêter suite à un problème de santé. Et j'ai pu  me remettre à la danse avec la pole Smile J'ai eu la piqûre et maintenant je donne des cours de pole dans une école d'ici. Si vous avez des suggestions de mouvement de base à montrer aux nouvelles poleuses ou aux plus expérimentées, je suis preneuse! Wink
Loann
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 7 Aoû 2013 - 18:07

Bonjour tout le monde !

Je suis Loann, 22 ans (pendant encore quelques semaines). Je suis tombée un peu par hasard sur ce forum alors que je cherchais des activités et/ou exercices à faire avant de me lancer dans la Pole Dance...

Je n'ai découvert que récemment qu'on pouvait prendre des cours de Pole Dance et que c'était considéré comme un sport (oui, oui, oui. Il faut dire que je ne m'étais jamais trop documenté là dessus... Je regardais juste en me disant "waah c'est beau"). Du coup, moi qui pensais que c'était totalement "inaccessible", en sachant ça je n'arrête pas d'y penser.

Mais la Pole Dance ce ne sera pas "pour tout de suite" pour moi. J'aimerai me laisser au moins 1 an de "marges" pour me laisser le temps de me remettre au sport et surtout d'essayer de gagner en souplesse. Alors si vous avez des conseils/vidéos n'hésitez pas : D (Sachant que j'ai déjà fais un tour dans la section "entrainement" qui m'a déjà donné quelques informations.)

Adolescente j'ai pratiqué seulement 1 an de danse classique et 1 an de danse contemporaine, donc après 6 à 7 ans autant dire que j'ai tout oublié... En septembre je vais me lancer dans une danse latino en couple (Salsa, Bachata, Kizomba, ou Tango Argentin). Et pour finir, j'ai pris comme bonnes résolutions de faire du jogging et/ou des exercices de pilates presque tous les jours. Si avec ça je ne suis pas parée pour affronter les débuts de la Pole Dance... : D

Bref j'ai hâte à l'année prochaine et j'espère pouvoir apprendre pleins de choses pour me préparer et savoir à quoi m'attendre (en salivant d'avance)

// C'est bon, j'arrête d'écrire, promis ! :3
OrR
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 8 Aoû 2013 - 17:42

Hello,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue donc je me présente à nouveau.

Je m'appelle Aurore, j'ai 24 ans, je suis originaire de Toulouse mais " expatriée " sur Aix-en-Provence pour le boulot. J'ai commencé la Pole en mars 2012 il me semble mais j'ai arrêté il y a un moment maintenant à causes de diverses petites choses : problème de cervicales qui ne veut pas partir, job qui me fait bouger sur toute la région PACA par moments mais surtout, je me sentais nulle et incapable... Je n'ai aucune souplesse, je n'ai jamais fait de gym et de danse, je n'ai aucune coordination, aucune capacité chorégraphique et gracieuse. Alors petit à petit ça m'a découragé et la barre a retrouvé sa place dans sa housse... Je précise que j'apprenais seule chez moi après un cours d'initiation. 

Je me suis souvent posé la question si je pouvais aborder la pole simplement comme un sport de muscu avec la satisfaction de réussir des figures car pour moi pole = choré mais vraiment je suis une grosse quiche...

En ce moment je suis inscrite dans une salle de sport qui propose des cours de Pole. J'ai décidé de m'y remettre, j'y vais ce soir et même si je sais à quoi m'attendre j'appréhende...
http://lepetitmia0u.tumblr.com/
Misha Rade
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 8 Aoû 2013 - 21:08

Coucou,
Cela fait pas très longtemps que je me suis initiée à la pole et j'adore ! Je me suis inscrite ici conseillée par une copine poleuse Wink Merci pour les infos que vous partagez ici !
Sydney-Lou
Modératrice

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 9 Aoû 2013 - 8:44

Bienvenue les filles Smile

Ca fait plaisir de voir votre motivation Very Happy!!!

"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une."
Ouille
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 9 Aoû 2013 - 10:13

Bienvenue les filles Smile !

OrR, détends-toi Smile ! D'abord on n'a pas besoin d'être une tueuse à gages en pole dance et de tout savoir faire parfaitement pour y prendre du plaisir : même en étant une quiche en choré, comme tu dis, ça ne doit pas t'empêcher de continuer à pratiquer si tu aimes ça (et crois-moi, j'en connais un rayon sur le sujet en matière de quiche chorégraphique Very Happy ). Et puis on a toutes nos limites et nos bêtes noires, mais les limites c'est fait pour être repoussé Wink ... Et rien ne m'a l'air insurmontable dans ce que tu nous racontes Smile.

La barre semble te faire encore de l'oeil malgré tes démêlés avec elle, donc profite bien de ton cours sans te prendre la tête et reviens donc nous raconter par ici Smile !

Sache par ailleurs que le forum regorge de conseils précieux qui pourront t'aider à progresser sur ce que tu as envie de travailler (je pense notamment au topic créé par Corail qui donne des conseils précieux pour gagner en grâce dans la danse).

Re-bienvenue parmi nous Wink ...
OrR
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 9 Aoû 2013 - 18:30

Effectivement je m'en faisais un peu trop pour rien. J'ai finalement pas mal de restes et ça m'a remis un coup de motivation. 

En tout cas merci beaucoup Ouille pour ce message, très sympa et cool à lire
http://lepetitmia0u.tumblr.com/
Ouille
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 9 Aoû 2013 - 20:00

À la bonne heure Smile !
Skratch
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 10 Aoû 2013 - 18:56

Bonjour à toutes (tous !?)

Je suis Sofy, 25 ans, trèèèèèèèèès curieuse au sujet de la pole dance... Mais jamais encore pratiqué !  Je suis de Pau, et l'école la plus proche est à Anglet, donc difficile de s'organiser pour y aller. Alors en attendant, je me promène sur ce forum, fouinant et fouillant, et peut-être qu'un jour, je pourrais enfin me lancer ! Smile
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 10 Aoû 2013 - 23:12

Bienvenue les filles !!! (et oui, il y a aussi des garçons sur le forum, puisque tu poses la question, Sofy Wink )
helenpc
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 11 Aoû 2013 - 9:44

Bonjour à toutes et à tous 

Voilà je suis Coach en Energétique et Mieux-Être par le Mouvement , je  Pratique la gymnastique depuis l'age de 9 ans ça fait donc ?  , je suis curieuse et attirée  par tout ce qui  touche :  «  le corps  et l’esprit ». Il y a quelques années pour être au plus proche de mon concept favoris le"coaching" dans la remise en forme  j'ai ouvert mon espace Forme et cessé l'activité deux  ans après, erreur de casting géographique !!
Donc Je suis une Passionnée,  j’ai découvert la pole grâce à une de mes cliente justement !!  Un essai , puis  deux ,et hop hop   trop tard je suis tombée dedans, je retrouve ces sensations d'addiction de la gym , le dépassement de soi .Depuis trois ans donc je fais de la pole et depuis quelques mois je donne des cours au sein du studio à Palaiseau. J'adore  super ambiance des élèves toutes aussi mimi les unes que les autres et une diversité dans les pratiques, tissus Aérien , Cerceau , des workshops qui sont énormes bref j'adore ma vie aujourd'hui c'est que  que du bonheur . 
Voici  en quelques lignes un aperçu du parcours  
Bonne journée à Toutes et à tous 
helen
Ouille
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 11 Aoû 2013 - 10:42

Bienvenue Helen Smile !

J'ai eu le plaisir de prendre un cours particulier avec ma fille de 10 ans au studio où tu enseignes, et cela reste un superbe souvenir Smile ! Nous avions raté de peu un workshop spécial enfants / parents que tu animais je crois, et eu la douce Landy comme professeur (je tiens d'elle un magnifique air walk que je réussis maintenant à la perfection, et mon obsession du jamila to butterfly qu'elle fait si bien et sur lequel je m'acharne sans succès depuis Wink ).

Au plaisir de te croiser à l'occasion d'une de mes prochaines visites, et encore bienvenue sur ce super forum Smile !

(au passage, ta photo d'avatar fait rêver Smile !)
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 11 Aoû 2013 - 12:01

Bienvenue helenpc!!! JE t'enjoins a contacter les administrateurs du site pour modifier ton profil en enseignant Wink
VIMM
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 13 Aoû 2013 - 14:05

Bonjour à Toutes,  Je suis toute nouvelle dans le milieu et sur le forum !
Je prend es cours au Pink Pole Studio à Toulouse avec une prof géniale et j'ai hâte de progresser

Twisted Evil
Melondeaudouce
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 13 Aoû 2013 - 14:21

Bienvenue VIMM ! Bonjour
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 13 Aoû 2013 - 14:59

Bienvenue VIMM!!
Evy
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 14 Aoû 2013 - 14:29

Coucou tout le Monde!!
Moi c'est Evelyne, j'ai 34ans.... Ca fait très longtemps que je souhaite faire de la Pole Dance mais... pas forcément le courage de me lancer... J'ai décidé que cette année j'allais le faire. J'habite à coté de Cergy mais je ne trouve pas d'endroit où en faire alors je me suis inscrite ici pour voir si je trouvai mon bonheur!!!
Pascaline
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 14 Aoû 2013 - 15:24

Bonjour Evy! Bienvenue sur le forum!Smile
Evy
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 14 Aoû 2013 - 15:40

Bonjour!! Merci Smile
Maya-sistina
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 16 Aoû 2013 - 0:36

Salut Evy ! Si tu ne trouves pas d'école près de chez toi, tu peux toujours t'acheter une barre et apprendre seule Smile
Evy
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 16 Aoû 2013 - 10:25

Coucou!! Oui C'est ce que j'ai fini par me dire :)Ca sera plus simple en effet... je suis en train de me renseigner la Smile
Maya-sistina
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 16 Aoû 2013 - 17:06

Chouette Smile parce que si tu prends des cours ça te fait au moins 1h de route non? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Smile
Evy
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 16 Aoû 2013 - 17:20

Bah oui c'est ca... En plus avec mon travail je ne pourrai jamais trouver des cours aux bons horaires, ou alors prendre des cours particuliers... Mais bon, autant le faire seule!!

Oui j'aurai sûrement besoin de vos conseils... Je suis novice vraiment, et pour l'instant tout me parait difficile... Comment choisir une barre? Comment commencer? Bref tout vos conseils seront les bienvenus!!! Mais je crois que je vais ouvrir un topic spécialement pour ca!! merci d'avance!!
Pascaline
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 16 Aoû 2013 - 18:47

Tu peux déjà trouver des informations ici : http://www.poledancefever.net/t18-comment-choisir-et-ou-acheter-sa-barre-de-pole-dance
Tu as de la chance moi je n'ai pas la place nécessaire pour installer une barre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant