Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

» [Béziers] VOL EN POLE & TRANSE EN DANSE - 06.07.2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:08 par Cat's Eyes

» [Paris] Pole art France 2018 08/12/18
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:29 par la-rose-noire

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Priscilla30
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 Vote_lcap[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 Voting_bar[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 Vote_rcap 
Guizou
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 Vote_lcap[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 Voting_bar[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 Vote_rcap 
Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
frizouille
Pole Beginner
frizouille

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouvelle venue!   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:05

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur le site, et débutante en pole... 
Je prends des cours dans une école de pole à Rouen (depuis la St Valentin, cadeau de mon conjoint qui me connait bien!) où l'ambiance est super sympa!

J'espère vraiment progresser car je trouve que la pole est le sport le plus complet et complexe que j'aie pu essayer. (Je fais de la danse depuis toute petite, puis je me suis mise au fitness et récemment à la salsa et danse de salon.)

A bientôt!
Frizouille.
Revenir en haut Aller en bas
_magou_
Pole Beginner
_magou_

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:09

Bonjour bonjour Smile

Encore une petite nouvelle qui s'est inscrite ! je ne peux pas dire que je suis une débutante en pôle encore...J'espère pouvoir intégrer une école dans la drôme, et vite vite m'entraîner !
J'ai pu tester des cours par-ci par-là, et j'ai vraiment eu un coup de cœur dès mon 1er test.

Je me suis déjà même renseignée pour acheter une pôle, mais malheureusement, je crois que je ne vais pas pouvoir l'installer chez moi ! Sad  On peut toujours trouver une solution, donc je m'y pencherai un peu + plus tard...

Sinon, ancienne gymnaste (gym et Gr), j'ai aussi pratiqué de l'escalade, de la danse et bien d'autres activités. J'aime découvrir pleins de choses, et je n'ai pas peur de rater...Je n'ai pas hésité longtemps à vouloir en faire, puisque je retrouve dans la pôle les principales activités que j'adore!

Merci pour les bons conseils que j'ai pu déjà voir sur le forum...et à bientôt !

Et quand l'occasion se présentera, je mettrais moi aussi un petit avatar adéquate ! Wink

Magou
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 Poledancey
lililola
Pole Beginner
lililola

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:41

Bonjour à toutes 
Je me présente Lili,22 ans, j'habite près de Carcassonne.
J'ai fait que quelques cours de pole dance à Toulouse l'année passée (j'ai adoré les cours de flexy comme ça me manquait) je me suis enfin décidée en acheté une barre de pole dance sur ebay à 130e quelqu'un connait?je viens de lire qu'il peut avoir des contrefaçons =S
j'ai découvert plein de choses intéressantes sur ce forum c'est vraiment super! 
voila
Duy22
Pole Beginner
Duy22

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:22

Bonjour les gens,

Je m'appelle Fab,20 ans. 
J'ai commencé le pole dance à Bordeaux, puis j'ai un peu continué à Toulouse et là je suis à St Etienne et compte m'inscrire dans une école de pole pour cette année.
Débutant mais j'ai l'intention de vite progresser Smile
Voilà, bonne pratique à tous !
dunelou
Pole Addict
dunelou

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:31

Salut et Bienvenue frizouille_magou_,Duy22, et lililola Bonjour 

Vous verrez, c'est très sympa ici Smile
https://dterminee.wordpress.com/
dunelou
Pole Addict
dunelou

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:38

Lililola, une barre à ce prix, soit c'est une "peekaboo", une barre pour faire joli, mais SURTOUT pas poler (gare à la chute, bref très dangereux), soit c'est une pole de marque Xpole mais modèle Xsport (donc tu ne pourras pas tourner avec, elle restera fixe), mais d'occasion, ou alors c'est une contrefaçon Mad .

Mets un lien sur ce post http://www.poledancefever.net/t1134-attention-arnaque-fausses-barres-a-ne-pas-acheter, quelqu'un saura te dire si c'est de la crotte ou pas.

Bises
_magou_
Pole Beginner
_magou_

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:53

Merci dunelou, et j'ai déjà bien parcouru le forum, j'ai appris pas mal de choses déjà, et j'ai surtout beaucoup ris avec certains com' de pôleuses! Quelle bonne ambiance effectivement !
Bref, maintenant, c'est bon, j'ai la confirmation...plus que 14j avant le 1er cours ! HOUHOU !

A bientôt Wink
Steel Dance
Pole Beginner
Steel Dance

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:16

Bonjour à tous,

Nous ouvrons une école de pole dance à VALENCE (26000).

Il s'agit de STEEL DANCE, école de 90m² exclusivement réservée à la pratique de la pole.
Nous ouvrirons nos portes en octobre.

Nous sommes ravies de vous rejoindre ici pour partager notre passion autour de ce sport.

Au plaisir Wink
http://steeldance-poledancevalence.jimdo.com/
Shôny
Pole Beginner
Shôny

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:52

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis une débutante de 20 ans, je viens de terminer mon premier cours aujourd'hui, c'était vraiment génial même si je ne m'en suis pas très bien sortie... Je ne suis pas très sportive. :p
Nelphael
Pole Beginner
Nelphael

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:03

Bonjour tout le monde,
Je rejoins le forum car je suis accro a la pole depuis 1 ans. J'ai 36 ans.
Je suis encore débutante par manque de pratique, mais un jour j'arriverai a faire un Invert.
A bizntot
lililola
Pole Beginner
lililola

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:10

:0 daccord merciii dunelou
nyctangel
Pole Beginner
nyctangel

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyVen 13 Sep 2013 - 4:19

Bonjour !

Je suis une femme, 23 ans, je viens de Montréal!
Donc voilà, je commence des classes de pole fitness le mois prochain donc je me renseigne et tout.
Je vais vous avouer, cela me stresse un peu, mais cela semble être un excellent moyen de se mettre en forme tout en s'amusant ! Alors j'espère en apprendre plus et vous faire part de mes progrès ! Voilà!
J'avoue aussi que je suis totalement débutante !

Bises Very Happy
Djuge
Pole Beginner
Djuge

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:50

Hello !!

Je m'étais déjà inscrite sur un autre forum de pole mais celui-ci n'étant pas très actif, j'essaye poledancefever ! Smile 

J'ai 19 ans, ca fait un mois que j'ai commencé le pole à raison d'un par semaine. Je suis déjà très accro et j'espère progresser vite vite vite ! [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 Alien 

Sinon je me suis inscrite pour pouvoir dialoguer avec d'autres passionnées et pouvoir échanger, se poser des questions, demander des conseils, tout ca pour partager nos experiences ou connaissances cheers
Mimi
Pole Beginner
Mimi

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:31

Bonsoir !!!

J'ai pris mon premier cours de pole il y a 15j avec Vanessa Biel, et je suis devenue accro !!!!!
Mais en tanque bonne débutante je vais avoir besoin de pleins de conseils !!!!
Biz a vous les filles !!!
pioupiou
Pole Beginner
pioupiou

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013 - 15:44

Bonjour bonjour !! Encore une nouvelle recrue !  Je m'apelle Perrine, je suis de Montelimar (Drôme) et je viens tout juste de débuter la pole, à 29 ans et 2 enfants !!
Addict dès le premier  cours, je m'inscris sur ce forum qui me semble être une mine d or pour les amoureux de ce sport...

J'ai déjà envie d'acheter une barre car une heure de pole par semaine c'est trop peuuuuu !!

Merci de m'accueillir dans votre chouette communauté !

Je vais de ce pas parcourir les sujets du forums.
Au plaisir de  vous lire ;-)
carmencita
Pole Beginner
carmencita

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:15

bonjour a tous je m'appelle carmen je suis nouvelle sur le forum j'ai 25 ans mariée 2 enfants et j'ai commence la pole dance il ya 2 semaine je débute juste . j'en suis déjà folle j'adore je pense que je ne pourrais pas m'en passer c'est pour vous dire je suis déjà a la recherche d'une barre!!!!!!
laoura
Pole Beginner
laoura

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:20

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Laura, j'ai 25 ans et je suis du Pas-de-Calais, plus précisément de Lens. 

Je pratique la Pole Dance depuis un peu plus de 2 ans et je suis vraiment accro [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 0669. J'ai de ce fait arrêté mon activité professionnelle pour me lancer dans cette passion (Crazy Pole Show). 

J'ai toujours dansé et souhaitais aussi me muscler, du coup avec la Pole Dance j'ai trouvé mon équilibre. Aussi je souhaite allier la contorsion à cet Art [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 523998 !

Cela fait vraiment plaisir qu'il existe ce genre de Forum pour se retrouver en "famille" !! Bravo aux concepteurs !! Pole Power !!
http://www.crazypole.fr
coralie39
Pole Beginner
coralie39

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:50

bienvenue les filles.
plume774
Administrateur du forum
plume774

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:31

Bienvenue Carmencita, tu es de quelle ville?
Bienvenue Laoura Smile
Cissy
Pole Dancer
Cissy

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:26

Coucou!Bonjour

Moi c'est Cindy j'ai bientôt 20ans et je souhaiterais prendre des cours de Pole dance sur Toulouse car étant donné que je suis de Tarbes (65) c'est le plus près pour moi.
Je trouve d'ailleurs domage que la pole dance ne soit pas plus répandue...

Profil: assez sportive je cours toutes les semaines et je vais reprendre la musculation cet hiver.
Sinon j'ai pratiqué le flamenco et la danse orientale par passion.

Cette discipline me fait rêver et je la trouve très complète puisque elle allie souplesse, grace, musculation, art... C'est une combinaison parfaite!!!

De plus si les cours se passent bien je m'offre une barre direct ( d'occasion si possible...)

Voilà voilà, tout ça pour vous dire qu'il me tarde d'essayer! Smile Bisous
elisa13
Pole Addict
elisa13

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013 - 3:44

bonjour tout le monde,

je m'appelle Elisa et j'ai 24 ans, je viens de commencer la pole dance il y a un mois à peine, mais je suis déjà accro...
je passe des heures à m'entraîner à la maison au niveau des bras et de la souplesse, quant aux vidéos n'en parlons même pas :-)
dunelou
Pole Addict
dunelou

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:23

Bienvenue Cissy et Elisa13 !

Elisa 13, tu comptes ouvrir un journal de progression ?
Cissy
Pole Dancer
Cissy

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:57

Hey,
Merci! Smile
M-Marie
Pole Master
M-Marie

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 12:40

Bienvenue à toutes les nouvelles !!! Hâte de lire vos [Journal] !
http://M-Marie.jepose.org
elisa13
Pole Addict
elisa13

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:12

Merci Dunelou et M-Marie ... 

Dunelou je ne sais pas comment on fait ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4 - Page 7 Empty

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant