Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Hier à 19:16 par Priscilla30

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

» Vente cerceau aerien
Lun 24 Juil 2017 - 13:14 par Perrine503

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Nuit Mauve

Seylinn

Mymi974

Priscilla30

la-rose-noire

bebop

gaet

lolo38

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
smarties
Pole Dancer

MessageSujet: coucou   Lun 26 Aoû 2013 - 17:18

Bonjour à toutes,
Je suis smarties, 26 ans !
J'ai découvert la pole dance il y a quelques temps déja en regardant toutes les vidéos possible sur internet! En juin dernier on m'a offert un cours d'initiation et la je me suis dit que j'allais acheter une pole ! Chose faite depuis quelques heures, j'ai acheter la lupit pole classic sur le site de pole dance shopping ! 
J'aurais juste aimer savoir si il fallait disposer une plaque de contre plaqué au plafond et sur un sol carrelé.
Merci a toutes et a très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
samthann
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 27 Aoû 2013 - 12:40

Bonjour à tous et à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum. je viens tout juste de débuter la pole, et donc je viens ici afin d'échanger sur le sujet, trouver des infos, et partager cette nouvelle aventure!!
Bonne journée
Pascaline
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 27 Aoû 2013 - 13:05

Bonjour smarties et samthann! Bienvenue sur le forum.
Athéna_67
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 28 Aoû 2013 - 10:30

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Athénaïs, j'ai 26 ans et j'habite Strasbourg. J'ai commencé la pole il y a un peu plus de 6 mois et comme vous je suis ADDICT !! Merci à toutes pour vos conseils et astuces :Dj'essayerai d'ajouter ma pierre à l'édifice Very Happy

A très bientôt sur le forum !!!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 28 Aoû 2013 - 11:33

bienvenue les nouvelles <3
Ouille
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 28 Aoû 2013 - 11:40

Bienvenue à toutes, et un petit coucou de bienvenue particulier à Marie sg que j'ai déjà croisé
ici ou là il me semble Wink !

A bientôt sur le forum les girlz Smile !
Ma3
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 28 Aoû 2013 - 11:52

Bonjour , 

Je me présente Ma3, 22 ans j'ai commencer le pôle dance il y a un mois et je suis accro comme vous toutes Smile 
J'aménage sur Toulouse la semaine prochaine et je compte bien continuer là bas Smile
Je me suis inscrite sur ce forum afin de profiter de tous vos bon conseils Smile
Charlène26
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Jeu 29 Aoû 2013 - 0:30

Bonjour à tous

Je m'appelle Charlène ca fait 2 mois que je regarde régulièrement des vidéos sur internet et donc j'aimerai également pratiquer de la pole dance j'habite en Isère à 25 minutes de Lyon.

Je voulais savoir si vous connaissez quelques clubs sur Lyon?

Smile
Merci pour vos les infos à venir
k-pole
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 1 Sep 2013 - 10:01

Bonjour,

Je suis contente de me joindre à vous sur ce forum. Je me présente: je m'appelle Khaoula, j'habite Valence et cela fait des mois que je regarde des vidéos de Pole dance sur internet et que je rêve d'en faire. Donc je me suis lancée mais je n'ai pas trouvé de cours qui se font à Valence. J'ai alors décidé de m'acheter ma propre barre sauf que je n'ai qu'un faux plafond ...j'espère trouver une solution bientôt et me joindre à la communauté des poleuses Wink
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 1 Sep 2013 - 10:25

bienvenue les filles! charlene et k pole, il y a des sections dans le forum sur la pose de pole sur un faux plafond, et aussi une sur les ecoles Wink
k-pole
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 1 Sep 2013 - 10:27

Merci Plume774, je suis en train de regarder les sections sur la pose de pole sur faux plafond et je pense bien qu'il n 'y a aucune solution pour mon plafond ( pas de rail ni poutre :s) !
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 1 Sep 2013 - 10:28

si tu as un faux plafond, tu as forcement un support sur lequel il es vissé, miss , fais une photo et poste sur la section, on en reparle labas
k-pole
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 1 Sep 2013 - 10:30

D'accord je ferai ça ;)Merci beaucoup pour tes réponses rapides !!
dunelou
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 1 Sep 2013 - 13:07

Salut K-pole et bienvenue !

Tu as quelques écoles dans la Drôme (ce département est un vivier de poleuses, tu verras Wink ), comme l'a dit Plume, va dans la section Ecoles
https://dterminee.wordpress.com/
ManonPoleDance
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 1 Sep 2013 - 14:28

Bonjour, 
Je suis toute nouvelle ici! 
Je fais du pôle depuis pas très longtemps mais ai commencer la danse à 3 ans, donc pour moi dès le premier cours ca à été l'accroche directe, mon coup de cœur  je ne peux plus m'en passer. J'ai pris une décisions qui a choqué pas mal de gents de ma famille mais ma mère après avoir boudé quand même un peu a décidé de me soutenir, je suis âgée de 16 ans, et j'ai arrête les cours pour me consacrer à ma passion. Je sais que cela peut paraître choquant, mais en réalité moi qui est toujours été très douée à l'école, je n'arrivais même plus a me concentrer en cours tellement le pôle dance me 'hantait' h24! 
Je vis actuellement en continuant à progresser mais aussi en faisant diverses représentations. Lorsque j'aurais atteint la majorité je commencerais a donner des cours après avoir passer des formations. 
Voila pour ma présentation! Smile
Maria
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 1 Sep 2013 - 17:29

Bonjour,

Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans. Je suis inscrite sur ce forum depuis 2011 déjà mais je l'avais un peu déserté par manque de temps et de motivation on va dire Wink. Après plusieurs réflexions, je suis plus que motivée et j'ai décidé de me consacrer énormément à ma passion (que je pratique depuis plus de 2 ans maintenant) et de laisser les choses moins importantes à mon sens de côté. 
A bientôt sur le forum Bonjour!
Laura30127
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Lun 2 Sep 2013 - 21:28

Bonsoir à toutes!

Je suis Laura, j'ai 24 et j'habite vers Nîmes. J'ai commencé la Pôle il y a quelques mois, depuis le mois de Juin pour être exacte donc je suis toute nouvelle dans cet art! Smile
J'espère pouvoir reprendre des cours rapidement mais aussi m'acheter ma propre barre pour l'installer dans mon "home sweet home" si possible...

Dans l'attente de pouvoir partager avec vous toutes, débutantes comme moi ou beaucoup plus expérimentées...

Bises! Bonjour 

Laura
Poleuse en herbe
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 3 Sep 2013 - 16:24

Bonjour à toutes !
Je suis Alexandra, 21 ans, toulousaine. J'a découvert la pole dance il y a peu et je suis tombée sous le charme !! Je sais que c'est un sport complet qui requiert souplesse, tonicité, force et élégance et c'est justement tout ce que je souhaite à mon corps !!! Very Happy
Melondeaudouce
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 3 Sep 2013 - 22:11

Bienvenue les filles !!
Unfairytale
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 6 Sep 2013 - 10:56

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Aline, j'ai 28 ans, je vis à Lausanne, en Suisse, et je viens de commençer la pole dance, depuis....un peu moins d'un mois ^^ et je suis déjà accro ! Cela faisait un moment que je voulais en faire mais avant je n'avais pas le temps ni l'argent pour et j'ai profité d'une offre spéciale pour me lançer Smile

J'ai découvert ce forum en surfant par hasard sur internet, et je me réjouis de partager avec vous notre passion commune. Et je projette même de mettre une barre chez moi mais j'attends de changer d'appart pour ça (je suis en recherche d'un nouvel appart)

Au plaisir les miss !
Unfairytale
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 6 Sep 2013 - 10:56

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Aline, j'ai 28 ans, je vis à Lausanne, en Suisse, et je viens de commençer la pole dance, depuis....un peu moins d'un mois ^^ et je suis déjà accro ! Cela faisait un moment que je voulais en faire mais avant je n'avais pas le temps ni l'argent pour et j'ai profité d'une offre spéciale pour me lançer Smile

J'ai découvert ce forum en surfant par hasard sur internet, et je me réjouis de partager avec vous notre passion commune. Et je projette même de mettre une barre chez moi mais j'attends de changer d'appart pour ça (je suis en recherche d'un nouvel appart)

Au plaisir les miss !
Jennou
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 7 Sep 2013 - 13:38

Salut tout le monde. 

Moi c'est Jennifer, j'ai 22ans et j'ai commencé la pole dance il y a à peu prés 2 mois, et je ne peux déjà plus m'en passer ... Smile J'habite en haute-savoie, près d'Annecy Smile 
Je vais probablement m'acheter une barre dans peu de temps, enfin je l’espère en tout cas!!

A bientot!
bulleuz
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 7 Sep 2013 - 17:27

Binevenue aux nouvelles.
Happy birthday Jennou bom
SophiaS
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 7 Sep 2013 - 18:59

Bonjour,

Je m'appelle Sophia, je débute dans la pôle, j'ai la quarantaine et je ne pratiquais que du fitness (depuis 10 ans), j'espère que je pourrais tout de même réussir à faire des figures correctes d'ici un an ou deux en persévérant :-) Je voulais acheter une pôle mais j'ai un chauffage au sol et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas m'assurer que la pression ne causerait pas de dégâts sur les tuyauteries qui passent dans mes sol & plafond. Est-ce que l'une d'entre vous aurait des infos là-dessus ?
Merci et bonne soiré à toutes
ManonPoleDance
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 7 Sep 2013 - 20:59

Bienvenue les nouvelles Smile 
SophiaS : Désolé pas de réponse a ta question, mais tu devrait plutot demander dans utilitaires ou un forum quand ca, tu aurais plus de réponses Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant