Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Sam 16 Sep 2017 - 21:21 par Flanby

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

» Vente cerceau aerien
Lun 24 Juil 2017 - 13:14 par Perrine503

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Nuit Mauve

Seylinn

la-rose-noire

bebop

Mymi974

Priscilla30

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nanouj5488
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 17 Aoû 2013 - 3:44

Bonjour a toutes ... Alors voila sa y est je fais partie des accros de la pole !!!! et c'est GENIAL !!!!

Sa fait déjà un petit moment que je suis inscrite sur le forum mais je n'arrive pas a me souvenir si je m'étais présenter alors du coup tan pis si je l'avais déjà fait et bien je le refait....  :-)

Je m'appelle Jennifer et je suis de Nantes je viens d'arriver sur la région donc je ne connais pas grand monde et dans le monde de la pole dance encore moins alors je serais ravie de rencontrer des poleuses nantaise .... 

Sinon et bien sa y est je me suis lancer j'ai été a  mon premier stage d'initiation a ALL that Pole Dance a peut près le seul endroit pour prendre des cours a Nantes ...  et franchement je l'ai fait dimanche et je ne men remet toujours pas ... mais dans le bon sens bien sur !!!!!!!

Je me remet a peine de mes bleues sur les mollets et de mes courbatures ( sa fait 5 jours et je peu tout juste relever le bras en l air !!!) mais des le lendemain j en redemandais alors que je ne pouvais plus bouger !!!!!
et depuis je ne pense que pole et rêve que de pole !!!

J en suis rendu au point que je descend chercher mon courrier plusieurs fois par jour pour pouvoir m'entrainer sur le lampadaire de ma résidence !!!!!

La pole dance a été une REVELATION !!!!! je suis vraiment devenue ACCRO!!!!!!!

J'ai donc pour objectif de continuer le plus possible pour en apprendre encore et toujours plus c'est un sport magnifique !!
Le seul petit bémol et que sa reste un peu cher et que si on a pas de barre chez soi c'est un peu frustrant ... alors si de nantaises (ou pas nantaises d ailleurs :-) ) connaisse des endroits ou l on peut s'entrainer pour pas cher faites le moi savoir ...

ENFIN BREF .... COMPLETEMENT ACCRO !!!!!!!!

je vous embrasse toutes et tous et espère faire des rencontres pour discuter de pole .....

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Melondeaudouce
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 17 Aoû 2013 - 10:41

Bienvenue sur le forum Jennifer ! J'espère que tu pourras y faire la connaissance d'autres adeptes nantaises Wink
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 17 Aoû 2013 - 14:53

Bienvenue les filles !!!!
Bibiche
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 17 Aoû 2013 - 21:07

Bonjour/Bonsoir,

Je vous rejoins dans le monde addictif de la Pole Dance !
Je débute à peine, mais je suis littéralement séduite. Je prends des cours dans l'Isère et je compte prochainement acheter une barre afin de pratiquer chez moi en plus des cours.

En espérant trouver ici de bons conseils !

Biz.
Pascaline
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 17 Aoû 2013 - 21:29

Bonsoir Bibiche! Bienvenue sur le forum Bonjour
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Sam 17 Aoû 2013 - 23:57

Bienvenue bibiche!
Babysnail
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 18 Aoû 2013 - 16:37

Bonjour,
Je m'appelle Cindy j'ai 28 ans et je débute tout juste.... Difficile de trouver un endroit où pratiquer la pole où j'habite donc j'ai bon espoir d'installer une barre chez moi !!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 18 Aoû 2013 - 19:11

Bienvenue!!! y a deux ecoles a la réunion, il me semble (je dis ca de tête)
coralie39
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 20 Aoû 2013 - 8:58

Bonjour, je me présente Coralie 25 ans.
Je viens de l'est de la France , dans le Jura . Je suis a proximité de Dole et Besançon.
J'ai vu qu'il y avait quelque poleuse dans le coin.
Je débute seulement , après un cours et des méga bleus, j'ai vraiment pris plaisir et une grande satisfaction a pratiquer la pole dance.
Je ne demande qu'a recommencer.
J'ai un peu parcouru le forum, merci d'avance pour tous les petits conseils que je vais pouvoir trouver.
Maya-sistina
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 20 Aoû 2013 - 13:33

Bienvenue Coralie !
coralie39
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 20 Aoû 2013 - 22:36

merci maya
Pascaline
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mar 20 Aoû 2013 - 22:52

Bienvenue sur le forum Coralie!
Tornade
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 21 Aoû 2013 - 12:18

Bonjour
Je viens du milieu pin-up/burlesque (mon personnage est Lady Tornade) et j'ai lâché ma salle de musculation que je trouvais un peu triste pour prendre des cours de pole dance avec Laurence Hilsum en juin dernier. Je cherchais a combiner danse, musculation et féminité... je suis ravie! 

Je trouve très agréable de sentir qu'on progresse, de se fixer des objectifs et de persévérer pour réussir Smile
Tout ça fait du bien à l'esprit et au corps.
C'est un bien beau milieu et je suis heureuse de m'y joindre.

Bonne journée à tous!
http://www.ladytornade.com
Pascaline
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 21 Aoû 2013 - 13:23

Bienvenue Tornade Smile  Je prends aussi des cours avec Laurence, elle est vraiment super!
coralie39
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 21 Aoû 2013 - 13:30

bienvenue tornade.
Cat's Eyes
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 21 Aoû 2013 - 15:03

Bienvenue les filles !!! Smile

Je prends aussi mes cours avec Lolo chez Pole & Dance (mais je ne vais pas renouveler mon abo parce que c'est une trop grosse dépense pour moi).

Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Mer 21 Aoû 2013 - 15:17

C'est dommage Cat's Eyes, mais c'est vrai que c'est pas donné! Tu vas continuer à t'entraîner chez toi? Tu as cours jusqu'à quand?
marie sg
Pole Beginner

MessageSujet: nouvelle sur le forum   Ven 23 Aoû 2013 - 21:55

bonjour à tous et à toutes,
je me presente, marie 24 ans, se decouvre une passion pour la pole dance, mais est enormement feneante ! evidemment, la souplesse et la force manquent souvent à l'appel , et ma barre de pole etant tordue, je deprime un peu quand je pole dessus ( je me sens tel un elephant faisant des pointes en tutu )
bref en tout cas je suis ravie d'etre ici, et épsere pouvoir progresser grâcce à vos connaissances aides et conseils !
bien sur je suis aussi la pour partager mes emotions et mes progres, comme aussi mes cauchemards (caterpillar) !!
à tres vite ^^
 des bisouuux
Marine279
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Ven 23 Aoû 2013 - 23:56

A mon tour de me présenter ! 
Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Marine (sans blague !), j'habite en région parisienne et j'ai commencé la pole il y a un peu moins d'un an.

Commencer la pole ça a un peu révolutionné ma vie (on dirait un argumentaire de télé-achat), je me suis mise à aimer faire des pompes et des abdos Very Happy 
Quand j'ai commencé j'avais la force d'un mollusque sous Valium, et à force de bosser je commence à voir de petits progrès (mais un peu trop lents à mon goût !). 

Je n'ai pas encore de barre à la maison mais ça ne saurait tarder, je compte d'ailleurs là-dessus pour progresser plus vite !
Valoute67
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 25 Aoû 2013 - 11:26

Bonjour!! Je me présente enfin Smile
Je m'appelle Valérie, je vis à Strasbourg, je n'ai pas encore commencé la pole (ça ne saurait tardé), mais je m'y intéresse depuis environ 3 ans. J'ai donc l'intention de prendre des cours et de m'acheter une pole au moment où on déménagera. Je viens d'acheter le DVD de Cleo The Hurricane afin de commencer à m'entrainer dès maintenant pour obtenir un peu de souplesse (je suis très raide et ce depuis toujours Smile) Voilà pour moi
Melondeaudouce
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 25 Aoû 2013 - 11:33

Bienvenue les filles !
Pascaline
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Dim 25 Aoû 2013 - 11:59

Bienvenue à vous toutes!
bulleuz
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Lun 26 Aoû 2013 - 4:09

Bonsoir ici !

Je me lance !
Je suis Bulleuz, 34 ans, mariée, maman d'une princesse de bientôt 4 ans et je vis en Guadeloupe.
Mon intérêt pour la pole dance date d'environ 3 ans.
Je regardais des vidéos, j'admirais les prouesses des unes et des autres et... je rêvais.
Mes recherches de cours sur mon île s'étant , à cette époque, révélées infructueuses, j'ai casé mes rêves dans un petit coin de ma tête.
Sauf que, ce week end j'ai appris qu'une salle avait ouvert sur mon île et là... je me suis dit "c'est maintenant ou jamais ; dès lundi je les contacte" !
Au détour de recherches de figures pour débutants, je suis tombée sur ce super forum ! Je le dévore en attendant demain !
J'ai hâte, hâte, hâte de suivre un cours de découverte et de m'inscrire au pole.
J'ai même déjà convaincu mon mari d'installer une Xpole dans le salon lol !
Dès que j'aurai suivi mon premier cours, je viendrai vous donner mes impressions !

Dernière édition par bulleuz le Lun 26 Aoû 2013 - 4:12, édité 1 fois
bulleuz
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Lun 26 Aoû 2013 - 4:10

Edit : doublon
Pascaline
Pole Fever

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   Lun 26 Aoû 2013 - 5:02

Bonsoir!  Bienvenue sur le forum! Je suis d'origine guadeloupéenne et comme toi j'ai vu récemment qu' une école a ouvert là-bas. Comme ça je pourrai continuer la pole dance pendant les vacances! J'ai hâte d'avoir ton avis sur cette école. À bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant