Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Sam 23 Sep 2017 - 19:16 par Priscilla30

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

» Vente cerceau aerien
Lun 24 Juil 2017 - 13:14 par Perrine503

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
celine mo
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 4 Juin 2013 - 21:10

plume774 a écrit:
Bienvenueles filles!!!
pouceline, tu es dans quelle ecole? Cel ine, envoie moiles infos, ou cree toi meme le sujet dans les evenements, ca vaut le coup de l'annoncer

Je suis au Pole studio de Rouen.

Pour le stage de 4 jours à Antibes,je vais créer l'événement s'il reste des places, je viens d'envoyer un message à la prof pour savoir s'il y a encore de la place ( faut d'abord commencer par ça ), il y a une semaine il restait 7 places pour ce stage de 20 personnes. S'il reste des places, pourrais-je mettre le lien facebook du stage pour donner toutes les infos?
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 4 Juin 2013 - 21:15

pas de souci, mais je pense que tu ne pourra spa sle fair,e au vu de ton acnienneté sur le fofo, d'ou ma proposition en tant que moderatrice, de le faire pour toi
celine mo
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 4 Juin 2013 - 21:20

ok plume , je t'ecrirais en privé pour te donner toutes les infos sur le stage si la prof me dit qu'il reste des places.
noctuelle
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 4 Juin 2013 - 22:53

Bonjour à toutes et à tous Smile

Mon prénom est Nouthaly, je fais de la pole dance depuis un an. Je prends occasionnellement des cours auprès de Mady (qui est également membre de ce forum, n'hésitez pas à vous rendre à ses cours, elle est top Smile) qui enseigne au studio Pole Attitude à Paris. En parallèle avec la pole je prends des cours de splits & flex (également chez Pole Attitude avec Amandine Lutine maintenant), et vise les trois splits et le pont (pour un crescent moon toujours plus beau). La pole est art et un sport qui me passionne tant et tellement que j'ai décidé d'y consacrer mon mémoire professionnel. Je posterai par ailleurs à ce sujet dans la section "Pause café".

Merci d'avance de votre accueil, je suis ravie de rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi, à savoir la pole dance Smile
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 4 Juin 2013 - 23:59

Bienvenue noctuelle!
Pouceline
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mer 5 Juin 2013 - 9:56

plume774 a écrit:
pouceline, tu es dans quelle ecole?
Je suis à Artpole Studio Montpellier (l'adresse a changé. Celle indiquée actuellement n'est plus la bonne. Si tu veux je t'envoie un mp avec la nouvelle adresse?)

Bienvenue Noctuelle
Liliia
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Jeu 6 Juin 2013 - 15:57

Bonjour à toutes et à tous,
cela fait 1 an que je pratique la pole et je viens enfin de sauter le pas : j'ai acheté ma propre barre Wink Une Xpert je vais donc tester les joies du spinning Cool J'ai hate qu'elle arrive.
Le forum va me permettre de partager sur la passion de se sport magnifique.
M-Marie
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Ven 7 Juin 2013 - 9:11

bienvenue !!
http://M-Marie.jepose.org
Chanelle78
Pole Beginner

MessageSujet: Présentation   Ven 7 Juin 2013 - 12:00

Bonjour à tous et à toutes Smile

j'ai 28 ans, je suis tombée amoureuse d'une barre il y a peu ;-) et je compte m'en offrir une pour la maison!
ravie d'être sur ce forum et de pouvoir échanger avec vous.

bonne journée Smile

Ps : je suis novice ;-)
MlleDuss
Pole Beginner

MessageSujet: Présentation   Dim 9 Juin 2013 - 20:32

Bonjour tout le monde,

Première fois sur un forum...Je suis donc les conseils et viens ici me présenter Smile

Moi c'est MlleDuss, j'ai 20ans et j'habite dans le Sud Ouest Smile Je suis tombée sur votre forum par hasard, en cherchant des conseils par ci par là. En effet je commence tout juste le Pole Dance et j'avoue y être déjà quasi accro !

Maintenant je vais aller faire un petit tour sur les différents sujets ^^

A bientôt !
Celine44
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 9 Juin 2013 - 20:51

Bienvenue aux dernières recrues!!! Wink
cyloo
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 9 Juin 2013 - 23:33

Bienvenue aux nouvelles Smile

Mlle duss tu es d'ou du sud ouest ?
cazibio
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 10 Juin 2013 - 14:55

Bonjour !

J'ai 21 ans et j'habite en Belgique. La Pole me tente depuis un petit bout de temps mais dur dur de trouver des cours près de chez moi... J'ai enfin pu tester un cours la semaine passé et je n'ai qu'une hâte : recommencer! Cela m’intéresse beaucoup d'être en contact avec d'autres passionnées et de découvrir des "trucs" pour m'améliorer : exercices pour se muscler, s'assouplir, figures,...
Mélissa16051992
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 11 Juin 2013 - 9:44

Bienvenue les filles ! Bonjour
https://www.youtube.com/user/poledancemelissa
Leny
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 11 Juin 2013 - 17:38

Bonjour, moi c est Leny, 31 ans un enfant, je suis sur Paris et je souhaite prendre des cours de pole dance car je suis fan de cet art , que je trouves vraiment beau.
Ça fait quelques année que cela me trotte, alors je me suis inscrite sur ce forum pour avoir pleins de renseignements , je suis une debutante dans ce domaine et ça fait un bon moment que je ne pratique plus vraiment de sport,...
Des bisous!!!!
doudoune
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 11 Juin 2013 - 23:57

Bonjour à toutes.
Je me prénome Elodie, peut-être future poleuse, à voir...
Je suis très intéressée en tant qu'admiratrice. Je lis beaucoup de chose sur la pole et je visionne beaucoup de vidéo. Pas d'école ni de cours par chez moi et alentours. Je verrai pour me prendre une barre et essayer en auto-didacte. Même si je mets du temps à apprendre, je prendrais le temps, car ce loisir me passionne.
J'admire beaucoup votre travail !
Bisous à vous toutes.
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mer 12 Juin 2013 - 1:02

bienvenue, leny et doudoune!!!!!
Cassandre.r
Pole Beginner

MessageSujet: Présentation   Jeu 13 Juin 2013 - 16:40

Bonjour, je m'appelle Cassandre et j'habite Toulouse.
Je pratique la pôle dance depuis peu et j'ai été conquise par cet art. 
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des conseils quant aux techniques, figures et prise en main de la barre ainsi que les progrès.
Voilà Smile
Ameliandre
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Ven 14 Juin 2013 - 7:55

Salut, 
Je m'appelle Cécile et j'ai commencé la pole en février cette année.
J'ai 27 ans et je suis les cours de pole à la Pinkschool à Paris.

Merci pour ce forum en tout cas. C'est super de pouvoir communiquer avec la communauté des poleuses facilement.

Bonne journée :-)
lilouboubou
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour   Sam 15 Juin 2013 - 17:43

Bonjour a toutes je suis nouvelle, je m'appelle Lydie et j'ai 23 ans, j'habite a Sisteron (04)

Je n'est jamais fait de pole , mais je serais tenté pour commencer, j'ai regarder plusieurs vidéo sur internet et sa me plait, Pour le moment je ne bosse pas donc dés que je peux je j'achete ma barre ! 

Voila je suis pas trop doué pour les présentations donc passé une bonne fin de journée !!!
Cocoquillette
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 16 Juin 2013 - 9:28

Bonjour bonjour !!!

Moi c'est Marion, je n'ai pas encore commencé la pole dance mais je suis déjà accro!!!
Hâte de commencer mais j'hésite entre 2 écoles qui sont toutes les 2 à au moins une heure de route de chez moi...

Perso c'est surtout le coté "performance" qui m'attire, ce qui est assez compliqué à faire comprendre à mes proches... Advienne que pourra, la motivation est là !

bisous tout le monde!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 16 Juin 2013 - 14:14

Bienvenue les filles!!!! il y a du monde de tous les coins de france!!!
Sydney-Lou
Modératrice

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 17 Juin 2013 - 9:05

Bienvenue les filles !!

"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une."
Djoka
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 17 Juin 2013 - 11:46

Bonjour a toutes
Je m'appelle Djoka, j'ai 32 ans et j'habite du côté de Caen
J'ai découvert la pôle il y'a deux mois et suis devenue accro ... Comme beaucoup !!!
Malheureusement blessée je ne pourrai reprendre qu'en septembre alors en attendant je continue à m'instruire
witchia
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour à tout le monde !   Mar 18 Juin 2013 - 18:15

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Rose. J'habite pour l'instant à Amiens mais je vais déménager durant les grandes vacances à Lille. 
Ça fait longtemps que j'ai envie de me lancer dans le Pole Dance mais il n'y a pas de cours dans ma ville actuelle. J'ai été ravie de voir qu'il y en avait à Lille !

J'ai regardé votre forum et en particulier les premières expériences. Ça donne très envie Smile

J'ai quelques appréhensions. Je ne suis pas très sportive à la base, je marche plus d'une heure par jour et sinon un peu de Wii fit et de Just Dance ^^ Bref rien de très fatiguant ! Mais la motivation est là. Je suis prête pour les courbatures !
J'ai commencé à faire des abdos tous les soirs, je me dis que ça me sera utile et puis après deux grossesses ce n'est pas du luxe ! (Et oui j'ai 28 ans).
Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour bien commencer ?

Aux lilloises, me voilà Wink

A bientôt,
  Rose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant