Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Sam 18 Nov 2017 - 2:06 par Lulu13

» [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?
Sam 7 Oct 2017 - 18:55 par Eirwenmoon

» {POLE ART FRANCE 2017}
Mar 3 Oct 2017 - 11:27 par catshaz

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Suzy Suzy

bebop

Nuit Mauve

Ag07170

Lulu13

annece40

la-rose-noire

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sjbal
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Sam 1 Juin 2013 - 10:40

Bonjour,

étudiante toulousaine de 20ans, j'ai découvert la pole dance chez une amie Smile depuis, je suis devenue accro j'ai acheté ma barre et compte prendre qq cours de temps en temps.
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lililexploratrice
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Sam 1 Juin 2013 - 11:00

Bonjour à tous,

Je m appel Lisa j'ai 23 ans et toute nouvelle dans le pôle dance je comprends sur les novices pour me conseiller !
Merci à très bientôt
lililexploratrice
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Sam 1 Juin 2013 - 11:01

*Je compte.
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Sam 1 Juin 2013 - 11:19

Bienvenue à toutes bonne visite !

http://www.poledancefever.net
fleurdecerisier
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Sam 1 Juin 2013 - 12:26

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Sandrine et j'habite près d'Avignon!! je me suis inscrite sur votre site pour obtenir un maximum de renseignements, j'aimerai m'acheter un pôle pour apprendre en autodidacte car je n'aurai pour quelques mois que très peu de temps dû à la naissance d'une petite fille que j'allaite !!
je recherche un "R"pôle car assez pratique , mais si quelqu'un peu me renseigner sur ce système, si c'est bien etc..
Je vous remercie d'avance et bravo pour votre site il est génial!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Sam 1 Juin 2013 - 20:50

Bienvenue les filles!!! fleurdecerisie,r on en a parle quelque part sur le forum, de srpole, amis elles sont encore dfficles a toruve rne france, encore moins d'occasion ..Bises!
Charl0tte67
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 2 Juin 2013 - 2:12

Coucou à toutes!

Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et j'habite à Strasbourg. Je viens de finir mes études d'esthétiques, je passe mes examens en Juin et souhaite compléter mon diplôme d'une formation maquillage en vue de devenir maquilleuse professionnelle.

Voilà maintenant quelques mois que je me suis prise d'affection avec la Pole Dance. C'est un sport très beau à voir, sensuel, sexy... tout ce que j'aime! Cependant je n'ai jamais sauté le pas, et pour cause, il se trouve que j'ai des formes, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, et d'être à la ramasse par rapport aux autres filles...
J'ai toujours cette peur, mais j'ai quand même contacté une école de Pole Dance à Strasbourg (Polearts) qui m'a proposé de venir participer à un cours d'initiation, et j'ai accepté. J'ai donc RDV lundi le 17 Juin, et pour tout vous dire, je stresse!
Je vous donnerais des nouvelles quand le cours sera passé, et j'espère trouver ici des informations qui pourront m'aider

A bientôt!
Sydney-Lou
Modératrice

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 2 Juin 2013 - 8:53

Hello Charlotte !

Bienvenue sur le forum Smile

Alors rassure toi concernant tes formes... Quand je vais à mon cours il y a de toutes les morphologies Smile

"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une."
Celine44
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 2 Juin 2013 - 9:19

Bienvenue à toutes!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 2 Juin 2013 - 10:53

Bienvenue!! aucune crainte concernant tes formes, Charlotte ( c mon prénom aussi Smile ) tu es loin d'etre la seule !!!
Charl0tte67
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 2 Juin 2013 - 12:54

Merci à vous, ça me rassure Smile
J'ai demandé à ma sœur de s'embarquer avec moi dans cette aventure, et elle est toute excitée à cette idée, je pense qu'y aller avec quelqu'un que je connais m'aidera... Smile
En attendant le fameux jour, je fais des pompes, des abdo-fessiers et des exercices de stretching... J'ai l'avantage d'être hyper souple malgré ma morphologie et je compte bien en faire un atout bounce
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 2 Juin 2013 - 13:22

si tu es hypersouple, ca va carrement d'avatager, pas forcement pour le debut (le debut tu as plus besoin de laforce) mais pourla suite Smile
september22
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 2 Juin 2013 - 22:01

Bonjour,

Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans, je travaille dans le tourisme. Je pratique la pôle depuis 6 mois maintenant. Un vrai bonheur! Smile
cyloo
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 2 Juin 2013 - 23:34

Et bien voila un arrivage de chair fraiche

Bienvenue a vous toutes et on compte sur vous pour que chacune d'entre vous ouvre son journal hein Smile
M-Marie
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 3 Juin 2013 - 8:51

youhouu que de nouvelles !! bienvenue à toutes !!!
http://M-Marie.jepose.org
cassio
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 3 Juin 2013 - 18:23

bonjour tout le monde,
je m'appelle Marie, j'ai pratiqué pendant (très) longtemps le jazz et j'ai arrêté il y a environ une dizaine d'années....j'ai découvert la pole dance par hasard en fin d'année dernière et forcément, comme tout le monde ici, j'ai été conquise mais (ben oui, il y a un mais), j'habite dans le trou du cul du monde à savoir la saone et loire et les écoles les plus près pour prendre des cours sont dijon (bonjour à stella d'ailleurs, désolée de ne pas être revenue, c'est pas l'envie qui m'en manque !) et givors vers lyon, donc autant dire pas très pratique et rentable.... ! donc, je me suis dit (vu que je suis actuellement en congé parental et que ça commence à être un peu long...) je me disais que ça me plairait bien une reconversion professionnelle...je sais, ça fait peut être un peu juste (après deux cours de pole) mais bon, c'est comme ça, quand j'ai une idée en tête...! donc je cherche une formation qui soit complète et me permette d'enseigner ensuite dans ma région parce que c'est la misère ! voilà mes idées/envies en vrac !
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 3 Juin 2013 - 18:32

Bienvenue Cassio!!! concernant les formations pro, il y a aussi une page la dessus sur le forum Smile
cassio
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 3 Juin 2013 - 18:34

ok, merci je vais voir de suite !
lulaby
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 3 Juin 2013 - 23:08

Bonjour à toutes les filles, je suis Eléna, j'ai 24 ans. J'habite à Dublin ou je fais des études de marketing et communication.

J'ai commencé la pole il n'y a pas si longtemps; je vais effectuer mon 4eme cours demain.
Je suis plutôt mauvaise ... la plus nulle du cour , la plus grosse aussi...je n'arrive pas bien à me soulever pour le moment, mais bon je suis déterminée... et j'y crois. De toute façon je suis déjà accro, et j'ai acheté une pole qui devrait arriver la semaine prochaine.Very Happy Very Happy Very Happy

Voila super idée ce forum en tout cas.
Bisous
http://petit-bikinii.tumblr.com/
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 3 Juin 2013 - 23:27

Bienvenue lulaby!!!! t'inquiete, ca va venir Smile tu habites dans quelle region?
lulaby
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 3 Juin 2013 - 23:34

Je suis à la base originaire de Savoie, mais j'habite en ce moment et pour une année à Dublin en Irlande. Smile
http://petit-bikinii.tumblr.com/
Sydney-Lou
Modératrice

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 4 Juin 2013 - 8:15

Pas trop pluvieux ??

Ca me rappelle de bons souvenirs... Ma soeur y a vécu quelques années et j'ai trouvé la ville vraiment sympa Smile

Bienvenue sinon Smile

"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une."
celine mo
Pole Beginner

MessageSujet: présentation + stage d'été 4 jours de pole   Mar 4 Juin 2013 - 11:43

Bonjour,

Je suis céline, j'habite en normandie. j'en suis à une douzaine de cours de pole et j'adooore ce sport !

je me suis inscrite à un stage de pole intensif de 4 jours , pour tous niveau à Antibes du 21 au 24 août. ce stage n'est pas référencé sur ce forum , mais je cherche des filles qui seraient intéréssées pour y aller avec moi pour partager un appart'city et réduire ainsi les frais d'hébergement. Je ne sais pas où poster ma demande donc voilà..

A bientôt !
Pouceline
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 4 Juin 2013 - 18:26

Bonsoir,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 21 ans, j'habite dans le sud de la France (par contre, désolée, Céline, mais je suis assez loin d'Antibes Neutral) et je pratique la pole dance depuis le mois de Janvier (ça fait donc 5 mois). Je viens de terminer les cours du niveau débutant et passe dans le niveau intermédiaire n°1. En gros, les tricks les plus élaborés que je suis capable de faire sont le layout et le x-knee release. J'ai aussi vu le crucifix (à l'endroit, hein! ) mais je ne sais pas encore très bien le faire. J'ai aussi encore du mal avec le cradle et le side-spin et le spin-climb (pas assez de force pour pousser avec le bras après avoir fait le spin).

J'adore tout simplement ce sport. Y'a du challenge puisque certaines figures semblent physiquement impossibles à réaliser: quand je regarde ce qui m'attend (le crucifix inversé, le scorpio, le gemini... tous ces tricks qui font peur), je ressens comme un mélange d'effroi, de curiosité et de volonté de repousser les limites. N'ayant pas pu faire beaucoup de sport pendant plusieurs années suite à une opération du genou comportant des suites difficiles et rééducation longue, je me sens à présent beaucoup plus en forme physiquement: j'ai plus d'endurance, plus de muscle.
Et je souhaite continuer autant de temps que je pourrai. Pour le moment, je suis inscrite à mon école pour un an. Après, tout dépendra d'où j'en suis dans mes études, si je reste dans la région ou si je pars loin (et à ce moment-la il faudra que je trouve une autre école).

Avec mon école, on est en train de préparer un gala! Selon nos profs il
s'agirait du premier de France! Vous imaginez (ou pas) l'effervescence!

Au fait, je connais SoleXine depuis un certain forum où l'on fait pousser ses cheveux où l'on me connait sous le pseudo "Corylina". (J'ai actuellement les cheveux en bas des fesses). Voila vous savez tout! What a Face
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 4 Juin 2013 - 19:22

Bienvenueles filles!!!
pouceline, tu es dans quelle ecole? Cel ine, envoie moiles infos, ou cree toi meme le sujet dans les evenements, ca vaut le coup de l'annoncer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant