Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Sam 18 Nov 2017 - 2:06 par Lulu13

» [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?
Sam 7 Oct 2017 - 18:55 par Eirwenmoon

» {POLE ART FRANCE 2017}
Mar 3 Oct 2017 - 11:27 par catshaz

» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Mer 30 Aoû 2017 - 22:57 par Seylinn

» [DEMARCHES] Ouvrir son école de pole dance, toutes les démarches à faire?
Lun 28 Aoû 2017 - 13:11 par MarineDF

» [Studio Françoise]
Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 par catshaz

» [ONLINE] Jeu de Pole
Mar 15 Aoû 2017 - 8:45 par Seylinn

» [Mons, belgique]be pole and yoga
Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12 par la-rose-noire

» Recherche cours de burlesque sur Paris
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04 par Nicolas_Hautlescours

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Suzy Suzy

bebop

Nuit Mauve

Ag07170

Lulu13

annece40

la-rose-noire

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Sam 13 Oct 2012 - 13:29

Salut Stevina. Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Sam 13 Oct 2012 - 18:29

bienvenue Stévina!!! (Au fait... on dit LA pole Wink )
mayanne63
Pole Beginner

MessageSujet: Bonjour   Sam 13 Oct 2012 - 21:21

Salut ,

je me présente mayanne, j'ai 24 ans. J'ai découvert la pole dance, il y a 2 mois et ça fait 1 mois que je prends des cours. Je suis déjà addict à la pole. Je suis actuellement à la recherche de la pole adéquate. voila. bise a vous
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Sam 13 Oct 2012 - 21:22

Bienvenue Mayanne!!!!!tu es d'ou?
mayanne63
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Sam 13 Oct 2012 - 23:54

Je suis en Auvergne à Clermont ferrand
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 14 Oct 2012 - 2:44

Salut Mayanne. Bienvenue à toi.
Je serai sur Clermont pour le week-end d'Halloween. Si tu as ta pôle et qu'un entrainement commun te tente, fais moi signe!
mayanne63
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 14 Oct 2012 - 7:17

Désolée astanda je ne l' ai tjr, je me la commande cette semaine une prochaine peut être!
Sirielle
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 14 Oct 2012 - 12:14

bonjour a vous fan de pole...

j'ai debute il y a 1 mois en autodidacte j'ai investi dans une pole. je cherche tout information qui me permettra de progresser Cool

je ne suis pas souple du tout et j'ai beaucoup de mal a compter sur mes muscles du haut mais ca va venir je m'accroche

je suis plus toute jeune aussi j'ai 42 ans mais avec la pole je n'ai pas l'impression de faire du sport juste de m'amuser

j'habite a la ciotat entre marseille et toulon.

bonne continuation a toutes Bonjour

zizabouchka
Pole Beginner

MessageSujet: Présentation   Dim 14 Oct 2012 - 16:26

Bonjour,

j'ai 41 ans. Gymnaste adolescente puis fitness ensuite. je fais 2 heures de sport par jour. bounce
Depuis quelques années je m'exerce en pôle dance mais uniquement dans les clubs, donc forcément pas de tentative de figure complexe de peur de tomber et surtout de me ridiculiser. Je garde donc toujours la tête à l'endroit MDR Laughing
Depuis quelque temps l'idée me trotte de prendre des cours c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur le forum pour consulter les conseils. J'avais également envie de m’acheter une barre pour m’entraîner seule. Je vais donc continuer à parcourir les messages
Merci
Basketball
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 14 Oct 2012 - 21:34

bienvenue les filles!! y a ni age, ni condition physique specifique pou demarrer la pole, certes, avec un passé fitness+ gymnaste,tu ariveras plus vite a des figures complexes mais dans tous les cas, vous y arriverez toutes les deux, leplus dur etant de s'accrocher et de perseverer, mais comme tu le dis Sirielle, l'essentiel est de s'amsuer (et en plus, oui, ca muscle^^)
Vinciane
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 14 Oct 2012 - 22:53

Bonjour a toutes !
Je suis donc nouvelle, tombée amoureuse soudainement de la pôle !!
Je suis de Caen et enfin une école s'est ouverte chez nous, ouaaah !!
Donc des le premier cours d'essaie, j'ai adorée, je suis danseuse. Modern jazz, salsa et danse latines, Afro-métissée. Et la donc je me lance dans la pôle.

Je suis également danseuse gogo et strepteaseuse mais je fais absolument la différence entre les 2, la pôle est un vrai sport, le gogo un moyen de gagner de sa vie, bref...

Je suis aussi maman de 2 louloutes.

Je vais essayer de m'investir au mieux sur ce forum qui s'avère très bien. Je ne m'y connais pas bien en forum donc il va me falloir un temps d'adaptation.

Je vous soutaite bonne nuit et bonne soiree
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 14 Oct 2012 - 23:17

Bienvenue Vinciane!!!!
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 15 Oct 2012 - 8:50

Salut Vinciane. Bienvenue sur le forum.

Tu peux être fière d'avoir une vie professionnelle, familiale et festive aussi remplie!
Et tu vas encore plus t'éclater en pôle!
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 15 Oct 2012 - 9:06

formelle a écrit:
SoleXine a écrit:
J'ai l'impression que "Formelle" c'est juste un compte fantôme pour faire leur pub....

Bonsoir solexine !

J ai crée ce compte pour échanger avec d autres sur les sujets liés à la pole dance , activité qui représente une part importante de notre projet .
J ai présenté notre club dans la rubrique "école" car je pense que ce forum est également fait pour orienter les pratiquantes vers les lieux de pratique de leur région .
Quant au terme , "compte fantome " je suis curieux que l on m en explique la définition .

Si je peux promouvoir mon club , je ne m en priverais pas car je pense que nous rendons accessible cette activité à un grand nombre de part le nombre de nos créneaux hebdomadaires et par nos tarifs attractifs .

Bonne continuation ,

casper formelle ^^

Bonjour Casper

La vocation 1ère du forum est de permettre à chaque poleuse et poleur d'échanger sur sa passion.

La crainte de Solexine et de l'ensemble des membres du forum est de voir débarquer des personnes plus intéressées par faire leur publicité que par créer de réels échanges (Compte fantôme = créé par quelqu'un qui vient une fois faire sa pub et disparait dans la nature sans rien apporter aux débats Cool)

Poser une annonce a propos de l'ouverture de ton école est tout à fait justifiée car elle permettra effectivement aux membres de mieux choisir leur école. Mais nous comptons également ton expérience en pôle pour alimenter les échanges avec les autres passionnés et faire avancer le petit monde de la pôle. De plus, te faire connaitre en temps que membre très actif du forum ne pourra que renforcer la visibilité et l'image de sérieux de ton école...

Alors, n'hésites pas à participer aux échanges
Bonne pôle

Dernière édition par astanda le Lun 15 Oct 2012 - 16:45, édité 1 fois
Vinciane
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 15 Oct 2012 - 12:00

MERCI !! Smile
formelle
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 15 Oct 2012 - 15:43

astanda a écrit:
formelle a écrit:
SoleXine a écrit:
J'ai l'impression que "Formelle" c'est juste un compte fantôme pour faire leur pub....

Bonsoir solexine !

J ai crée ce compte pour échanger avec d autres sur les sujets liés à la pole dance , activité qui représente une part importante de notre projet .
J ai présenté notre club dans la rubrique "école" car je pense que ce forum est également fait pour orienter les pratiquantes vers les lieux de pratique de leur région .
Quant au terme , "compte fantome " je suis curieux que l on m en explique la définition .

Si je peux promouvoir mon club , je ne m en priverais pas car je pense que nous rendons accessible cette activité à un grand nombre de part le nombre de nos créneaux hebdomadaires et par nos tarifs attractifs .

Bonne continuation ,

casper formelle ^^

Bonjour Casper

La vocation 1ère du forum est de permettre à chaque poleuse et poleur d'échanger sur sa passion.

La crainte de Solexine et de l'ensemble des membres du forum est de voir débarquer des personnes plus intéressées par faire leur publicité que par créer de réels échanges (Compte fantôme = créé par quelqu'un qui vient une fois faire sa pub et disparait dans la nature sans rien apporter aux débats Cool)

Poser une annonce a propos de l'ouverture de ton école est tout à fait justifiée car elle permettra effectivement aux membres de mieux choisir leur école. Mais nous comptons également ton expérience en pôle pour alimenter les échanges avec les autres passionnés et faire avancer le petit monde de la pôle. De plus, te faire connaitre en temps que membre très actif du forum ne pourra que renforcer la visibilité et l'image de sérieux de ton école...

Alors, n'hésites pas à participer aux échanges
Bonne pôle

Merci Astanda pour ces éclaircissements
Je n hesiterais pas à parcourir et alimenter le forum .

La preuve en est , voici déjà mon 3eme post :joker:

Bonne continuation les ghostbusters Laughing
http://www.formelle.fr
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 15 Oct 2012 - 16:46

@Formelle:
Je t'en prie! Plus on est de fous sur une pôle et plus on rit What a Face
Sirielle
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 15 Oct 2012 - 19:03

MERCI LES FILLES POUR VOS ENCOURAGEMENTS ON EN A BIEN BESOIN cheers
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 15 Oct 2012 - 19:37

..on peut aussi prendre chacun une pole, hein, astanda Laughing
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 15 Oct 2012 - 21:35

oui maman!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 15 Oct 2012 - 21:39

...Tu iens de me coller dix ans dans les dents Crying or Very sad
SoleXine
Pole Dancer

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 16 Oct 2012 - 5:41

Shocked Plume, j'avais pas noté ton âge, j'aurais cru que t'en avais 20 de moins ! Wink tu vieillis pas si vite, va !
http://vachere.canalblog.com
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 16 Oct 2012 - 9:08

Et oui, notre modo bricolo est toute légère!!! Une vraie fée clochette!
Melondeaudouce
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 16 Oct 2012 - 13:05

Bonjour à tous !

J'ai découvert la pole par hazard, j'ai essayé par curiosité, et finalement je suis tombée dans le chaudron ! 5ème cours ce soir, x-pert réservée (je la récupère vendredi !), inspection du plafond entammée... J'ai hate d'y être et de poler à domicile pour progresser plus vite !

Merci pour les conseils avisés que je découvre en parcourant le forum !

A bientôt Smile
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 16 Oct 2012 - 15:22

bienvenue melondeaudouce!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant