Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vente cerceau aerien
Hier à 13:14 par Perrine503

» [ONLINE] Jeu de Pole
Ven 21 Juil 2017 - 18:11 par Seylinn

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Dim 16 Juil 2017 - 20:07 par gat-the-fly

» Le Cerceau Aérien
Mer 5 Juil 2017 - 20:27 par Perrine503

» Nouvelles barres Xpole
Mer 5 Juil 2017 - 8:19 par Lectra

» [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres
Dim 11 Juin 2017 - 19:30 par K6070

» Mappemonde des membres du forum - Marquez vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 21:42 par Piru

» X-Pole en couleur !
Jeu 25 Mai 2017 - 19:28 par la-rose-noire

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
leeloo

Mymi974

Neige

Dryanide

Perrine503

isa56

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyloo
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mer 24 Oct 2012 - 22:54

Bonjour Smile

Alors je viens me re-présenter car la 1ere présentation date un peu.
Je vis depuis un an sur Limoges, je m'étais essayé à la pôle dance quand je faisais mes études sur paris et j'avais adorée. Mais bon en étant étudiante, en location etc ... Mais maintenant que nous sommes proprio je vais pouvoir installer une barre chez moi !!!

Donc en gros le "désire" de faire de la pole dance ne m'a jamais quitée, on va dire qu'il s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Jeu 25 Oct 2012 - 8:42

hello Cyloo.
C'est cool que tu viennes te représenter.
Profite bien de ta nouvelle vie et bonne pole!
soaz33
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Jeu 25 Oct 2012 - 21:37

Salut les poleuses!!!

Moi c'est Soizick j'ai 27 ans maman d'un petit Charles de 2 ans et je suis fan de la pole dance depuis au moins 8 ans!!!!
En effet je suis tomber amoureuse de cette discipline après avoir vu un show dans une grande boite réputée du sud...
J'ai donc prier pour qu'une école ouvre à bordeaux et chose réaliser une association de deux soeur très veillantes et très pro à ouverte sur la région bordelaise!!!! (pole dance bordeaux sur facebook si vous voulez plus de renseignements)
Je suis dons aujourd'hui à mon 8 eme cours et franchement je suis conquise par la pole!
J'aime la sensualité la force la technique de ce sport....
Donc longue vie à la pole dance!!!!!

Ps: j'ai l'intention d'acheter prochainement une barre pour chez moi et travailler les figures grâce à ce super site!
Doune
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Ven 26 Oct 2012 - 0:37

Salut à tous Razz Je m'appelle Cindy, j'ai 19 ans et je suis étudiante. J'ai découvert la Pole Dance via le net il y a un peu plus de deux ans. Malheureusement par chez moi (et à proximité), il n'y a aucun cours de proposé :/ J'ai fais de la danse pendant pas mal d'années, j'ai commencer vers 4-5 ans et j'ai arrêté il y a de ça 4 ans pour mes études. La pole a été pour moi un tel coup de coeur que j'ai finalement décidé d'y consacrer un peu de temps Donc je me suis lancée, j'ai commandé ma barre et je l'attends avec impatience
lilyjune
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Ven 26 Oct 2012 - 1:54

Bonjour!

Je suis Ambre-Hadia.29 ans. J' ai une barre de pole dance à la maison et mes filles de 7 et 8 ans ainsi que moi même y sommes accros!

J' ai fais 3 cours jusqu' à présent et continue mon apprentissage. je profite de ma présentation pour vous faire part de ce qui suit:

Je suis de Cergy-Pontoise et je trouve que cette discipline n' est absolument pas représentée dans ce département. J' ai aussi fait un autre constat, les cours demeurent assez honéreux pour certaines d'entre nous, j'insiste sur le fait que je ne remets pas pour autant en question la qualité des prestations proposées.

J' ai alors eu l'idée pour celles qui trouveraient cela interessant de mettre à disposition un espace de 13 m² à une caoch contre cours de pole dance: possibilité de mettre 2 à 3 barres, (4/5 élèves), grand miroir/ chaine hifi /espace agréable.
C'est à 5 mn de la gare SNCF proche conflans sante honorine (78)/ Pontoise et Cergy. à 15 mn d'Agenteuil.

Cela permettrait de réduire le coût pour les participantes, la caoch s'y retrouve également puisque l' accessibilité financière garantirait une présence plus régulière des élèves et on y trouve une ambiance conviviale entre poleuse.
Les Stages, ateliers et les cours seraient les bienvenus.
contactez moi si cela vous interesse (prof ou élèves)
06.46.53.52.50

A bientôt
oneria17
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Ven 26 Oct 2012 - 9:29

Bienvenue à toutes!!!

Lilyjune c'est une très bonne idée, c'est vrai que souvent c'est très cher. Moi je ne peux pas me plaindre car 1 mois (avec 1 cours par semaine d'1h) est à -de 40€/mois...

Doune beaucoup on appri sans aller en cours ici.

Soaz, bah dis donc t'as attendu longtemps pour ton 1er cours!
audreymylene
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Ven 26 Oct 2012 - 10:37

Bonjour à toutes

Je viens de découvrir ce forum qui me parait bien sympathique! Je vis dans le sud de la France et pratique la pole depuis 2 ans, à Toulouse, puis en Ariège à présent et suis ravie de pouvoir partager cette passion avec vous.
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Ven 26 Oct 2012 - 12:59

Bienvenue à toutes et bonne visite

http://www.poledancefever.net
Juuanita15
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Ven 26 Oct 2012 - 20:02

Bonsoir à tous !

Je suis Joana, 19 ans et j'habite à Geneve en Suisse.

Je n'ai fais que 2 cours de pole dance et j'en suis deja fan!

J'ai vraiment hate d'en apprendre plus...

Sinon vive les courbatures mais j'en suis contente sa veut dire que sa muscle tout sa !!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Sam 27 Oct 2012 - 0:32

bievenue juuanita!! comme tu dis, si ca faitmal,c'est que camuscle Smile
Juuanita15
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Sam 27 Oct 2012 - 20:07

Merci! Oui Very Happy
Huhu H2o
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 28 Oct 2012 - 12:58

Bonjour, nouvelle accro, c'est magique, quand on commence on ne peut plus s'arrêter! J'ai commencé récemment, et je me suis inscrite sur ce forum pour partager, apprendre et puis avoir des infos et bon plan!
Bien le bonjour à toutes, bon dimanche! Smile
medillina77
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 28 Oct 2012 - 18:38

Bienvenue à toi huhu h2o, tu pratiques la pole chez toi ou dans une école?
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 28 Oct 2012 - 20:51

bienvenue huhu !!!! et tu es de quelle région?
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 29 Oct 2012 - 8:43

Hello les girlz. Bienvenue à vous toutes!

Désolé de ne pas vous accueillir toutes individuellement mais long (très long) weekend de danse et je n'ai plus assez d'énergie pour alimenter l'unique neurone de mon cerveau.
cupidis
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 29 Oct 2012 - 14:16

Salut !

Cool !! Enfin un endroit pour parler pôle sans saouler mon entourage !!

J'ai commencé sur Rognac début septembre avec une prof et un groupe super !

Je ne désespère pas de pouvoir installer mon pôle d'ici fin d'année (plafond en placo dans maison de plein-pied )
Bref, voilà, sinon j'ai 33 ans et ai hâte de faire parcourir ce site de fond en combles !!
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 29 Oct 2012 - 14:53

Salut Cupidis!
Bienvenue sur notre saint forum où tout le monde parle de la même chose: la POLE DANCE (enfin pas que de ca, mais ca nous occupe l'esprit une bonne partie du temps )
gabiloutre
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 29 Oct 2012 - 20:56

Bienvenue Cupidis!
Ne t'inquiète pas pour ton plafond en placo... tu trouveras des astuces sur le forum Wink
FleurDelicate
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 30 Oct 2012 - 5:38

Coucou tout le monde,

Moi c'est FleurDelicate 24 ans maman de deux adorables enfants et je viens de Montreal, j'ai commence le pole en 2009, mais apres des moments assez difficiles dans ma vie j'ai arrete. Il y a deux semaines de ca j'ai recu ma XPert et je m'y suis remise, et j'avais oublie a quel point j'aimais cela.
gabiloutre
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 30 Oct 2012 - 8:20

Bienvenu fleur!
Il y a des écoles de pole au Québec?
Je vais peut être aller travailler vers Québec... Dans quelques mois...
tarpan
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 30 Oct 2012 - 10:46

hello,

je me présente, tarpan , 37ans, de Liege, Belgique.

débutante+++ mais déjà accro, malheureusement, et rien à voir avec la Pole, déchirure au mollet et là où tu te rends compte que t'es accro, première question au doc, ' quand est-ce que je peux recommencer le sport?' là, foutu, même après quelques cours, je me rends compte que j'aime avoir mal partout, découvrir de nouveaux bleus et me prendre la tête en me disant que je ferai mieux au prochain courset pourquoi la figure me résiste...lol

Ici pour en apprendre un max bien sûr, la théorie est aussi importante que la pratique pour moi et baaaaver grâce aux expertes de la discipline.

voili voilou en ce qui me concerne....
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 30 Oct 2012 - 11:15

bienveunTarpan!! c'est à l apole que tu 'es blessée?
tarpan
Pole Junky

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 30 Oct 2012 - 11:36

bonjour Plume,

oui et non, en fait j'avais mal depuis des semaines, sensation de mollet tendu comme un arc, crampes la nuit, pas facile de marcher le matin...les jours qui suivaient le cours de pole, j'avais très mal mais j'avoue avoir un côté 'barbare' et ne pas ecouter les signaux de mon corps....pas bien je sais....

et la semaine passée, hors de question de rater mon cours, c'est pas un mollet qui va me freiner non mais....sauf que....echauffement....petite course sur place et là....crac!!! aiiiiiiie !!!!!

têtue comme une mule, j'ai fais le cours tout de même en m'arêtant dès que j'avais trop mal et en ne faisant pas grand chose je l'avoue, le lendemain....impossible de poser le pied au sol, go to urgences et verdict, dechirure.....plus de pole au moins 4 semaines......pfffffff

c'est de ma faute, je sais mais bon, j'écouterais les signaux la prochaine fois...
FleurDelicate
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 30 Oct 2012 - 14:24

Oui il y a des ecole de Pole au Quebec, beaucoup meme Smile

- Montreal Pole Fitness

- Alternative Fitness

- Danse Eroteknik

- Ecole 409

Ce sont celles que j'ai essaye, il y en a encore pas mal.
gabiloutre
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 30 Oct 2012 - 18:50

Cool! Je suis rassurée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant