Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ONLINE] Jeu de Pole
Aujourd'hui à 14:29 par Shazzz

» Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Lun 17 Juil 2017 - 17:38 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Dim 16 Juil 2017 - 20:07 par gat-the-fly

» Le Cerceau Aérien
Mer 5 Juil 2017 - 20:27 par Perrine503

» Nouvelles barres Xpole
Mer 5 Juil 2017 - 8:19 par Lectra

» [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres
Dim 11 Juin 2017 - 19:30 par K6070

» Mappemonde des membres du forum - Marquez vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 21:42 par Piru

» X-Pole en couleur !
Jeu 25 Mai 2017 - 19:28 par la-rose-noire

» Griptease : du nouveau question grip
Dim 21 Mai 2017 - 6:16 par leeloo

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Seylinn

catshaz

la-rose-noire

leeloo

Priscilla30

Piru

bebop

Cat's Eyes

Tchoupydou

Mymi974

Quelques Ecoles

Pole Dance Antibes

Acrobatik Dance, école de Pole Dance à Clermont Ferrand

Pole Dance Folies, école de Pole Dance à Toulouse

Electrick Pole Studio, école de Pole Dance à Bordeaux

Pole and Dance, école de Pole Dance de Laurence Hilsum

Partagez | 

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mlleeva29
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 21 Oct 2012 - 21:59

Bonsoir à toutes :-)

j'ai commencé la pole il y a 4 mois :-)
j'adore ce site ! beaucoup d'échanges, d'encouragements, et de bonne humeur:-)
bravo à toutes pour vos progrès, j'ai ri en regardant les photos de l'open V...! Laughing

bonne fin de week end

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Dim 21 Oct 2012 - 22:40

Bienvenue Mlleva!!!!!
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 22 Oct 2012 - 8:47

Salut Mlleeva. Bienvenue sur ce forum
Tu es de quelle ville?
mlleeva29
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 22 Oct 2012 - 10:45

Bonjour à toutes et tous :-)

Astanda, Je suis de Quimper dans le finistère... mais très souvent en déplacement...
j'envisage de prendre des cours sur Paris chez Marianna Baum dès le mois de décembre...
j'ai commencé la pole seule, super dur au début !!! un éléphant !!! aujourd'hui j'ai progressé, mais encore beaucoup à apprendre et à perfectionner:-) Razz
milou
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 22 Oct 2012 - 11:32

Salut mlleeva!!!

Moi aussi je suis du côté de Quimper. Tu sais y'a des cours sur Concarneau aussi le dimanche et le lundi pour l'instant. J'ai fait 5 cours là bas. La prof est super sympa et explique super bien. Elle s'adapte à tous les niveaux. Si tu veux plus d'info sur les cours n'hésite pas à me demander Wink
Edenia
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 22 Oct 2012 - 18:28

Bonjour les filles !

Je m'appelle Eve et j'ai 25 ans. Je rêve de faire de la pôle dance depuis la première fois que j'ai vu une fille danser... Malheureusement j'ai toujours habité loin des cours de pôle, et je n'ai eu que rarement l'occasion d'en faire.
Mais aujourd’hui je déménage à Lyon, donc je vais enfin pouvoir commencer tout ça !

J'ai vu sur un site qu'ici il y avait beaucoup d'annonce pour acheter une barre, et beaucoup de conseils pour les figures etc...
Donc je me suis inscrite!

Bonne journée,
bye
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 22 Oct 2012 - 22:55

Bienvenue Edenia!!!!! oui, n'hesite pas a fouiller le forum Smile
jo79
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 22 Oct 2012 - 23:12

bienvenu a toutes et tous !!! enfin d'autre garcon Wink et la souplesse ça se travail
Mimie28
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 22 Oct 2012 - 23:51

Bonjour tout le monde!!

Je m'appelle Séverine, 29 ans et si je me suis inscrite se soir sur ce forum c'est parce que j'ai eu un beau cadeau de mon homme (une barre de pole dance Smile), je souhaite apprendre ce sport!

J'habite à coté de Chartres, Dreux, Nogent le Rotrou et je suis à la recherche d'une école, pour prendre quelques cours, pour découvrir la pole dance qui m'attire beaucoup!!

N'hésitez pas à me laisser des messages!!
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Lun 22 Oct 2012 - 23:54

bienvenue mimie 28!! tu epux aller faire un eptit tour sur la partie 'ecoles' et peute tre y trouveras tu ton bonheur Smile (il t'a offert laquelle, de barre?)
milka
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 23 Oct 2012 - 0:17

Bonjour tout le monde !!

je suis Camille, j'ai 25 ans, je fais de la pole depuis presque un an déjà (mais avec beaucoup de pause entre)
j'en faisais sur Paris mais maintenant je suis en province près de Metz, en Lorraine, pour mon travail.
j'espère pouvoir me motiver assez pour continuer la pole (j'ai une barre chez moi), en attendant, si je peux trouver des personnes qui veulent en faire avec moi, ce serait avec plaisir ! (vivement une école sur Metz!)
Bonne soirée !
plume774
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 23 Oct 2012 - 0:20

bienvenue!!!Je sais que pole addict va reprendre des cours sur metz, par contre, étant en conflit avec eux, je ne saurais te donner plus d'infos (ni te les conseiller (suis pas maso) )
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 23 Oct 2012 - 8:47

Salut Dean. Bienvenue mon gars
Enfin un nouveau mec sur le forum!
Hésite pas si tu as des questions!
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 23 Oct 2012 - 8:50

Salut Eve. Bienvenue!
Cool une nouvelle lyonnaise. N'hésites pas à me contacter si tu veux des infos sur Lyon. C'est une ville splendide avec plein de super poleuses!!!
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 23 Oct 2012 - 8:51

Salut Severine
Tu as un homme qui a d'excellentes idées! Soigne le bien, il est précieux!
Profite un max de ton beau cadeau et n'hésites pas à naviguer sur le forum et à participer aux échanges.
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 23 Oct 2012 - 8:53

Salut Camille. Bienvenue à toi.
Un petit tour dans la rubrique > LES ECOLES < fera sans doute ton bonheur près de chez toi
gabiloutre
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 23 Oct 2012 - 11:06

Bienvenu à tous!
milka
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 23 Oct 2012 - 11:35

Re-bonjour !

j'avais contacté pole addict qui devait donner des cours à Metz dès octobre ...mais pas de nouvelles.
Je viens de voir sur votre site qu'une école venait d'ouvrir pas loin de chez moi, près de Nancy !!
trop bien !! je vais y faire un ptit tour Smile

A bientôt !
Cely
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 23 Oct 2012 - 13:05

Plein de nouveaux et nouvelles poleurs et poleuses ici! Bienvenue tout le monde Bonjour !
oneria17
Pole Addict

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 23 Oct 2012 - 17:19

Bienvenue à tout le monde. On est de plus en plus c'est super!!!
sierra2a
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mar 23 Oct 2012 - 23:56

Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Marie, j'ai 24 ans, je vis en ce moment sur Paris, et j'ai assisté à mon premier cours de pole dance samedi dernier !
J'ai fait beaucoup de danse, presque toute ma vie, j'ai arrêté il y a quelques années pour plein de raisons, mais avec toujours l'envie de m'y remettre... je ne connaissais rien à la pole dance (à part l'image des strip teaseuses... ^^) jusqu'à ce que je tombe par hasard sur des video, et j'ai été conquise ! j'ai trouvé ça très beau et en même temps très physique, il me fallait juste franchir la porte d'un club....
J'ai sauté le pas, j'attends de vois ce que ça donnera... Smile
PrisCalédonie
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mer 24 Oct 2012 - 2:32

Bonjour à tous et à toutes,

Je tombe par hasard sur le forum après avoir désespérément chercher des cours aux alentours de chez moi.

Il faut dire que mon choix de vivre à l'autre bout du monde entraine parfois des difficultés de ce genre. Je vis en Nouvelle Calédonie en étant originaire de la France. J'ai toujours dansé mais n'ai pas encore découvert la pole dance... il n'est jamais trop tard pour commencer et je compte bien m'y mettre un de ces 4 (dans un avenir proche j'espère)

Voilà pour une présentation rapide, amicalement votre et au plaisir de vous lire

Prisc
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mer 24 Oct 2012 - 8:48

Salut Prisc.
Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, cours de poledance et barre, en Nouvelle Calédonie.
Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui t'a incité à partir aussi loin de tes racines?
astanda
Pole Master

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mer 24 Oct 2012 - 8:53

Salut Marie. Bienvenue à toi.
Tu verras que la poledance est souvent très différente de l'image que ce fait le grand public. Si tu peux y danser sexy selon tes envies, tu pourras aussi privilégier le coté sportif acrobatique ou le coté artistique. La poledance n'a quasiment de limites que celles de ton imagination et de tes envies
PrisCalédonie
Pole Beginner

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   Mer 24 Oct 2012 - 9:44

Re,

Pour répondre à ta question c'est une grosse envie de changer d'air, de voyager, de m'ouvrir l'esprit, de voir d'autres gens, de connaître d'autres cultures, bref...

Et j'en profites aussi pour partager ma passion de la danse en enseignant la salsa et le rock'n roll. Le problème c'est qu'il me manque un sport un peu plus physique et de la créativité depuis que je suis partie donc peut etre que la réponse peut etre dans la pole dance pour essayer autre chose (à changer d'air autant le faire à fond Laughing )

Après ma curiosité a aussi été éveillé avec ma meilleure amie qui pratique la pole depuis 3 ans et qui me manque beaucoup (je n'ai pas réussi à la mettre dans ma valise)

Prisc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant